Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demain la premiere ^^ => permis en cours

Aller en bas 
+2
nicoss59
manny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:57

Voila je viens vous annoncer ma joie, je viens d'avoir le moniteur de la moto école je commence demain 15h.

Depuis le temps que j'attend se coup de fil (2 mois) j'ai vraiment hate de commencer Demain la premiere ^^ => permis en cours Moto-rou


Dernière édition par manny le Mer 29 Oct 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoss59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
nicoss59


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2008
Ville : Saulzoir (59)
Moto : Fazer 600 00'

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:05

2 mois pour avoir un coup de fil pour une séance de moto? nonnnnnnnnnnnn quand même pas?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:07

Put'1 en deux mois t'avais le temps de passer le permis,ils n'ont qu'une moto dans ton moto école *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:10

non je suis serieux Jean- Charles peut en temoigner ^^, et encore je pense que ma visite un peu enerver à un peu precipiter les choses
Revenir en haut Aller en bas
nicoss59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
nicoss59


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2008
Ville : Saulzoir (59)
Moto : Fazer 600 00'

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:12

papy dany a écrit:
Put'1 en deux mois t'avais le temps de passer le permis,ils n'ont qu'une moto dans ton moto école *
Dany


c'est clair, j'ai mis 2 mois et demi pour passer mon permis en repassant mon code et loupé une fois le plateau à cause du stress Demain la premiere ^^ => permis en cours Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:22

je sais le frere de mon bof c'est inscrit en meme temps que moi il passe la conduite la semaine prochaine :S
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:34

manny a écrit:
je sais le frere de mon bof c'est inscrit en meme temps que moi il passe la conduite la semaine prochaine :S
ils se sont un peu foutu de ta gueule là
si tu dosi payer quelques chose, dis q tu paieras ds 2 mois Demain la premiere ^^ => permis en cours 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:45

je le sais leurs excuse une piste ne mauvais état, je suis un peu deçu parce que j'ai longtemps cherché apres une "bonne moto" école.
Apres avoir eu que des bons ecos sur celle-là je me lance et bref pas de bol. J'espere que je ne vais pas devoir attendre encore deux mois pour la deuxieme leçon mdr
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:57

tin c'est grave moi ma 1er lecon etait le 10 sept la le 22 j passe mon permis y se foute de toi grave si ta pu de lecon faut les relancer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
nicoss59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
nicoss59


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2008
Ville : Saulzoir (59)
Moto : Fazer 600 00'

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:59

tu es dans quel centre moto-ecole?

et si tu parles de la piste à Trith saint léger, ils se sont foutu de ta gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:00

non en fait j'ai fait ma dmeande de dossier le 20 aout j'ai donc payé l'inscription et la premiere leçon, ce que je trouve long c'est le délais entre les deux.
Apparement le dossier met un mois pour venir (ca je veux bien) et l'autre mois est du a quoi ? mdr

Je suis pas un garçon mechant mais bon faut pas me prendre pour une buse non plus ( je pense comme tout le monde ici d'ailleurs )

Donc demain je lui ferrais la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:02

Non Trith est un peu loin de chez moi je suis a a peine 2 minutes de la moto école pour eviter de faire une mauvaise réputation je ne citerais pas le nom de cette moto école.
Revenir en haut Aller en bas
nicoss59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
nicoss59


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2008
Ville : Saulzoir (59)
Moto : Fazer 600 00'

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:08

ben tu sais j'habite pas très loin de chez toi, mon moto-école était à Bouchain et j'allais à Trith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:29

une leçon de conduite tout les 2 mois... avec un peu de chance t'aura ton permis dans 1 an et demi * Demain la premiere ^^ => permis en cours 577761
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:12

C'est bon je reviens de la conduite et oui hier aprem deux heures et demi et aujourd'hui rebelotte ^^

Mes impressions la moto est super nerveuse ( Er-6) mdr oui je sais c'est un petit calibre mais pour moi n'ayant fait ni scoot, ni mob etc.. C'est super impressionnant, j'ai donc commencé par le commencement:

-Hier:

- Demarrage
- Passage de la 2
- Passage de la 2 et 3
- Retour à la moto école en conduisant un petit 110 pris Demain la premiere ^^ => permis en cours 283340

Ce matin:

- Depart en conduisant de la moto école au plateau a prouvy en moto
- Plateau lent
- Retour en conduisant du plateau a la moto école

Bref que du bonheur surtout quand les enfants vous regardent passer ou quand un motard vous fait signe.

