Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!

Aller en bas 
+15
papy dany
Lolo sv
RoossiBDM #959
maximous59
b.loulou59
fabien#04
arnoush #944
legolas #06
jul_675
Amuse-Gueule (A-G)
Milhy
Hildoctor
R!co
n2o62
Djé GEX #07
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:12

Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
La semaine dernière je vais chez banditto,son voisin vient sonner, en signalant que trois gars tournés autour du bandit " ma moto " * ,se payant même le culot de monter dessus et rabattre les rétros
Du coup chaque fois que je vais chez lui je rentre ma mob dans son garage

Putain de B........es,merde je deviens racitsse *
Dany
malheureusement, je crois q c'est général et regrettable...

le problème c'est que les français baissent toujours leur froc! enfait bref on va pas en faire un débat!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 3:45

Milhy a écrit:
c'est ça d'avoir des GEX *


non sérieusement, on va tous avoir peur de rentrer seul maintenant :?
* j'ai toujours un tour d'avance et c'est pour cela que je nai plus de brele!!! J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:33

et ben dis donc, ca craint dans vos secteur.Je croise les doigts, mais pour l'instant dans l'avesnois j'ai pas encore vu ca mais, évitons de parler trop vite!
En tout cas a vous entendre parler je vais de plus en plus faire gaffe a ma brele et celle autour !
Faites bien gafes a vous tous !!!

Y en a toujours qui sont la pourfaire chier le monde !!!
J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_7* J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:41

z75059 a écrit:
et ben dis donc, ca craint dans vos secteur.Je croise les doigts, mais pour l'instant dans l'avesnois j'ai pas encore vu ca mais, évitons de parler trop vite!
En tout cas a vous entendre parler je vais de plus en plus faire gaffe a ma brele et celle autour !
Faites bien gafes a vous tous !!!

Y en a toujours qui sont la pourfaire chier le monde !!!
J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_7* J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_2
Dans ton coin aussi car dimanche je suis aller au Val Joly et des gars ont voulu raquetter ma glace!!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:13

Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
Putain de B........es,merde je deviens racitsse *
Dany
malheureusement, je crois q c'est général et regrettable...

General OUI Regrettable NON J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:50

bloulou59 a écrit:
comme tu le dit il faire attention a soi et au voiture bande de dingue

pour ton infos j'ecrie comme je veux si sa te jaine tais pas obliguer de me relire

pourquoi réagis-tu par de l'agressivité quand on te demande de faire un effort de ponctuation et d'orthographe ?
ce n'est pas agressif à ton égard... par contre, ici, nous partons du principe que si tu postes quelque chose, c'est qu'a priori, tu a quelque chose d'intéressant à apporter à "la discussion"...
donc on lit ce que tu écris et là on en a assez de faire des efforts pour comprendre. Aussi, pourrais-tu prendre une minute pour relire et corriger ce qui est noté en rouge par l'ordi Wink ... car à cause de la forme et des fautes, tes phrases ne veulent rien dire !

ensuite, ici tout le monde fait des fautes et on n'y attache pas d'importance! Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:56

désolée pour toi Djé !
l'important est que ta meule soit en lieu sûr actuellement et que tu ailles bien !
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:56

minettebdm a écrit:
bloulou59 a écrit:
comme tu le dit il faire attention a soi et au voiture bande de dingue

pour ton infos j'ecrie comme je veux si sa te jaine tais pas obliguer de me relire

pourquoi réagis-tu par de l'agressivité quand on te demande de faire un effort de ponctuation et d'orthographe ?
ce n'est pas agressif à ton égard... par contre, ici, nous partons du principe que si tu postes quelque chose, c'est qu'a priori, tu a quelque chose d'intéressant à apporter à "la discussion"...
donc on lit ce que tu écris et là on en a assez de faire des efforts pour comprendre. Aussi, pourrais-tu prendre une minute pour relire et corriger ce qui est noté en rouge par l'ordi Wink ... car à cause de la forme et des fautes, tes phrases ne veulent rien dire !

ensuite, ici tout le monde fait des fautes et on n'y attache pas d'importance! Wink

Bonne journée
+1000 mais calme toi ma chérie tu te rends malade!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:54

mike a écrit:
z75059 a écrit:
et ben dis donc, ca craint dans vos secteur.Je croise les doigts, mais pour l'instant dans l'avesnois j'ai pas encore vu ca mais, évitons de parler trop vite!
En tout cas a vous entendre parler je vais de plus en plus faire gaffe a ma brele et celle autour !
Faites bien gafes a vous tous !!!

