| achat selle perso | |
|
+8RéMy 0rél #26 Hildoctor papy dany celcrx mike zxr750 Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 18:18 | |
| - papy dany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dany c'était du long, mais du bon, travail bien soigné, et belle esthétiquement ( perso, rassure moi, les bouteilles de gaz sont vides !!!! * ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Mer 26 Mar 2008 - 19:19 | |
| - grosminet a écrit:
- sinon il y a aussi un magazin a dunkerque sur le boulevard de la republique je sais plus le numero
en fait ce sont des personnes deficiante mentale je crois qui ont cree ca et il font du rempaillage; de la couture; et il font aussi des selles j y suis passe devant et comme il y a une grande vitrine on voit ce qui se passe a l interieur et il y avait une personne qui etait en train de confectionner un cuir complet d interieur de voiture les sieges etaient completement dehousses
apres faut voir les tarifs mais si c est une association ca peut etre interressant tu peux te renseigner et nous tenir au courant? merci |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 12:03 | |
| ben pour le moment toujour pas de bon plan : ?: | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 12:36 | |
| - celcrx. a écrit:
- ben pour le moment toujour pas de bon plan :?:
il doit être dans quelle fourchette de prix ton bon plan ? !!!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 16:23 | |
| Personnelement je suis pas pour les selles perso!!!!Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 16:49 | |
| moi non plus generalement surtout aves les inscriptions de la marque ou model. par contre celle la je la trouve tres reussi et tres sobre. selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]capot de selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fait le mec voulais garder le style du capot de selle meme en ayant sa petite femme derriere.
Dernière édition par Tiz le Jeu 27 Mar 2008 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 16:51 | |
| c'est vrai, toi t'es plutôt pour les selles comme ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est presque la même couleur que ton brêlon !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 17:30 | |
| - mike a écrit:
- Personnelement je suis pas pour les selles perso!!!!Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!
Quand tu vois la selle d'origine Suzuki,ta pas envis de la garder longtemps Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 17:35 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- papy dany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dany c'était du long, mais du bon, travail bien soigné, et belle esthétiquement ( perso, rassure moi, les bouteilles de gaz sont vides !!!! * ) Elles sont pleine,une bouteille de gaz est plus dangeureuse quand elle est vide que pleine Oué c'est un peu le b..... dans le garage en ce moment a cause des travaux Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 18:05 | |
| Trés jolie selle Papy. Elle s'accorde bien avec les ligne de la moto. Trés bon choix. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 18:09 | |
| Merki,reste a faire le test confort,mais là c'est pas avant samedi vu le temps Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: achat selle perso Jeu 27 Mar 2008 - 18:14 | |
| Niveau confort c'est le top, mais le probléme c'est que si tu veux te reculer et bien tu ne pourras plus. C'est peut être le seul point négatif que je ferai sur ce type de selle. C'est la petite femme qui va être contente d'avoir une selle toute confortable * | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| |
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: achat selle perso Ven 28 Mar 2008 - 8:26 | |
| bravo pour ta selle papy elle est super belle mais une fois retravaille es qu elle est encore reglable en hauteur(elle est reglable il me semble d origine) : : | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat selle perso Ven 28 Mar 2008 - 8:31 | |
| - grosminet a écrit:
- bravo pour ta selle papy elle est super belle
mais une fois retravaille es qu elle est encore reglable en hauteur(elle est reglable il me semble d origine) :: Le réglage ce fait par la fixation de la selle,pas sur le dessus,mais pour moi elle est a bonne taille Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: achat selle perso Dim 30 Mar 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat selle perso | |
| |
|
| |