Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| VOTRE MOTO EN AQUARELLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Lun 4 Fév 2008 - 11:52 | |
| bon dans un post des ventes je disais que ma mere faisait de l'aquarelle il se trouve qu'elle m'a fait ma R1 en aquarelle, ce qui rends plutot bien je trouve !!!! je voulais vous proposer kelle fasse votre moto, je vous mets d'ailleurs la photo de ma moto en aquarelle, si ca interesse quelqu'un merci de me le dire, elle demande 50 euros et vous l'avez avec le cadre autour et tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Mer 6 Fév 2008 - 17:34 | |
| bon ben ca interesse personne ??? vous me filez votre foto de coté et elle le fait |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Mer 6 Fév 2008 - 17:47 | |
| bah pour ma part je préfère claquer les 50 euros pour du jus ou autre, dsl mec! puis en plus j'ai pas de place dans ma chambre pour le placer | |
| | | zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Mer 6 Fév 2008 - 18:02 | |
| dè que la mienne est fini ,sa marche pour moi; je te donnerais la photos le plus vite possible,fèlècitation a ta mère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Mer 6 Fév 2008 - 19:15 | |
| merci poto je lui ai dit ca lui fait vraiment plaisir |
| | | Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Jeu 7 Fév 2008 - 17:22 | |
| Le resultat est vraiment sympa! Bravo a ta mere ! Par contre, le coté étudiant, qui recommence a tourner a lezennes va se serrer la ceinture pour se faire plaisir sur piste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Jeu 7 Fév 2008 - 18:23 | |
| Ouép Yam', tu pourras dire à ta mére que c'est bien réussit !! pis jte promet que si je le pouvais sans difficulté, jt'aurais passé une tite commande pour ma Kawette ... mais là, c'est vraiment pas possible !! Disolé Mais beau boulot de ta mére |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE Jeu 7 Fév 2008 - 18:55 | |
| Franchement c'est vraiment bien fait, bravo a ta mere. Juste une petite precision, elle peux dessiner autre chose qu'une moto. c'est toujours bon a savoir ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE MOTO EN AQUARELLE | |
| |
| | | | VOTRE MOTO EN AQUARELLE | |
|