Y en a toujours qui sont la pourfaire chier le monde !!!
J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_7* J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_2
Dans ton coin aussi car dimanche je suis aller au Val Joly et des gars ont voulu raquetter ma glace!!! * *

c'est parce qu'il a vu que c'était pas bon pour ta santé !!! *
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:51

ki ah dit kon nécrivé mal milie???

po moua

desolé je pourris ton post djé, bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:17

moi ca me arriver aussi avec 2 pti con en scoot samedi soir en revenant de che ma copine!!! jle é double et apparement ca les a pas plus!!! donc il mon doubler et vouler me faire arreter soit pour me casser la geule soit se venger !!!!
mes me suis pas arreter et voila course poursuite pendant 30 min en ville et jlai eu rouler car je me suis diriger vers la rocade de st omer et la il on rien compris quend jsui rentrer sur la rocade!!!!!puis voila jlai es semer!!!

mais le mieu dans tous ca cest que un des 2 mec ki ete en mob jlai recroise le lendemain mais jetais en moto manque de bol pour lui il ma pas reconnu et la cete ca fete!!! arreter a cote de lui a un feu rouge il ma pas reconu et il ma regarde et la jme suis venger jlai fe fliper le mec!!! il ma regarder et la jlui sort ya un probleme il repond non !!! j lui di vaut car jve te casser ta geule moi pti con!!! a jouer les frangos il va tariver des bricoles!!! puis jlui di tkt pas mec jme souvien de toi on se retrouvera et la ye parti en sens inverse surment ke le brassard orange lui a fais peur !!!mouhahahha vive la vengance ca fais les malin a plusieur mais quan cest seul ca le fais fliper


Dernière édition par b4ndit le Mar 23 Sep 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:18

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761 J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761 J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:27

t'es toujours fourré dans des histoires pas possible, sacré b4ndit !!!! J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:30

Amuse-gueule a écrit:
t'es toujours fourré dans des histoires pas possible, sacré b4ndit !!!! J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761

pas ma faute mon deuxieme prenom cest calimero :(
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:31

puis les scoots te bouffent avec ton 34 poneys * J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:12

Alors ,là J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 627756 b4ndit quel courage mec
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:55

z75059 a écrit:
mike a écrit:
z75059 a écrit:
et ben dis donc, ca craint dans vos secteur.Je croise les doigts, mais pour l'instant dans l'avesnois j'ai pas encore vu ca mais, évitons de parler trop vite!
En tout cas a vous entendre parler je vais de plus en plus faire gaffe a ma brele et celle autour !
Faites bien gafes a vous tous !!!

Y en a toujours qui sont la pourfaire chier le monde !!!
J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_7* J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Smiley_2
Dans ton coin aussi car dimanche je suis aller au Val Joly et des gars ont voulu raquetter ma glace!!! * *

c'est parce qu'il a vu que c'était pas bon pour ta santé !!! *

Et en plus il ne nous prévient pas qu'il est par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:56

En tout cas vraiment n'importe quoi en ce moment, des bandes de cons sont de sorties.
Une bonne branlé leur ferais du bien J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:00

Moi ça me fais rire quand les scoot font les kékés a côté de moi en éssayant de lever leur rour lol

Je les laisse partir prendre de la distance... et soudain Gazzzzzzzzzzzz en prenant le soin de leur faire des frisettes avec mon pot tellement je passe près d'eux J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:51

Titfou a écrit:
En tout cas vraiment n'importe quoi en ce moment, des bandes de cons sont de sorties.
Une bonne branlé leur ferais du bien J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 283340

Bien dis min tiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffsan
Newbie
Newbie
jeffsan


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2008
Ville : haubourdin
Moto : TRX 850

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:16

he bien ca commence a faire peurt tout ca, d'un autre coté j'ai pas de gex .
je vais finir par concretiser mon idee de metre un "tazer" avec un interupteur bien planqué.
seul pb fo pas qu'un gosse touche a la moto sinon ZZZZIITTT !
rappeler moi : le port d'arme est autorisé en france, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:39

désolé pour toi (et ouf pour les nannards qui manqueraient pas de l'acheter), mais c'est pas autorisé en France ce genre d'arme pour les particuliers, sauf dérogations spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:55

avec internet, on peut acheter ce qu'on veut maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:58

pas faux, mais se faire contrôler avec ce genre de truc sur soi.... pas sur que ça fasse très "propre"
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:49

x11ForEver a écrit:
pas faux, mais se faire contrôler avec ce genre de truc sur soi.... pas sur que ça fasse très "propre"
tout depend
certaines armes donnent logiquement lieu à une déclaration en préfecture
la plupart peuvent etre acheter mais leur port est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!   J'ai pas tout compris non plus n°2 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: