| VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol | |
|
+170rél #26 R1FREDERIC74 maximous59 jaja mike rankyno Aurel #19 papy dany n2o62 Phoenix RoossiBDM #959 celcrx Lolo sv Roadrunner RéMy Hildoctor miss BERING 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 18:58 | |
| Il m'a pris l'idée comme ca pour mieux se connaitre, de créer ce post avec votre toute premiere moto, histoire de voir avec quoi chacun de nous a commencé ... alors biensur, certains en sont à leur premiere moto, donc on comprendra qu'il mettront celle d'aujourd'hui, mais ca permettra de voir sur koi certains membres ont commencé histoire de se rappeler de bons souvenirs ... biensur il va de soi ( car vous connaissez mon avis sur le sujet ) ke les 125 en font partie car elles ont une plake et sont donc des motos ... voilà moi je commence, voici ma premiere moto, sur la foto vous ne verrez pas certaines pieces ki sont arrivées ensuite : comme un pot DEVIL, et des petits clignos pour ma part .... à savoir d'ailleurs kun mec ki l'a rachetée une troisieme fois apres moi, tourne encore aujourd'hui avec sur piste, avec un tribal sur la bulle ke j'avais posé moi meme voici ma premiere meule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:02 | |
| moi jai commencer et je suis tjr avec mon 600 bandit |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:25 | |
| oki oki avec les " anciens " on va bien avoir des norton non ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:28 | |
| un bandit pour commencer et se faire la main il ny a rien de telle |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:32 | |
| - b4ndit a écrit:
- un bandit pour commencer et se faire la main il ny a rien de telle
un peu lourd qd mm!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:35 | |
| pour se faire la main cest deja pas mal imagine moi jsui en 34cv cest plusque lourd alors * |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:35 | |
| lol ça se traine meme je dirais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:38 | |
| je men plain pas tu sais jai eu mon permi a 19 an je vien davoir 20 je mestime heureux davoir une moto méme si elle é en reperation la * |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:38 | |
| Ca se traine deja vite un B6 bridé hein ... Et puis les limitations de vitesse c'est aps pour les chiens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 19:42 | |
| hé c pas le sujet !!!!!!!!!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 21:17 | |
| - RéMy a écrit:
- Ca se traine deja vite un B6 bridé hein ...
Et puis les limitations de vitesse c'est aps pour les chiens ... ben ds ce cas la, je vois pas pq tu as acheté un b6 avec un er5 tu en avais "assez" pr doubler et respecter les limitations de vitesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 21:19 | |
| J'ai débuté sur une SVS 650 K2 bleu. Les Bleus c'etait les plus rapide Les véritables SV sont celles à carbu
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 21:20 | |
| pour moi, ma première était un 650 SVS cuivre |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 21:25 | |
| Bon, d'accord, vous savez que je ne résiste pas..... Vous l'aurez voulu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les petits nouveaux que je n'ai pas encore gavé avec mes histoires d'anciens combattants, la suite est là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 21:48 | |
| ma toute première moto en 34ch, est oui moi aussi je suis passé par là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Jeu 29 Nov 2007 - 22:11 | |
| ben moi c'était ma petite 500 GSE (1an) !! [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]que j'aimais bien d'ailleur mais j'été quand méme presser de changer !! : : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Ven 30 Nov 2007 - 1:07 | |
| dsl pas de photos de ma premiere c'etait une tres jolie XJR 1200 de 1994 avec 2 echappement laser Inox non homologué... ça chantait joliment jusqu'a ce qu'un P'tin de Scenic passe par la... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Ven 30 Nov 2007 - 5:41 | |
| actuel [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] avant [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] et encore avant [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] plus de photo du autre disparu dans les demenagements | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Ven 30 Nov 2007 - 10:41 | |
| ben moi j'en ai eu qu'une et je l'ai toujours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Ven 30 Nov 2007 - 12:15 | |
| pour moi, ma premiére été un SVS 650 black [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]ensuite un Z750 full black aussi [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]et maintenant, j'ai un SVS1000 bleu [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Ven 30 Nov 2007 - 12:42 | |
| j'ai oublié de préciser : j'ai commencé en réalité sur une suzuki GN 125 mais ki n'était pas à moi , puis sur un 900 diversion, ki n'était pas non plus à moi c pour ca je l'avais pas écris ... puis la svs 650 jaune, puis la R6 2002 full bleue avec ligne devil racing puis ma pétrolette R1 full |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol Ven 30 Nov 2007 - 13:35 | |
| Ma 125 DragStar full d'origine sauf le sissi bar et porte bagage * [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol | |
| |
|
| |
| VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol | |
|