| Camping moto le week end du 7 juillet | |
|
+7furiman59#76 marieER6 RéMy celcrx Luc_62 #86 Aurel #19 Hildoctor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camping moto le week end du 7 juillet Ven 22 Juin 2007 - 11:53 | |
| salut tout le monde!!!
avec d'autres membres du forum, nous allons organiser un week end, camping tous ensemble au mois de juillet!
en fait celui ci aurait lieu le week end du 7 juillet
nous partirions le vendredi fin d'aprem, soit ver les 18h je pense bien! nous irions dans un camping a maxi 2h de route, la normandie je pense bien...
pour repartir le dimanche fin d'aprem!!!
la bas nous pourrions nous y balader en bécane tous ensemble, y faire des barbec, de bonnes soirées....
certaines personnes qui font deja des fetes avec nous, nous y rejoindraient en voiture la ba, vu ke po de moto, et puis pour les affaires ca pourrait etre pratique aussi!!!!
donc voili voilou, les personnes intéressées qu'il me dise quoi, pour savoir a qui proposer ensuite les idées de destinations exacte,....
biz a tous |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Ven 22 Juin 2007 - 11:58 | |
| ok c noté ca peut etre super bien ca bonne initiative par contre pr ceux qui travaillent le vendredi ca va etre chaud pr partir à 18h | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Ven 22 Juin 2007 - 12:27 | |
| Désolé... jserai deja en colo a Bayonne....
Bon camping a vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Ven 22 Juin 2007 - 13:40 | |
| ah sympa d'avoir prit l'initiative, je serais interressé mais faut voir plein de choses la moto, les poignée, le budget, bref, je te dirais quoi qd je serais sur bises |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Ven 22 Juin 2007 - 21:06 | |
| Moi pareil je n'ai pas encore mon planning pour le mois de juillet donc je te redis quoi. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Ven 22 Juin 2007 - 23:48 | |
| ben moi c'est mort je suis au mariage de ma cousine sur lille ducoup ben voila !!! mais si t'a encore rien fixé peu étre que tu pourai le décaler de 1 semaine ou quoi !!!!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Sam 23 Juin 2007 - 7:23 | |
| |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Sam 23 Juin 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Sam 23 Juin 2007 - 10:31 | |
| je travaille mais c'est une super idée!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Sam 23 Juin 2007 - 12:07 | |
| finalement pas la, car mariage | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Sam 23 Juin 2007 - 13:14 | |
| Au pire on peut essayer de se faire une journée balade avec une soirée Poket Bike sur St Omer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Sam 23 Juin 2007 - 14:12 | |
| ok pour moi |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Sam 23 Juin 2007 - 15:14 | |
| un peu short niveau finance car deja un week end de prevue lasemaine dapres a lyon .....
mais l'idee est tres bonne et je connai bien les cote normande j'y suis originaire si vous voulez des conseil n'esiter pas.... | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Dim 24 Juin 2007 - 1:49 | |
| la normandie ?j'adore! mais je ne serais pas parmis vous .je taf .a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Dim 1 Juil 2007 - 13:22 | |
| Elo tlm !!!! Moi osi sré de la parti ce we là ... On voudré réservé le camping en milieu de sem dc pr lé retardataires ya tjs de la place. On va réservé o camping de la catinière à Fiquefleur. On se donnera rdv sur Blg vers 19h certainement vendredi soir. Yora confirmation en milieu de sem. Voili voilou lé zamis. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Dim 1 Juil 2007 - 16:30 | |
| O fait, il y a 1 piscine ds le camping. Dc sil fé bo é kon a le tps dy faire 1 so, seuls lé boxers é lé slips de bain st acceptés pr lé mecs .... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Dim 1 Juil 2007 - 18:44 | |
| ok mais il y a combien de bornes ? |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Dim 1 Juil 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Lun 2 Juil 2007 - 7:45 | |
| Pr rép a vo kestions ya a pe pré 350 bornes de boulogne. Ciline, Anthony, Jenny, Dav, moi pr linstan seron présen. Voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Lun 2 Juil 2007 - 13:10 | |
| Chgt de programme lé zamis !!!! Ns partirons samdi matin de bonne heure. Rdv 8h30 à Boulogne Nausicaa com ca on se fra la cote ts ens é a notre rythme. A+ |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Lun 2 Juil 2007 - 14:10 | |
| - ciline a écrit:
- salut tout le monde!!!
avec d'autres membres du forum, nous allons organiser un week end, camping tous ensemble au mois de juillet!
nous partirions le vendredi fin d'aprem, soit ver les 18h je pense bien! nous irions dans un camping a maxi 2h de route, la normandie je pense bien...
la bas nous pourrions nous y balader en bécane tous ensemble, y faire des barbec, de bonnes soirées....
certaines personnes qui font deja des fetes avec nous, nous y rejoindraient en voiture la ba, vu ke po de moto, et puis pour les affaires ca pourrait etre pratique aussi!!!!
donc voili voilou, les personnes intéressées qu'il me dise quoi, pour savoir a qui proposer ensuite les idées de destinations exacte,....
biz a tous J'aimerais trop !!!
Ca semble très bien tout ça.
Sauf que, Snif ma moto sera p'têtre vendu samedi après-midi.
Je suis en train de la vendre et y a un gars qui vient samedi !
Je vais rester a pied pendant quelque temps............ | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Lun 2 Juil 2007 - 14:54 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- ciline a écrit:
- salut tout le monde!!!
biz a tous J'aimerais trop !!!
Ca semble très bien tout ça.
Sauf que, Snif ma moto sera p'têtre vendu samedi après-midi.
Je suis en train de la vendre et y a un gars qui vient samedi !
Je vais rester a pied pendant quelque temps............ ha sa fera un deuxième motard a pied !!!!! j'imagine meme pas se que tu va acheter après sa !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Lun 2 Juil 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Lun 2 Juil 2007 - 16:31 | |
| - Carolyne62 a écrit:
- Pr rép a vo kestions ya a pe pré 350 bornes de boulogne. Ciline, Anthony, Jenny, Dav, moi pr linstan seron présen. Voili voilou
pour moi pas de souci mais 350 bornes et en plus de boulogne je ne voudrais pas etre a la traine sa m'embete un peu c'est à vous de voir mais zeu veu veuunirrrr !!!!!!!! |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet Lun 2 Juil 2007 - 18:37 | |
| Ca fait une sacré trotte :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping moto le week end du 7 juillet | |
| |
|
| |
| Camping moto le week end du 7 juillet | |
|