| J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! | |
|
+15papy dany Lolo sv RoossiBDM #959 maximous59 b.loulou59 fabien#04 arnoush #944 legolas #06 jul_675 Amuse-Gueule (A-G) Milhy Hildoctor R!co n2o62 Djé GEX #07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 12:35 | |
| Voici le post que j'ai mis sur LEZ BARJOT TEAM : Ce qui m'est arrivé en revenant de la journée moto d' AUCHEL :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A moins d'une semaine d'écart avec roossibdm je trouve que ça fait beaucoup !!! Alors soyez vigilent !!! | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:12 | |
| Putin c'est grave quand meme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:26 | |
| C'est calir que c'est de pire en pire... an mêm temps je vois pas qui chercherais à me tirer mon sv * |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:28 | |
| p'tin c koi ce delire en ce moment???? y a des anti motards qui rodent ou quoi????? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:29 | |
| - Steve a écrit:
- C'est calir que c'est de pire en pire... an mêm temps je vois pas qui chercherais à me tirer mon sv *
rien n'est moins sur mettez vos antivols, à chaque fois que vous descendez de votre moto pr revenir à l'histoire de Djé, je crois que ces mecs là devraient se prendre plein quelques plombs et coups de battes,c a leur ferait pas de mal | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:33 | |
| c'est ça d'avoir des GEX *
non sérieusement, on va tous avoir peur de rentrer seul maintenant :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:35 | |
| Je viens de récupérer mon X vendredi après aussi une histoire de vol; et à te lire, si j'hésitais à acheter une alarme, et bien j'hésite plus ! c'est quoi ce monde de malade ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:42 | |
| Ou un petit morceau de C4 sous la selle avec controle a distance... Je préfère faire péter ma meule avec ces enculés dessus plutot que de les laisser ce ramasse avec et qu'ils aient une chance de s'en tirer |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 15:05 | |
| en attendant , la Gex est dans un autre endroit, car forcément ils savent où la trouver!
Mais vraiment un monde de taré! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 15:12 | |
| Gné!!
C'est quoi ce comportement à la con ???
qu'es qu'ils espéraient les gars en attendant à trois autour d'une bécane?
que le mec se pointe, "salut vous pouvez me laisser partir tranquille?"
Sont vraiment con !!!
Pour ce qui est de Boris, j'avais déjà entendu parler de ce type de vol mais sur paris, hum, ça sent pas bon !!
Question con es que tu sais si ils ont vu ton visage ? | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 16:46 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Voici le post que j'ai mis sur LEZ BARJOT TEAM :
Ce qui m'est arrivé en revenant de la journée moto d' AUCHEL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins d'une semaine d'écart avec roossibdm je trouve que ça fait beaucoup !!! Alors soyez vigilent !!! Je viens de lire ton post......;trop blazé pour toi, alors que je t'avais quitté 10min avant au niveau de "Léon de Bruxelles" , je n'aurais jamais pensé que tu aurais des emmerdes une fois arrivé chez toi!! Déjà que je fesai hyper gaf a chaque fois que je sors et rentre dans mon garage (roubaix c'est pas le top niv sécu pour les bécanes), mais maintenant je vais redoubler de vigilance... J'éspére qu'il n'ont pas fait du repérage sinon ils vont revenir un soir de la prendre! En tout cas je suis avec toi. | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 16:56 | |
| putain c est de pire en pire je pense que je vais rester en 125 au moin il vont pas me la tirè ces encules | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 17:18 | |
| on vie dans un monde de dingue il faut voir ici aussi sur grande-synthe ses un peut calme mais toujour sur la défancife bande de malade il faut faire attention a soi et méme les autre motard pour que sa n'arrive plus tout sa et sur tout a vos moto moi an tout qua je vois un motard qui a des probléme je seraie le premier a m'aréter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 17:51 | |
| - bloulou59 a écrit:
- on vie dans un monde de dingue il faut voir ici aussi sur grande-synthe ses un peut calme mais toujour sur la défancife bande de malade il faut faire attention a soi et méme les autre motard pour que sa n'arrive plus tout sa et sur tout a vos moto moi an tout qua je vois un motard qui a des probléme je seraie le premier a m'aréter
tu pourrai mettre un peu de ponctuation .... ??? parceque, sérieux pour te lire et comprendre ... houlà !!! |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 18:48 | |
| Ya pas qu'en becane qu'on se fait enmerder, perso je me suis fait suivre par un gars bizard sur le periph un samedi soir(j'etais avec ma caisse), et jusque dans mon quartier. Je me dis bah merde c une coincidence il va au meme endroit que moi. j'ai vite compris que non quand j'ai brulé un feu rouge brutalement (en faisant attention, j'ai regardé quand meme arf !), histoire de tester un peu..... bah le gars l'a brulé illico derriere moi......
j'ai compris qu'il me voulait qqe choz mais quoi ? ma caisse pi etre ? je saurai jamais.....tout ce que je c c'est que je me suis mis en mode speciale de rallye et qu'il c fait deposé comme une merde (en ligne droite il etait fort, mais bcp moins au freinage et en courbe.....)....... Et c'etait pas la poulice j'en suis sur, il avait plutot une tete de racaille a vue de nez.....
mais j'avoue ca rassure pas, donc attention a vous : voiture, moto, meme a pied fo surveiller ses arrieres ! | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 19:25 | |
| comme tu le dit il faire attention a soi et au voiture bande de dingue pour ton infos j'ecrie comme je veux si sa te jaine tais pas obliguer de me relire | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 19:32 | |
| Merci tout le monde, J'ai donc été au comissariat ce soir, j'ai déposé une belle main courante. J'ai prévenu le motard en Harley qui la pose en face de chez moi. Tous les soirs je jette un ti coup d'oeil. Bref, je suis sur les nerfs pendant un moment ^^ Mode : Warning !!! (comme pour les points du permis d'ailleurs * ) Merci à Dju qui me dépanne cette semaine. C'est pas la première fois que je me fais braquer, alors j'essai de rester smi02 mais c'est pas facile tous les jours. Avec cette main courante, si je pete un câble je serais plus couvert !!! J'espère vraiment plus tomber sur ce genre de merde ! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 20:07 | |
| J'vais finir par croire que ya une "commande" de Gex 750 en se moment...
Gaf a toi Moi tit père,
par contre pour pour se qui est d'une alarme sur une moto
j'vais peut être vous faire peur, mais ça sert a rien, le gars qui veux votre bécane il fait tout pour l'avoir alarme ou pas | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 20:52 | |
| mettre ta moto sous tension des qui pose la main il recois du courant et quand tu veux la prendre tu coupe l inter | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 20:56 | |
| La semaine dernière je vais chez banditto,son voisin vient sonner, en signalant que trois gars tournés autour du bandit " ma moto " * ,se payant même le culot de monter dessus et rabattre les rétros Du coup chaque fois que je vais chez lui je rentre ma mob dans son garage
Putain de B........es,merde je deviens racitsse * Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! Lun 22 Sep 2008 - 21:03 | |
| - papy dany a écrit:
- La semaine dernière je vais chez banditto,son voisin vient sonner, en signalant que trois gars tournés autour du bandit " ma moto " * ,se payant même le culot de monter dessus et rabattre les rétros
Du coup chaque fois que je vais chez lui je rentre ma mob dans son garage
Putain de B........es,merde je deviens racitsse * Dany malheureusement, je crois q c'est général et regrettable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! | |
| |
|
| |
| J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! | |
|