| achat selle perso | |
|
+8RéMy 0rél #26 Hildoctor papy dany celcrx mike zxr750 Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: achat selle perso Lun 17 Mar 2008 - 17:26 | |
| voila ma selle :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: achat selle perso Lun 17 Mar 2008 - 18:07 | |
| Ché tout bio,maintenant niveau confort tu as vu une différence et voir comment ça va tenir dans le temps Sinon c'est bien fait toujours Dany | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 20 Mar 2008 - 20:39 | |
| pôv papy, j'aurais l'temps de faire faire trois selles que t'en aurais même pas une !!! * qu'est ce qui foutent chez bagster !!! joss a perdu ton numéro de téléphone ou quoi ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 20 Mar 2008 - 20:50 | |
| J'ai appelé Joss hier,il ma dit qu'il serait content que ma selle revienne car il a vendu la bécane dont j'ai eu la selle a prêter * elle ne devrait plus tarder " normalement" Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 20 Mar 2008 - 20:55 | |
| - papy dany a écrit:
- J'ai appelé Joss hier,il ma dit qu'il serait content que ma selle revienne car il a vendu la bécane dont j'ai eu la selle a prêter *
elle ne devrait plus tarder " normalement" Dany quand on commence à dire " normalement ", c'est jamais bon signe !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 20 Mar 2008 - 23:06 | |
| regis ta payer chere pour ta selle perso?ta payer combien stp!!! |
|
| |
| Sujet: Re: achat selle perso Ven 21 Mar 2008 - 7:19 | |
| regarde en haut de la page c'est comme le porsalut, c'est écrit dessus !!!! * mais si ca t'interesse, et je crois que céline aussi, ce serais l'ocassion de passer sur dunkerque pour voir son boulot, il a plusieurs photos, mais avant, il faut que vous ayez une idée précise de ce que vous voulez faire, ainsi que les coloris que vous désirez !!! si vous passez, dites moi quoi, et on iras ensemble. et, je précise qu'on peut payer en 2 fois par chèque :lool: | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: achat selle perso Sam 22 Mar 2008 - 10:38 | |
| - b4ndit a écrit:
- regis ta payer chere pour ta selle perso?ta payer combien stp!!!
La mienne ma couté 150 euros frais d eport in. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat selle perso Sam 22 Mar 2008 - 16:16 | |
| Toujours pas eu ma selle ,je viens d'appeler Joss Ma selle est partie hier,mais c'est un we pascal,il devrait la recevoir mardi Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Sam 22 Mar 2008 - 17:28 | |
| - alex/lutinordik a écrit:
- b4ndit a écrit:
La mienne ma couté 150 euros frais d eport in.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] File moi l'adresse, à ce prix là, ça m'interesse !! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat selle perso Sam 22 Mar 2008 - 21:45 | |
| Quand je vois le travail et les prix ,je vais bientôt regretter d'avoir pris la mienne chez Bagster Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: achat selle perso Dim 23 Mar 2008 - 6:03 | |
| mais non, pleure pas boulou !!!! j'croyais que trois semaines, c'était pas long !!! * pis quand t'auras posé tes petites fesses dessus, t'auras vite oublié ton calvaire !!! regarde moi, ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai ma selle et j'ai toujours pas posé mes fesses dessus !!! saloperie de temps de brin !!!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat selle perso Dim 23 Mar 2008 - 6:49 | |
| C'est pas tellement le temps d'attente,comme tu le dis avec ce temps pas beaucoup de sortie en ce moment,c'est surtout au niveau prix 150/190€ pour le travail c'est pas trop cher,contre 250€ chez Bagster j'espère que je verrai la différence qualité confort Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: achat selle perso Dim 23 Mar 2008 - 7:36 | |
| c clair !!! | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: achat selle perso Mar 25 Mar 2008 - 8:43 | |
| - Heep a écrit:
- alex/lutinordik a écrit:
- b4ndit a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] File moi l'adresse, à ce prix là, ça m'interesse !! je retrouve la facture et je te donne ca.C'est un artisan sellier mais il faudrait grouper la commande pour bénéficier d un bon prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Mar 25 Mar 2008 - 10:41 | |
| - alex/lutinordik a écrit:
- Heep a écrit:
- alex/lutinordik a écrit:
- b4ndit a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] File moi l'adresse, à ce prix là, ça m'interesse !!
je retrouve la facture et je te donne ca.C'est un artisan sellier mais il faudrait grouper la commande pour bénéficier d un bon prix. OK j'attends !* |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: achat selle perso Mar 25 Mar 2008 - 11:40 | |
| si c'est vraiment interressant je vais suivre le poste !! y'a rien sur leboncoin en selle confort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 9:29 | |
| étant donné que j'ai roulé hier, j'ai donc pu tester ma nouvelle selle, et, bein j'en suis pas décu, par rapport à l'origine elle est beaucoup plus confortable, je ne sais pas ce que bagster donne niveau confort ( j'ai pas comparé ), mais pour moi bon résultat confort/qualité/prix !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 9:38 | |
| La mienne arrive aujourd'hui " normalement " * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 9:43 | |
| - papy dany a écrit:
- La mienne arrive aujourd'hui " normalement " *
Dany arrête, tu te fais du mal pour rien !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 11:32 | |
| bon pour votre info jai appris aujourd'hui qu'a blendecque , juste a coté de st omer , ya une entreprise renovsieges !!! je vais y faire un tour cette aprem pour savoir si , les prix sont interessant!!! je vous tiens au courant!! ps: il fais du bon boulot soit disant !! cest le garage bellisima moto qui envois les selles des clients qui veulent une selle perso!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 11:40 | |
| voici le lien du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 16:48 | |
| bon ba pour la selle on attendra!!! entre 200euro et 350 maxi 200euro pour une simple!! rehaussé une seul couleur, sans lisseret , sans deco |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 17:23 | |
| sinon il y a aussi un magazin a dunkerque sur le boulevard de la republique je sais plus le numero en fait ce sont des personnes deficiante mentale je crois qui ont cree ca et il font du rempaillage; de la couture; et il font aussi des selles j y suis passe devant et comme il y a une grande vitrine on voit ce qui se passe a l interieur et il y avait une personne qui etait en train de confectionner un cuir complet d interieur de voiture les sieges etaient completement dehousses
apres faut voir les tarifs mais si c est une association ca peut etre interressant | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 17:47 | |
| Voilà,j'ai eu ma selle,premier abord c'est du beau boulo,apparement la mousse est toujours la même que d'origine mais forme retravaillée,sa ressemble a un tissus plus qu'un skai anti dérapant,voir maintenant ce que sa donne niveau confort,vais attendre qu'il fasse meilleur Photos Origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bagster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie gris clair anti glissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix 249 € Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat selle perso | |
| |
|
| |
| achat selle perso | |
|