| Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet | |
|
+5Drindrine #79 JBT #88 mat 1manu59 gruik_gruik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gruik_gruik Newbie
Age : 39 Date d'inscription : 19/12/2009 Ville : douai Moto : bandit 1200
| Sujet: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010 - 19:15 | |
| alors je sais ça fait un peu court mais on organise une ballade dans les ardennes, camping le samedi soir sur terrain privé , en pleine campagne 2 groupes pour l'instant, roulage et découverte, le but étant de profiter un max de cette région au guidon. c'est a environ 2 petites heures de Lille, nous décollons le samedi en fin de matinée, retour prévu le dimanche soir pas trop tard au programme : samedi début d'après midi : on découvre un peu le coin, on roule tranquillement, on va se boire une mousse dans un relais motard très connu près de Beauraing ( belgique ) samedi après midi : 2 road book possible, tranquille ou arsouille, samedi soir soir; barbecue/veillé au feu de bois dans un cadre unique en plein foret dimanche matin : on remets le couvert avec les 2 groupes dimanche midi : on se prends une table dans une petite brasserie coté Français tenu par un motard , bonne ambiance garantie après ça chaque réintègre son logis respectif je m'occupe de toute la logistique, j'ai d'ailleurs quelques tentes sur place donc pas de soucis de ce coté là, tout le démontage, rangement etc .. je m'en occupe sur place, frigos, douche etc... donc comme d'hab ... moto en bon état,pilote et SDS équipés, on attends les moins rapides, on roule pas au dessus de ces bottes, on joue pas a faire l'inter a l'ouvreur et on profite ;=) | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Lun 21 Juin 2010 - 18:40 | |
| ca a l'air d'etre bien sympa cette ballade | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Mar 22 Juin 2010 - 10:42 | |
| Mince, j'ai déjà le w-end de blindé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010 - 14:06 | |
| A voir !! ça pourrait m'intéresser ! Et tu comptes à combien les frais de participation pour le barbecue ?? Combien as tu de places disponibles en tente ?? VVV | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010 - 19:37 | |
| pfff pareil WE blindé.... dispo a partir du WE du 17-18 | |
|
| |
romg tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : roubaix Moto : un vieux 1000 bleu!
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010 - 20:40 | |
| je serais partant pour vous rejoindre du dimanche matin.
le week end complet n'étant pas possible pour moi.
| |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 1:14 | |
| sa m'interesserai mais il me faut une nouvelle moto | |
|
| |
gruik_gruik Newbie
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 14:52 | |
| - JBT a écrit:
- A voir !! ça pourrait m'intéresser !
Et tu comptes à combien les frais de participation pour le barbecue ?? Combien as tu de places disponibles en tente ?? VVV salut, pour le barbec je dirais une tite dixaine d'euro par personne ça semble correct c'est juste histoire de passer un bon moment le soir ;-) pour les tentes pas de soucis elle seront déjà sur place et le terrain préparé ( papa et grand papa ! ) romg, oui bien sur pas de problèmes on peut toujours se rejoindre au matin, RB de 280 klm prévu le dimanche jaja, qu'est qui est arrivé a ta fz8. ? :-s allez profitez en il va faire beau !! pour l'instant nous sommes une dixaine a avoir confirmer | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 17:26 | |
| slt! le carnavaleux je serai partant aussi à voir parce que samedi j'ai un rdv le matin je te dit quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gruik_gruik Newbie
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 17:29 | |
| tiens salut toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca serait avec plaisir !!! ( y a un gage pour les mecs en Z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 17:42 | |
| - gruik_gruik a écrit:
- tiens salut toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca serait avec plaisir !!!
( y a un gage pour les mecs en Z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) z'aime bien les cage surtout quand c'est pas moi qui perd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 22:37 | |
| s'était un fz6 et non un 8 ben je l'ai vendu, la je suis a la recherche de la nouvelle, mais le temps me manque en ce moment, car j'ai trouvé un taf le jour même que j'ai vendu la moto ( encore à antoy) | |
|
| |
Will I Am vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 24/06/2010 Ville : Lille Moto : Ducati Streetfighter
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 14:58 | |
| Salut tous le monde, perso je serais disponible ce week end et j'ai bien envie de faire connaissance avec d'autre motards du coin.
Qui partirais de lille et y'ora-t-il de la place pour loger tous le monde?
Merci et a très vite^^ | |
|
| |
gruik_gruik Newbie
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 15:28 | |
| Will, je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Week end dans les Ardennes 3 et 4 juillet | |
|