| Première sortie | |
|
+6miss BERING tonton Roadrunner Aurel #19 Luc_62 #86 papy dany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 16:05 | |
| Merci Première impression sur la moto,aprés 240 km stap !!! j'ai mal au c..,sinon juste une petite frayeur dans un virage en épingle et en montée (presque à l'arrêt ) selecteur mis au point mort sans faire expres bien sur,frainage de l'avant dans l'affollement et hop tout droit ,ma cop c'est retrouvée à terre (pas de bobo ) heureusement Sinon trés plaisant pour une première le long de la côte avec le soleil svp,c'est rare par chez nous Voila,ce soir je vais boire un pti coup avec mon neuveux( tonton ) et lui mettre une carotte sur 400 m : : | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 16:28 | |
| Attention aux premiers tours de roue m'enfin tu connais les dangers de la route depuis le temps que tu conduis une voiture. Alors profites encore ce soir si tu peux car demain ça se dégrade !! Bonne balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 17:21 | |
| ça arrive a tt le monde ,l'essentiel etant de ne pas se faire de bobo,bonne route |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 17:24 | |
| Sympa comme premiere promenade : 240kms au bord de la mer !! tu veras, c'est que le début d'une aventure qui ne finit jamais !!!!
Attention aux BAR et amuse toi bien !!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 19:09 | |
| Bonsoir Dany, C'est le métier qui rentre, au début il faut faire attention à soi, après il faut faire gaffe aux autres, le principal c'est "pas de bobo". Amicalement Marc La moto reste une école d'humilité. | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 20:10 | |
| desole il est pas encore parti pour le 400m
dany la premiere en bas le reste en haut les vitesses enfin
prudence quand meme gazz | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 20:54 | |
| allé dany c pas la dernière frayeur que tu te fera le tout est de savoir maitriser l'engin que tu as entre les jambes et d'etre prudent bonne continuation sur les routes gazzzzzz | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 20:57 | |
| - miss BERING a écrit:
- le tout est de savoir maitriser l'engin que tu as entre les jambes gazzzzzz
ben moi jle maitrise l'engin qu'ya entre mes jambes HEIN HEIN PAS VRAI * | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 24 Mai 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 7:01 | |
| Mais non marieER6 ,les sucettes c'est pour les enfants,je comprend ce que veut dire hildoctor,il parle bien sur de sa moto !!!!!! hein woué hildoctor : : Je pense qu'il me faudra un pti moment afin d'avoir de la stabilité avec le BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 8:44 | |
| euh bon ba alors moi aussi je commence a bien maitriser l'engin que j'ai entre les jambes. Il m'a fallu 4 ou 5 mois mais je roulais pas souvent parce que j'ai eut mon permis en aout dernier (pluie) puis l'hiver est vite arrivé et la je peux enfin rouler alors bonne maitrise | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 8:54 | |
| - marieER6 a écrit:
- euh bon ba alors moi aussi je commence a bien maitriser l'engin que j'ai entre les jambes. Il m'a fallu 4 ou 5 mois mais je roulais pas souvent parce que j'ai eut mon permis en aout dernier (pluie) puis l'hiver est vite arrivé et la je peux enfin rouler alors bonne maitrise
pourtant l'hiver a quand méme etais doux j'ai eu mon permi en juillet dernier, j'ai fait a peu près 13 000 km en 6 mois et me suis taper une fois la grèle (mais j'ai pas rouler en aout), bon d'accord y'a des jours j'étais gelée !! * mais quand ta ton habi de plui sa va !!! mais limite j'aimai cor bien rouler sous la plui ! sa fou les boules au début mais en faite tu t'apercois qu'il n'y a pas de quoi !!! maintenant je le fait pu de trop sinon trop de km..... * aller a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 9:03 | |
| yes mais bon au début je n'étais pas trop en confiance (1m60 et 174kilo entre les jambes c'est pas facile tous les jours... lol) puis à part road je ne connaissait que très peu de motard qui étaient rarement dispo en même temps que moi alors je roulais peu car seule c'est bien mais vite chiant... Mais depuis que je connais l'ékip ... pluie ou beau temps, peu m'importe et si quelqu'un et chaud pour une tite ballade j'suis la!!! alors t'inquiète pas, maintenant que j'ai pris confiance (pas trop quand même) je vais rattraper tout ça ... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 9:09 | |
| lol moi j'men taper j'étais toujour toute seule mais potes n'avais pas le permi mais j'm'en fouter jvoulai juste roulé !!! quand viendrai a lille en bécane (c a d pas mintnant !! lol) j'ferai signe !!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 10:36 | |
| - hildoctor a écrit:
- miss BERING a écrit:
- le tout est de savoir maitriser l'engin que tu as entre les jambes gazzzzzz
ben moi jle maitrise l'engin qu'ya entre mes jambes HEIN HEIN PAS VRAI * oui je confirme | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 11:02 | |
| - yo@nn a écrit:
- * dany essaie de frotté le cale pied
Ben pour frotter le cale pied Yo !!!! esque je dois la laisser sur la moto pour ca ,sinon je la retire de la moto ? c'est plus simple (surtout pour ne pas quel gène ) Pour l'équilibre j'ai bien une solution , mettre des petites roues de chaque coté ,mais estétiquement ca va pas le faire Un grand au passage pour la proposition de Roadrunner il me retire la pine du pied (chui pas sur que la dernière phrase soit la bonne), Franchement trés surpris de l'ambiance motard en nord (du nord) et des gens qui le fréquente Merci | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 11:27 | |
| - papy dany a écrit:
- Un grand merci au passage pour la proposition de Roadrunner il me retire la pine du pied (chui pas sur que la dernière phrase soit la bonne)
ben dis dc papy, fait attention qd tu fais d allusions comme ca car ya un GAY sur le forum: NYQO - papy dany a écrit:
Franchement trés surpris de l'ambiance motard en nord (du nord) et des gens qui le fréquente Merci THE BEST OF FORUM IN THE NORD COAST | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 11:31 | |
| ouhhhhh hildoctor est en forme ce jour!!!!!!!!!!!! (il s'attaque qd meme au plus faible d'entre nous!!!)) * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 11:35 | |
| - fabideni a écrit:
- ouhhhhh hildoctor est en forme ce jour!!!!!!!!!!!!
(il s'attaque qd meme au plus faible d'entre nous!!!)) * hey fabi, jmattaque a personne la. : : jdis juste kil fo faire attention à nyqo sur son destrier rouge à la recherche de mâles de tt age. * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 11:38 | |
| Il est plus que temps de mettre les choses au point afin de ne pas laisser libre cours aux supputations : tout cela n'est "QUE SEXUEL", toute autre interprétation serait fausse et ignomigneusement erronée. Aaaahhhh, ca va mieux, du coup........... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 12:10 | |
| le pauvre il doit avoir les oreilles qui sifflent!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 12:15 | |
| Une ou deux photos de ma balade sur la cote d'opale (cap blanc nez) 62 La ptite pose sur la mobylette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vite le phone, ouf , les affaires reprennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 12:32 | |
| on dirait une star qui arrive en becanne sur la croisette * comme dirait bernard lavilliers (doit pas etre loin de ton age lui) : ON THE ROAD AGAIN... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie | |
| |
|
| |
| Première sortie | |
|