Sujet: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 21:09
avec Arnoush on a eu envie d aller faire un tour du coter du lac de l eau d heure depart prevu de lomme a 14 h mais avant preparation du Road book par Arnoush et moi meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depart en ballade de lomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pause au bord de la route arnoush se frotte au poteau la saison des amours commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pose en belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arriver au barrage du lac de l eau d heure , il fait frait les flaques d eau sont gelés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un gros poisson dans l aquarium local [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a non c est arnaud qui fait le con derriere une vitre du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le wipi en position sportive ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arnoush qui s accouple enfin avec le poteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tombera ou tombera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tombera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un surfer belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nos belles prennent le soleil juste avant notre retour
au retour la panne d essence approchant la route etant barree une seule solution reste passer outre l interdiction par contre ca ressemble a une piste de cross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par wipi le Mer 20 Fév 2008 - 12:36, édité 2 fois
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 21:47
Elles sont belles tes photos mais il faudrait les redimenssionner pour le forum 800x600 sinon elles sont trop longues a ouvrir Dany
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 22:10
mais c qoi c oufs ? lol si la prochaine fois vs avez besoin dune photographe n'hésitez pas m'appeler lol ^^ bravo !
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 22:12
L!nC a écrit:
mais c qoi c oufs ? si la prochaine fois vs avez besoin dune photographe n'hésitez pas m'appeler ^^ bravo !
Pourquoi ? tu t'y connais pour faire sortir le p'tit oiseau
Aïe Aïe Aïe
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 22:13
* non juste en photographie pr les reste c secret
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 22:16
L!nC a écrit:
* non juste en photographie pr les reste c secret
Loin de moi l'idée de penser à autre chose qu'à la photographie .... je ne vois d'ailleurs pas à quoi d'autre tu fais allusion ...
*
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 22:43
* je n'en dirais pas plus... en tt cas
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mar 19 Fév 2008 - 23:39
c est juste le delire de deux super potes qui savent pas se tenir juste un petit merci a l agent de securite qui nous a ouvert la barriere du lac de l eau d heure en meme temps on etait a linterieur et il a pas compris comment on fait pour passer ( j avoue on est passe ds un fosse traverser 100m de prairie en Z750 et speed triple) plus on est fou plus on se marre
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mer 20 Fév 2008 - 12:34
le road book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par wipi le Mer 20 Fév 2008 - 12:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mer 20 Fév 2008 - 12:48
allez continuons dans le delire voici un ecoterroriste essayant de faire deborder le lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant que son compere fait remonter le niveau de la nappe phreatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arf quel est belle une vrai bombe
et la arnaud reste contemplatif devant tant de beaute de l anglaise et de la japonaise
Dernière édition par wipi le Mer 20 Fév 2008 - 13:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mer 20 Fév 2008 - 15:09
jolies photos !!! vs avez du bien rigoler... ya de l'humour ds l'air et c 'est important
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mer 20 Fév 2008 - 15:33
Et dire que pendant ce temps là, il y en a qui bosse pfffff dégoutée
Invité Invité
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mer 20 Fév 2008 - 18:41
chacun sont tour pour les vacances moi je solde juste mais jour de 2007 , sinon oui on s eclate bien j ai une video d une chute qui est pas mal mais je ne sais comment la mettre en ligne
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier Mer 20 Fév 2008 - 19:05
heberge ca sur youtube ou dailymotion sinon megaupload
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CR du petit tour dans les ardennes du 19fevrier