| Première sortie | |
|
+6miss BERING tonton Roadrunner Aurel #19 Luc_62 #86 papy dany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 13:37 | |
| - hildoctor a écrit:
- on dirait une star qui arrive en becanne sur la croisette *
comme dirait bernard lavilliers ([color:0f7f=green:0f7f]doit pas etre loin de ton age lui) : ON THE ROAD AGAIN... doit pas etre loin de ton age lui) L'abbé Pierre et mère Thérésa non plus,sont juste décédés avant moi * | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 21:31 | |
| Hé tu serais pas allé à Berck cet aprem papy ?? J'ai cru t'appercevoir mais je suis pas sûr que c'était toi. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 21:37 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Hé tu serais pas allé à Berck cet aprem papy ?? J'ai cru t'appercevoir mais je suis pas sûr que c'était toi.
Ben non today bécane chez Yam,je vais pas faire la cote d'opale tous les jours,c'est beau mais quand mème le jour ou tu veras un crapeau sur une boite d'allumette!!! là c'est moi : : | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 21:41 | |
| mdrrr ok je ferais bien gaffe alors mais en tout cas si tu sais que tu viens sur Berck envoie un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Ven 25 Mai 2007 - 22:19 | |
| papy si sa te dit de renouvelé sa !!!! fait moi signe en plus c'est trés beau la cote |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Première sortie Sam 26 Mai 2007 - 5:33 | |
| - den59 a écrit:
- papy si sa te dit de renouvelé sa !!!! fait moi signe
en plus c'est trés beau la cote Ok den 59 Je t'envois un mess en MP, Oh oui que c'est beau la côte surtout en bécane,ma copine était enchanté,sauf un peut mal au c..,il faut dire que la selle passagers n'est pas trés large (pour une femme) d'ailleur si les motardes avaient un conseil pour le blem de femme à l'arrière,je suis preneur J'attend d'avoir le sissy bar pour me faire une selle mieux adapté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Mar 29 Mai 2007 - 15:49 | |
| Salut dany...
Tu n'étais pas au rond-point de Loon-Plage (là où il y a les hotels) vendredi soir vers 17h50/18h???
J'ai vu le même brélon avec unn couple dessus...
Moi je passe par là pour rentrer du taf avec une tite route qui va bien... |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Première sortie Mar 29 Mai 2007 - 15:55 | |
| la petite route entre l entree de la 4 voies et la route de gravelines ? excellente a bientot joe bar gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Mar 29 Mai 2007 - 16:01 | |
| Nan pas celle-là Tonton ou alors on s'explique mal... moi elle part du rond-point de Loon et direction Bourbourg ça doit être la RD 301 ou un truc dans le genre, je confirme demain...lol Joli revêtement, jamais personne...dommage qu'elle soit si courte...et vivement que je change mon train de pneus...hmmmm |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Première sortie Mar 29 Mai 2007 - 16:07 | |
| le rd point a partir des hotels ?ou a partir du rd points pres e l a16 ? enfin les deux sont sympa mais plus cel pres des hotels je regarderais demain matin tiens gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Mar 29 Mai 2007 - 17:23 | |
| le rond point des hotels... vers quel heure demain matin?? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Première sortie Mar 29 Mai 2007 - 17:33 | |
| - JoeBar59 a écrit:
- Salut dany...
Tu n'étais pas au rond-point de Loon-Plage (là où il y a les hotels) vendredi soir vers 17h50/18h???
J'ai vu le même brélon avec unn couple dessus...
Moi je passe par là pour rentrer du taf avec une tite route qui va bien... Ben non Joebar59 !!!! d'autant plus que ma copine bosse le vendredi jusqu'a 19 h,alors par déduction !!! non je suis un gars fidèle | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Première sortie Mar 29 Mai 2007 - 18:28 | |
| - JoeBar59 a écrit:
- le rond point des hotels... vers quel heure demain matin??
euh je pars de gravelines vers 7h20/25 mais comme je dois prendre de quoi manger et les chaussures de secu je serais en moto en plus je pensais y aller en moto mais vu le temps prevu l am j ai donner pour un moment dimanche enfin au cas ou tu vois une corsa bleu avec un joe bar l arriere c est moi gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Mer 30 Mai 2007 - 18:11 | |
| ok je ferai gaffe à la corsa alors... Mais tu dois y passer un peu avant moi, moi je commence à 7h45 au collège de Loon-Plage... Tu bosses où? Arcelor? |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Première sortie Mer 30 Mai 2007 - 18:50 | |
| ouais l heure ou tu passes je suis deja sur la zi de petite synthe je suis en formation cet semaine sinon c est recherche d emploi gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Mer 30 Mai 2007 - 19:18 | |
| moi suis sur bourbourg infirmier a mes heures perdues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie Sam 2 Juin 2007 - 10:05 | |
| Tu as un cabinet sur Bourbourg? |
|
| |