| Vieux canapé tout pourri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Vieux canapé tout pourri Mar 12 Fév 2008 - 17:30 | |
| Avisss aux amateurs que ça pourrait dépanner, je cède au prix indiscutable de 0 €, et suite à changement, à qui peux venir les chercher à lesquin, un canapé trois places et un fauteuil en tissu plus franchement de première jeunesse avant départ aux encombrants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont moins beaux que sur les photos. Contactez moi en MP si interessé... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mar 12 Fév 2008 - 17:35 | |
| il sont pas trouées? je pense que comme tu le dis un bon nettoyage et il sont nikel donc petite infos pour lacquisteur acheter un bombe netoyant siege a auchan et la clarter reviendra bon vente ou devrais dire bonne succesion mdr |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mar 12 Fév 2008 - 17:54 | |
| Non Marc ... mais c'est ...encore une fois ...sympa de ta part Grrrrr ... m'énerve à etre brossé comme ça * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mar 12 Fév 2008 - 18:19 | |
| je connait peut etre qqn qui va bien tot emmenager dans un nouvelle apart ça pourait peu etre l'interesser |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mar 12 Fév 2008 - 19:01 | |
| moi pas interresser mais je salut le geste,plus personne ne donne rien de nos jours,il y en a qui l'aurait deja vendu sur le boncoin ! :applau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mar 12 Fév 2008 - 19:03 | |
| heu si tu joé je vien bien te donné kelke chose gratuit une paire de claque? je rigole bon on pollue pas le post |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mar 12 Fév 2008 - 23:18 | |
| Moi je te prends le camion rouge et sa remorque, par contre, peux-tu me les envoyer par la poste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mer 13 Fév 2008 - 8:48 | |
| je t'envoi un mp ca pourrait me servir un petit moment |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mer 13 Fév 2008 - 12:59 | |
| Road, est-il possible de l'essayer .????
C'est à dire : est ce que je peux venir squatter chez toi, un mois ou 2 et dormir dedans ...histoire de voir s'il est confortable ???? ...tu essaieras de ne pas faire trop de bruit le matin en préparant mon petit déj ...
Pour les repas : je ne suis pas trop difficile et si ce que tu me proposes n'est pas terrible .. t'embêtes pas, tu m'emmeneras au resto ...
Merci Road | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mer 13 Fév 2008 - 15:21 | |
| Pour ce qui est de le squatter, mon p'tit Bruno, pas de problème, n'ayant pas de place pour le stocker (quoique Ban_dit devrait m'en débarasser assez vite, semble t'il) je pensais le mettre sur la terrasse avec une bache dessus, tu y seras donc au frais et tout prês de la poubelle ou nous disposons les restes de nos délicieux repas, tu n'auras plus qu'à te servir, petit gaté va...... tu sais que j't'aime, toi.... * Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mer 13 Fév 2008 - 15:23 | |
| ben si personne ne te les prends je suis bien intéressée !!!
enfin voit avec kulgran méme si y'en reste un ou quoi je t'envoi un mp avec mon tél car je n'ai plus de pc chez moi !!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Mer 13 Fév 2008 - 19:44 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Pour ce qui est de le squatter, mon p'tit Bruno, pas de problème, n'ayant pas de place pour le stocker (quoique Ban_dit devrait m'en débarasser assez vite, semble t'il) je pensais le mettre sur la terrasse avec une bache dessus, tu y seras donc au frais et tout prês de la poubelle ou nous disposons les restes de nos délicieux repas, tu n'auras plus qu'à te servir, petit gaté va...... tu sais que j't'aime, toi....
*
Amicalement (RTM) Marc je crois que je me suis trompé de sens dans le poil moi
Ok Marc ... j'accepte ton offre....et si possible avant que ton canapé soit chez Ban_dit ... je suis sur qu'on mange moins bien chez lui ... Je peux venir dès demain et amener ma famille Merci Road ...oui je sais que tu m'aimes ... mais dis moi ... Cat ne se doute de rien pour nous 2 ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Dim 17 Fév 2008 - 13:14 | |
| ben si , on mange tres bien chez moi. on a gardé les restes de nouvel an specialement pour toi la riflette ps:jespere que tu aime les chanpignons * |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri Dim 17 Fév 2008 - 13:30 | |
| - ban_dit a écrit:
- ben si , on mange tres bien chez moi. on a gardé les restes de nouvel an specialement pour toi la riflette
ps:jespere que tu aime les chanpignons * Quand je vois ce que tu postes, je me doute qu'ils sont hallucinogènes tes champignons, donc non , j'en ai pas besoin moi, j'hallucine déjà assez comme ça Par contre si t'as des restes de Picon bière * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux canapé tout pourri | |
| |
|
| |
| Vieux canapé tout pourri | |
|