| Page Nord Moto | |
|
+13jaja joé Lolo sv papy dany Hildoctor NeoSlugman fabien#04 n2o62 La_Riflette tonton Amuse-Gueule (A-G) mike Rice #80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 19:35 | |
| Oui c'est volontaire. Il me reste quelques modifs à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 19:36 | |
| ouais, C cool ça prend forme ! oublier pas de vous procuré le nord moto de mars hein : : |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 19:39 | |
| compte sur moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 19:40 | |
| n'oubliez pas surtout de m'envoyer un mail avec le tout pour vendredi grand max !!!!!!!! lol sinon c excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 19:52 | |
| le Nord Moto de Mars , jvais aller le chercher à l'aube , camper devant le magasin pour être sur d'en avoir un, pis jvais l'encadrer dans ma chambre !! Si jpeux avoir la chance incroyable d'en choper un 2e, par un coup du sort venu de nulle part, jl'encadrerais pour mon salon !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 19:53 | |
| t un ouf alex, remarque je ferais bien pareil !! C un truc de fou qd eme quand on y pense ! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 19:58 | |
| tu en trouves a la pelle rien qu'à seclin | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:08 | |
| super tout ca pour ma pars je vais le reserve d avance | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:09 | |
| Voici la version définitive (si vous la validez) de la page pour le Nord Motos. La seule chose que je n'arrive pas à montrer à l'écran c'est que la couleur de la page est noire au lieu d'être blanche. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:10 | |
| Si tout le monde est ok j'envoie ce fichier à yam pour publication. | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:20 | |
| je suis ok pour la page ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:26 | |
| Pour les contacts ... Il vaudrait mieux mettre le nom des contacts ?? Pour faciliter les gens qd ils appellent ... Qu'ils puissent mettre un nom sur celui qu'ils appellent ... @ Hil : Oui je sais bien qu'il y en a en masse un peu partout (magasins moto) ... d'ou ma ptite blagounette !! :oops: ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:28 | |
| - Alex a écrit:
- Pour les contacts ...
Il vaudrait mieux mettre le nom des contacts ?? Pour faciliter les gens qd ils appellent ... Qu'ils puissent mettre un nom sur celui qu'ils appellent ...
@ Hil : Oui je sais bien qu'il y en a en masse un peu partout (magasins moto) ... d'ou ma ptite blagounette !! :oops: ^^ pour moi, ces numéro veut dire que l'ont apelle le MENRT!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:34 | |
| - L'yotch a écrit:
- Alex a écrit:
- Pour les contacts ...
Il vaudrait mieux mettre le nom des contacts ?? Pour faciliter les gens qd ils appellent ... Qu'ils puissent mettre un nom sur celui qu'ils appellent ...
@ Hil : Oui je sais bien qu'il y en a en masse un peu partout (magasins moto) ... d'ou ma ptite blagounette !! :oops: ^^ pour moi, ces numéro veut dire que l'ont apelle le MENRT!! Oui, mais c'est qd mm bien UNE PERSONNE en particulier a qui l'on va s'adresser ... Ca serait plus facile pour le mec d'en face de discuter avec le mec dont il connait son prénom, que d'un illustre inconnu. Certes , sans nom de contact ca permet de ne pas mettre de coté qques personnes qui pourraient se sentir plus concernés, mais jvoyais ca plus comme faciliter et enlever un frein pour ceux qui voudraient appeller. Puis qd tu tel. a qqun que tu connais pas, et pr la 1ere fois, tu demandes tjs au début si tu t'adresses bien a la bonne personne. Dans ce cas, plus facile de le faire ac un nom de contact " Allo, c'est bien Yo ?" plutot que " Allo, c'est bien le monsieur du MENRT qui a publié dans Nord moto ? " Ce que j'en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 20:42 | |
| tu n'a pas tord alex, et je dirais meme que tu as raison !! rice? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 21:38 | |
| si il n'y avait pas de nom, et que je devais appeler en tant que sponsor je dirai : 'Allo, Bonjour, ici la Banque de France (Bon c'est un exemple hein...) je vous appelle suite à la page parue dans Nord Moto ' Mais ...................... je prefererai avoir un PRENOM, car en plus cela rapproche les personnes, c'est plus convivial ... voire familial ...: : : : : : : : : : : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Lun 11 Fév 2008 - 23:25 | |
| - L'yotch a écrit:
- t un ouf alex, remarque je ferais bien pareil !!
C un truc de fou qd eme quand on y pense ! oui c'est un truc de fou ... je suis pas peu fier d'ailleurs ... j'rigole !!!!!!!! j'lai fait pour notre fofo !!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Page Nord Moto Mar 12 Fév 2008 - 7:17 | |
| a ce rythme là, on vas squatter toutes les pages du magazine !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Mar 12 Fév 2008 - 18:50 | |
| je pense que lajout dunom serais mieu sinon moi je donne mon accord ca me parait bien enfin pour moi a voir avec les autres mais je suis ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Mer 13 Fév 2008 - 21:08 | |
| BON CA Yé c'est fait !!!!!!!!!! rice m'a donné le fichier c tout bon je viens de le mailer au patron de nord moto voilà |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Page Nord Moto Mer 13 Fév 2008 - 21:43 | |
| Merci à toi. Prochaine étape : aller chercher le Nord Motos quand il sera sorti avec notre article ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Jeu 14 Fév 2008 - 8:28 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- BON CA Yé c'est fait !!!!!!!!!!
rice m'a donné le fichier c tout bon je viens de le mailer au patron de nord moto
voilà tien nous au jus de l'avancement et ce qui le dit le patron de nord moto par rapport à la mise en page de l'article |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Nord Moto Jeu 14 Fév 2008 - 9:17 | |
| bon je viens d"avoir le patron de N motos en ligne sur portable mais il était super speed car déjà en ligne mais il m'a dit c tout bon j'ai recu votre mail ce matin j'ai eu juste le temps de glisser : " c bon pour mars alors ? " il m'a dit pas de soucis voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Nord Moto | |
| |
|
| |
| Page Nord Moto | |
|