| Demain la premiere ^^ => permis en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Dim 26 Oct 2008 - 20:26 | |
| - manny a écrit:
- voila vendredi 2h30 en plus, j'ai commencé le rapide => c'est pas si evident que ca! J'ai du mal a passer ma 3 avant l'entrée au slalom :S
Sinon que dire a part que l'on se les geles ^^
Prochain épisode mardi 8h Bien entendu que c'est pas facile le rapide au début,mais on s y fait très vite,les trois rapports a la volée ça passe tout seul,passage dans les cônes tout en douceur " pas se crisper" un pti truc,faire l'aller au taquet,le retour plus cool Tqt pour le froid j'ai passé mon permis a la même époque,c'est vrai qu'il n'est pas facile de manoeuvrer avec gros blouson,gros gants ect...,attention au choix des chaussures " hautes en cuir avec protection des malléoles " Bon courage pour la suite Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Dim 26 Oct 2008 - 20:53 | |
| les chaussures je crois que je vais aller faire un tour chez stock moto 59 j'espere que le vendeur a du stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Dim 26 Oct 2008 - 21:12 | |
| coucou manny tu as fait combien d'heures pr le moment ? moi je suis à 14, le lent nikel le rapide ça va à part au bout avec le dernier plot, le braqage durdur... mais ça vient et sinon je roule en ville aller et retour et là nikel je prends plaisir par contre mon auto ecole ne prevois plus d'heures de conduite après 17h alors c galère car je bosse tous les jours jusque 16h30 les samedis sont donc bien chargés sur leur calendrier... |
|
| |
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Dim 26 Oct 2008 - 21:42 | |
| Alors pour le lent c'est ma deuxieme sceances franchement ca va. Le rapide comme je l'ai dit j'ai du mal a rentrée en 3 dans le slalom et je tourne mieux d'un coté que de l'autre au bout. J'ignore la raison mdr.
Pour le moment je ne fais que le slalom et le freinage pas encore d'evitemment.
Pour les leçons je suis a 7h30 exactement (3 leçons). La ville j'adore !
Pour les leçons c'est sur que le samedi c'est chargés sur les plateaux, mais j'ai la chance d'etre encore etudiant et surtout en vacance pour le moment ^^ | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Lun 27 Oct 2008 - 8:19 | |
| ben moi pour le rapide 1er pour demaré tranquillle fin deja dans un bon regime 2eme comme un porc et j méttai ma 3 eme avant les plots, j entre dans le slalom sans accéléré j garde ma vitesse demi tour nikel pour repartir 1er en jouant un peu avec l embrayage (pour plus de puissance), 2eme et hop 3eme a environ 40km'h et crois moi tu est largement dans les temps mon meileur temps a été 18sec 33 voila si tu veux savoir autre chose dit le | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Mer 29 Oct 2008 - 18:22 | |
| Donc voilà j'actualise pour vous dire que j'ai pris quelques nouvelles leçon 2 pour etre exact. Au programmeMardi => lent ainsi que slalom comme vendredi mais egalement slalom avec freinage d'urgence => pareil seul bémol on se pele le matin a 8h Mercredi=> Pareil que mardi mais rajout des evitemments et franchement j'adore faire les évitemment , tout le monde m'a dit que c'etait le plus dur et j'adore aprés pour le moment je suis plus au moins dans les temps tout depend de mon demi-tour. Ps: Jean Charles le tour de cou va nikel et ca tient super chaud encore Donc voila ce qui nous fait 5h de plus et ca commence a causer 12h30 ca passe vite. Au prochain épisode Mardi j'amene normalement une moto a concept K seclin pour l'entretien, je précise que c'est gratuit et non une leçon de conduite. Mon mono a besoin de volontaire pour amené les motos mardi matin pour l'entretien et je me suis proposé. Du moment que je fais de la moto ca me convient et en plus c'est gratos alors * et puis ca changera un peu de parcours alors je vous dit a mardi pour le nouvel épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Jeu 30 Oct 2008 - 8:34 | |
| On est tous passé par là... tu vas voir que du bonheur :D PS : moi aussi j'adorais les évitements, jusqu'à ce que je chute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Jeu 30 Oct 2008 - 9:12 | |
| Merci Manny, profites de rouler, tu as raison, chaque minute que tu passes à moto est toujours une expérience de plus dans la vie de motard. Tu es de ceux qui n'arrétent devant aucun obstacle, c'est un point positif pour ton avenir.
Bonne continuation mon pote et prends soin de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Jeu 30 Oct 2008 - 10:04 | |
| Merci pour le reconfort steve je vais faire un peu plus attention maintenant mdr ^^
Pour J-C merci pour l'encouragement venant d'un motard expérimentée ca me fait plaisir ^^ et je le redis le cache cou l'essayé c'est l'adopté ^^
V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Jeu 30 Oct 2008 - 10:06 | |
| Je dis ça pour toi, c'est pas forcement une fatalité mais la chute fais partie intégrante de l'apprentissage, et t'apprend beaucoup de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Jeu 30 Oct 2008 - 10:09 | |
| oui c'est sur j'en ai d'ailleurs vu quelques une qui font reflechir notamment un freinage durant le slalom.
Ne jamais freiner en virage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Jeu 30 Oct 2008 - 10:42 | |
| je me lève et je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours Jeu 30 Oct 2008 - 17:04 | |
| UN MOTARD NE FREINE PAS-----IL SAUVE SA VIE..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain la premiere ^^ => permis en cours | |
| |
|
| |
| Demain la premiere ^^ => permis en cours | |
|