Vivement vendredi prochain !
Demain la premiere ^^ => permis en cours Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:16

nicoss59 a écrit:
2 mois pour avoir un coup de fil pour une séance de moto? nonnnnnnnnnnnn quand même pas?
Il passe son permis en Belgique et la bas ils vivent au ralenti!! * * Il va passer son permis sur une piwi a vitesse!! Demain la premiere ^^ => permis en cours 577761
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:19

en fait j'ai enfin eu mon explication donc voila :

A prouvy pour ce qui connaisse il y avais le secteur dit a la "SMAN" sauf que la SMAN a repris son terrain et que toutes les motos ecoles du coin ont du migrer vers l'aerodrome. Et il a fallu refaire du beton, le tracé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:23

Ah ok et c'est donc pour cela que ça a mis tous ce temps la!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoss59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
nicoss59


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2008
Ville : Saulzoir (59)
Moto : Fazer 600 00'

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:54

mike a écrit:
nicoss59 a écrit:
2 mois pour avoir un coup de fil pour une séance de moto? nonnnnnnnnnnnn quand même pas?
Il passe son permis en Belgique et la bas ils vivent au ralenti!! * * Il va passer son permis sur une piwi a vitesse!! Demain la premiere ^^ => permis en cours 577761

ben heureusement qu'il ne le passe pas en Suisse car là, il aurait abandonner de suite, à la vitesse ou ils percutent * *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:20

nicoss59 a écrit:
mike a écrit:
nicoss59 a écrit:
2 mois pour avoir un coup de fil pour une séance de moto? nonnnnnnnnnnnn quand même pas?
Il passe son permis en Belgique et la bas ils vivent au ralenti!! * * Il va passer son permis sur une piwi a vitesse!! Demain la premiere ^^ => permis en cours 577761

ben heureusement qu'il ne le passe pas en Suisse car là, il aurait abandonner de suite, à la vitesse ou ils percutent * *
Y spasse jamais rien iciiii!! * ouuubiennnn!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:56

c'est vrai que c'est bizar cette histoire, à ma moto école, c'est plutôt une semaine ou deux avant qu'il faut prendre des heures... sinon apparemment ces tps ci les agendas sont blindés... mon moniteur m'a dit que c'est parce que les journées racourssissent et que les gens n'aiment pas apprendre trop tard le soir chelou nan ? moi j'm'en fou !!! :) faudra bien rouler un jour ds la nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:29

pareil moi qu'il pleuve qu'il fasse nuit, de toute façon dans cette region si l'on veut rouler que quand il fait du beau temps. Le permis va prendre trois plombes
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:24

voila vendredi 2h30 en plus, j'ai commencé le rapide => c'est pas si evident que ca! J'ai du mal a passer ma 3 avant l'entrée au slalom :S

Sinon que dire a part que l'on se les geles ^^

Prochain épisode mardi 8h rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:47

Bon courage a toi Manny!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:01

Manny, excuses je viens de découvrir ce topic, alors croyez le les gars il n'a vraiment pas de chance pour sa premiére leçon, mais tout vient à point qui c'est attendre et te voila sur les routes avec enfin un grosse machine entre les jambes.
Tu es patient et ca c'est un atout alors montre leur qui tu es maintenant et raméne
nous ce putain de papier rose!!!
Tu es le meilleur et je crois en toi mon pote.
Pis tu as un trés bon casque!!!!

Allez on compte sur toi ma biche et bientot on fétera ca ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain la premiere ^^ => permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours   Demain la premiere ^^ => permis en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain la premiere ^^ => permis en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
» Mon permis
» Le permis A...
» mes permis
» Les permis de Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: