Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAINT VALENTIN

Aller en bas 
+16
Hudson59640
furiman59#76
tonton
Roadrunner
mike
RéMy
Lolo sv
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
RoossiBDM #959
La_Riflette
Beben
fabien#04
miss BERING
Hildoctor
celcrx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:55

La_Riflette a écrit:
L!nC a écrit:
SAINT VALENTIN - Page 4 Suce001

Ce qui est un peu normal vu les cadeaux de certains
*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhh punaise c'est la que l'on reconnait bien la riflette!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:56

bleu ou pas bleu , le principal , c'est que ca se suce SAINT VALENTIN - Page 4 577761
SAINT VALENTIN - Page 4 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:57

vs allez rire... cet apmidi, ma chef ma proposé un bonbon, et en meme tps elle a dit "c la st valentin on a le droit de sucer" g t estomaqué par ce quelle venait de dire lol je croyais pas ça delle mais ça ma fait bcp rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:00

que des cochones dans la pharmaco SAINT VALENTIN - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:00

*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:01

L!nC a écrit:
vs allez rire... cet apmidi, ma chef ma proposé un bonbon, et en meme tps elle a dit "c la st valentin on a le droit de sucer" g t estomaqué par ce quelle venait de dire lol je croyais pas ça delle mais ça ma fait bcp rire !!!

arf dommage que tu est une nana, si tu etait un mec j'epère que tu l'aurais emenés dans un coin? mdr


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:01

b4ndit a écrit:
que des cochones dans la pharmaco SAINT VALENTIN - Page 4 283340


y aurait pas de cochonnes si y avait pas de cochons.... SAINT VALENTIN - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:01

j'en connais un rayon sur les femmes en pharmaco , du a mon local qui se trouve juste a coté du leur lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:02

L!nC a écrit:
vs allez rire... cet apmidi, ma chef ma proposé un bonbon, et en meme tps elle a dit "c la st valentin on a le droit de sucer" g t estomaqué par ce quelle venait de dire lol je croyais pas ça delle mais ça ma fait bcp rire !!!
J'ai un gros bonbon a te proposer si ça te tente!!!hahahaahaha!!!!* * SAINT VALENTIN - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous savez pas quoi lui offrir ? :lool:

offrez lui un sexe toy !!! SAINT VALENTIN - Page 4 577761

vu la taille, elle risque pas de s'étouffer !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:04

bah pour moi , pas de repas au chandelle pas de fleur car je prefere le faire lorsqu'elle ne l'attend pas.....

mais j'ai acheter une WII rien de special mais c'est la seule console que madame aimai bien et a cette heure ci elle joue a resident evil 4 elle n'en demort pas*
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roo trop bionn ca:applau:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:06

mike a écrit:
L!nC a écrit:
vs allez rire... cet apmidi, ma chef ma proposé un bonbon, et en meme tps elle a dit "c la st valentin on a le droit de sucer" g t estomaqué par ce quelle venait de dire lol je croyais pas ça delle mais ça ma fait bcp rire !!!
J'ai un gros bonbon a te proposer si ça te tente!!!hahahaahaha!!!!* * SAINT VALENTIN - Page 4 577761


mike dans toute sa splendeur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:07

furiman59 a écrit:
bah pour moi , pas de repas au chandelle pas de fleur car je prefere le faire lorsqu'elle ne l'attend pas.....

mais j'ai acheter une WII rien de special mais c'est la seule console que madame aimai bien et a cette heure ci elle joue a resident evil 4 elle n'en demort pas*

rrrrrhhhhh!!!!! la vilaine !!!! *

elle as bon dos la console !!! SAINT VALENTIN - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:08

lorenzo a écrit:
mike a écrit:
L!nC a écrit:
vs allez rire... cet apmidi, ma chef ma proposé un bonbon, et en meme tps elle a dit "c la st valentin on a le droit de sucer" g t estomaqué par ce quelle venait de dire lol je croyais pas ça delle mais ça ma fait bcp rire !!!
J'ai un gros bonbon a te proposer si ça te tente!!!hahahaahaha!!!!* * SAINT VALENTIN - Page 4 577761


mike dans toute sa splendeur :lol:
bahhhh quoi si ça marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:09

L!nC a écrit:
vs allez rire... cet apmidi, ma chef ma proposé un bonbon, et en meme tps elle a dit "c la st valentin on a le droit de sucer" g t estomaqué par ce quelle venait de dire lol je croyais pas ça delle mais ça ma fait bcp rire !!!

Fais gaffe, elle doit être lesbienne .... y'avait quel gout le bonbon ??? c'était à la banane ???

P'tain mais arretez...moi pour la Saint Valentin, personne ne m'a invité, personne ne m'a ..... donné un bonbon ....

*
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:18

Heep a écrit:
b4ndit a écrit:
que des cochones dans la pharmaco SAINT VALENTIN - Page 4 283340


y aurait pas de cochonnes si y avait pas de cochons.... SAINT VALENTIN - Page 4 577761

Même que y'a des cochons qui sont sur un vélo

Heep tu pourras me preter ton vélo sans selle que je rende celui qu'on m'a prété pour mon avatar ????
merci Topain
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:20

b4ndit a écrit:
j'en connais un rayon sur les femmes en pharmaco , du a mon local qui se trouve juste a coté du leur lol

Ben dommage que la fille qui te propose une soirée ne soit pas Pharmaco, sinon tu en connaitrais un rayon (de vélo) dessus et tu arreterais de nous poser des questions sur la meilleure manière pour te prendre une baffe

*

Moi je sais parler chinois, vu que dans l'appartement voisin, il y a 2 chinoises ... même que parfois elles rient ..les chinoises ... si ... les chinoises rient ...mais jaune


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:24

La_Riflette a écrit:
b4ndit a écrit:
j'en connais un rayon sur les femmes en pharmaco , du a mon local qui se trouve juste a coté du leur lol

Ben dommage que la fille qui te propose une soirée ne soit pas Pharmaco, sinon tu en connaitrais un rayon (de vélo) dessus et tu arreterais de nous poser des questions sur la meilleure manière pour te prendre une baffe

*


SAINT VALENTIN - Page 4 577761 SAINT VALENTIN - Page 4 577761 SAINT VALENTIN - Page 4 577761 SAINT VALENTIN - Page 4 577761 SAINT VALENTIN - Page 4 577761 * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:44

* tin je mangeais mon yaourt et 4 fois j'ai failli m'etouffer avec !!!!!!!!!

furyman la tututte c moi ki l'ai mise ...

j'savais bien ke ca animerai le truc

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:14

mike a écrit:
Cool Sinon je lui ai offert sa crème de jour christian dior!!!(et non pas ma crème pour les vislard)

Si Christian Dior, c'iest iune Crième die iNuit qu'iil fiaut luii ioffrir ..si Christian Dior ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:16

La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
Cool Sinon je lui ai offert sa crème de jour christian dior!!!(et non pas ma crème pour les vislard)

Si Christian Dior, c'iest iune Crième die iNuit qu'iil fiaut luii ioffrir ..si Christian Dior ....


Put...ain, c'est la défonce ce soir!! T'as fumé ou quoi ???? SAINT VALENTIN - Page 4 0048
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:35

lorenzo a écrit:
b4ndit a écrit:
rien n'est encore sur, se n'est qune soirée, a moi d'assurer, se qui n'est pas gagné :(

oubliez pas de vous protéger!
lolo la voix de la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:06

Esprit de Saint Valentin , es tu encore présent ???????

Amicalement (RTM)
Marc

P.S. : au fait c'était qui, ce Valentin ?
pas le courage d'aller chercher sur le Web , d'autres choses à faire moi, ce soir !!!!

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:11

Moi ça va , j'ai que ça a foutre !!!

"Valentin de Terni fut un moine qui vécut à l'époque du règne de l'Empereur Claude II le Gothique. Martyr, fête le 14 février.
Il était connu de son temps pour conseiller les jeunes amoureux, il est dit qu'une fois les jeunes hommes assurés par les paroles de Valentin, celui-ci donnait, en guise d'offrande, une fleur de son jardin au prétendant, lequel s'empressait de rejoindre sa dulcinée pour la lui offrir."....


Wipikediament


:café:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT VALENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN   SAINT VALENTIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT VALENTIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» St valentin ? !
» Bientôt le 14 Fevrier, St Valentin!!!!!!
» Mont Saint Michel
» Balade au Mont-Saint-Michel
» Parkings 2 roues à Saint Omer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: