Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!

Aller en bas 
+15
papy dany
Lolo sv
RoossiBDM #959
maximous59
b.loulou59
fabien#04
arnoush #944
legolas #06
jul_675
Amuse-Gueule (A-G)
Milhy
Hildoctor
R!co
n2o62
Djé GEX #07
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:54

oui, c'est vrai, mais garder ce truc chez soi perd un peu de son intérêt mis à part si tu chopes les gars dans ton garage; alors là ça serait marrant de les Tazer les fumiers (serait le premier à le faire, 6 mois d'attente après un vol moto).
Revenir en haut Aller en bas
jeffsan
Newbie
Newbie
jeffsan


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2008
Ville : haubourdin
Moto : TRX 850

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:26

x11ForEver a écrit:
oui, c'est vrai, mais garder ce truc chez soi perd un peu de son intérêt mis à part si tu chopes les gars dans ton garage; alors là ça serait marrant de les Tazer les fumiers (serait le premier à le faire, 6 mois d'attente après un vol moto).
en effet, c'est cool ca !! en plus j'ai une fosse, y a plus qu'a recouler une chape par dessus les corps... ni vu ni connu :)
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:52

c'est avec ce genre de discours ... que certains dirigeants sont arrivés au pouvoir ...


maintenant si vous voulez créer un forum sur la légalité du port d'armes et autres âneries... faites mais J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 218739
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:25

minettebdm a écrit:
c'est avec ce genre de discours ... que certains dirigeants sont arrivés au pouvoir ...


maintenant si vous voulez créer un forum sur la légalité du port d'armes et autres âneries... faites mais J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 218739
mets ton suppo et file au lit toi J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:42

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 577761 J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 577761 J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 577761 * * Comment ils te parle tous Minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 5:17

Hé ben content de te savoir entier DJé GEX et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: