Salut à tous Je suis nouveau sur ce forum depuis une semaine et j'aimerai connaitre beaucoup d'entre vous. Serait-il possible d'aller boire un verre le samedi 23 fév et de rouler tous ensembles ensuite? Merci
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
Tu sais ...en général c'est en été que l'on rencontre pas mal de monde...aux barbeucs ou balades... quand tu vois que Dany a du mal à rassembler du monde (qui pourtant se connait) pour un Karting ou un bowling...et en plus c'est pas simple de prévoir à l'avance quel temps il fera un 23 février ....mais si tu suis les posts dans le forum tu verras que bien souvent c'est du : je vais tourner cet Amidi ou ce samedi ..qui vient ?, etc ...
Sinon il y a un bowling qui s'organise le 24 .... ça serait un début en attendant les beaux jours
En ce qui me concerne : impossible de te dire ce que je ferai ou pas le 23....
on c'est pas vraiment ce qu'on fait le 23. puis généralement c'est au jour le jour mis à part de grosse sortie comme l'enduro! ou l'on essaye de prévoir un peu!
sur ce ne t'en fait pas à un de ces jours!
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
on c'est pas vraiment ce qu'on fait le 23. puis généralement c'est au jour le jour mis à part de grosse sortie comme l'enduro! ou l'on essaye de prévoir un peu!
sur ce ne t'en fait pas à un de ces jours!
vivement que j'ai ma meule pour choper le chorizo!!!hahahaah!!!*
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Salut à tous Je suis nouveau sur ce forum depuis une semaine et j'aimerai connaitre beaucoup d'entre vous. Serait-il possible d'aller boire un verre le samedi 23 fév et de rouler tous ensembles ensuite? Merci
Regarde le topic: Ballade sans rendez vous, tous les WE quasiment et même parfois en semaine, ça roule ....
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
ben moi je serai surement sur lille !! mais aprés tout dépend si j'y vais cette semaine !! ducoup je dirai quoi !! si j'ai acces a internet car je n'ai toujour pas de pc !