Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La moto de papy évolution

Aller en bas 
+13
mike
tonton
Roadrunner
Rice #80
Lolo sv
zxr750
Amuse-Gueule (A-G)
joé
Luc_62 #86
Aurel #19
RoossiBDM #959
Hildoctor
papy dany
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:27

Bien belle ta moto Papy !!

(si si, même ac la couleur de vieux, elle est belle La moto de papy évolution - Page 2 Ok ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:32

han le pot trop beau , tres jolie esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:39

Ouaip, elle est sympa ta bandit papy Wink

vive les bandits !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:49

papy dany a écrit:
lorenzo a écrit:
avis perso papy, la laisse là comme elle est déja très bien, est après un p'tit sabot est un PDR, est aussi retire l'autocollant scorpion du pot , tu vera c'est beaucoup plus jolie, en plus si tu dit qu'il se décolle dans quelque temps ça fera dégueulasse...

C'est quoi PDR !!! lolo

Passage De Roue..... papy!

comme on dit on en apprend tout les jours La moto de papy évolution - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:57

Joli le silencieux dany ...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:21

lorenzo a écrit:
papy dany a écrit:
lorenzo a écrit:
avis perso papy, la laisse là comme elle est déja très bien, est après un p'tit sabot est un PDR, est aussi retire l'autocollant scorpion du pot , tu vera c'est beaucoup plus jolie, en plus si tu dit qu'il se décolle dans quelque temps ça fera dégueulasse...

C'est quoi PDR !!! lolo

Passage De Roue..... papy!

comme on dit on en apprend tout les jours La moto de papy évolution - Page 2 814839

Ah,ok j'en parlais juste avec yo et rice ce soir de ce PDR *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:04

C'est comme un garde boue de d'jeuns....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:21

amuse-gueule a écrit:
que la coque en plastique comme la bandit grise sur la photo !!! La moto de papy évolution - Page 2 814839
c est ma mienne a moi la grise

bon papy je vois que la moto a deja changer
bon roulage
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:51

papy ça va te faire bizarre d'avoir une moto d'homme!*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:09

mike a écrit:
papy ça va te faire bizarre d'avoir une moto d'homme!*

J'AI déjà une moto d'homme makaille,c'est un sboum d'homme que je voudrais *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:55

hep papy, tu as appris sur quoi chez carmelo?
Je cherchais hier soir en discutant avec un pote....

Et puis concernant ta nouvelle, c'est toi qui fait les modifs....ou tu le fais faire?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:58

helene59dk a écrit:
hep papy, tu as appris sur quoi chez carmelo?
Je cherchais hier soir en discutant avec un pote....

Et puis concernant ta nouvelle, c'est toi qui fait les modifs....ou tu le fais faire?

500 Suzuki mais je sais plus quel modèle *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:59

ok c'était pas un GS....kelke chose?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:24

helene59dk a écrit:
ok c'était pas un GS....kelke chose?

Pi être,tu sais hélène c'était pas le plus important pour moi ,donc pas fais gaffe désolé
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:49

ouais chui passé chez JOSS, rien que pour demander sur quoi ta appris lol lol
Jdeconne, je suis allé voir la er 5 à 2800 euros, mais elle est pas belle et il hésite à erprendre ma titine !!!
Il fait pas d'effort ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:25

papy dany a écrit:
mike a écrit:
papy ça va te faire bizarre d'avoir une moto d'homme!*

J'AI déjà une moto d'homme makaille,c'est un sboum d'homme que je voudrais *
Dany
ben jte comprend car tu n'as que le morceau de peau qui pend!!hahahahaah!!!La moto de papy évolution - Page 2 577761 mais qu'on est con mais c'est bon quand meme!!hahahaha!!!La moto de papy évolution - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:27

helene59dk a écrit:
ouais chui passé chez JOSS, rien que pour demander sur quoi ta appris lol lol
Jdeconne, je suis allé voir la er 5 à 2800 euros, mais elle est pas belle et il hésite à erprendre ma titine !!!
Il fait pas d'effort ce gars...
pourtant il est super sympa joss!!t'a pas su y faire,j'aurais du venir avec toi!!Moi je suis reparti de son magasin et il voulait me le mettre en héritage...Jrigole on parlait sur la fin de course sur circuit et de'ammélioration de pilotage et de moteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:38

Il faut le connaitre JOSS, c'est vrai qu'au départ il est une peu froid comme Pépin masi aprés une fopis que tu connais un peu le gars, ça va tout seul.
C'est même lui qui parfois vient engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:07

tres belle machine papy l'échappement magnifique La moto de papy évolution - Page 2 Ok amuse toi bien avec

ps: sa s'arrose non??????
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:21

JOSS62 a écrit:
tres belle machine papy l'échappement magnifique La moto de papy évolution - Page 2 Ok amuse toi bien avec

ps: sa s'arrose non??????

Faites comme moi !!!!!!! ne buvez pas *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:56

Pourquoi mon choix c'est porté sur Suzuki,déjà en allant avec yo,Rice et avoir vu pas mal de copains chez Joss ce jour là, j'ai trouvé un accueil chaleureux et quelqu'un a l'éccoute de ce que tu recherches,
J'étais parti sur un bandit 1250 cc,Joss ma dit vous savez un 650 S serait bien suffisant niveau couple /puissance ,coût d'assurance plus en rapport a ce que vous chercher

J'avais quelques jour avant été chez Honda Potisek pour un soucis avec mon shadow,j'en avais profité pour me renseigner sur un roadster de la marque en neuf,je lui avait expliqué ce que je chercher,cad ,un roadster entre 600/900 cc avec une fourchette de prix de 7000/8000 €,un peu sportive
Il ma tout de suite brancher sur une pan-european 1300 cc de 12000/13000 €,
Dans ce cas je n'insiste pas" ok merci Mr " il ma pris pour un vieux riche lui ou quoi *

Je suis donc retourné chez Joss deux jours après mettre entrenu avec lui pour l'achat de mon bandit S 650 cc

Kawa a Petite-Synthe aurait pu très bien faire aussi affaire avec moi,je leur avait fait une petite visite au début de mon permis,accueil correcte,j'ai parlé un peu avec le patron qui avait l'aire compétent,je pense que si je n'avais pas été avec Rice et Yo chez Suzuk j'aurais pris un Z750 Kawa

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:22

papy dany a écrit:
Pourquoi mon choix c'est porté sur Suzuki,déjà en allant avec yo,Rice et avoir vu pas mal de copains chez Joss ce jour là, j'ai trouvé un accueil chaleureux et quelqu'un a l'éccoute de ce que tu recherches,
J'étais parti sur un bandit 1250 cc,Joss ma dit vous savez un 650 S serait bien suffisant niveau couple /puissance ,coût d'assurance plus en rapport a ce que vous chercher

J'avais quelques jour avant été chez Honda Potisek pour un soucis avec mon shadow,j'en avais profité pour me renseigner sur un roadster de la marque en neuf,je lui avait expliqué ce que je chercher,cad ,un roadster entre 600/900 cc avec une fourchette de prix de 7000/8000 €,un peu sportive
Il ma tout de suite brancher sur une pan-european 1300 cc de 12000/13000 €,
Dans ce cas je n'insiste pas" ok merci Mr " il ma pris pour un vieux riche lui ou quoi *

Je suis donc retourné chez Joss deux jours après mettre entrenu avec lui pour l'achat de mon bandit S 650 cc

Kawa a Petite-Synthe aurait pu très bien faire aussi affaire avec moi,je leur avait fait une petite visite au début de mon permis,accueil correcte,j'ai parlé un peu avec le patron qui avait l'aire compétent,je pense que si je n'avais pas été avec Rice et Yo chez Suzuk j'aurais pris un Z750 Kawa

Dany

et chez yam t'as pas été ?
il me semblait que rice travaillait la-bàs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:55

amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:
Pourquoi mon choix c'est porté sur Suzuki,déjà en allant avec yo,Rice et avoir vu pas mal de copains chez Joss ce jour là, j'ai trouvé un accueil chaleureux et quelqu'un a l'éccoute de ce que tu recherches,
J'étais parti sur un bandit 1250 cc,Joss ma dit vous savez un 650 S serait bien suffisant niveau couple /puissance ,coût d'assurance plus en rapport a ce que vous chercher

J'avais quelques jour avant été chez Honda Potisek pour un soucis avec mon shadow,j'en avais profité pour me renseigner sur un roadster de la marque en neuf,je lui avait expliqué ce que je chercher,cad ,un roadster entre 600/900 cc avec une fourchette de prix de 7000/8000 €,un peu sportive
Il ma tout de suite brancher sur une pan-european 1300 cc de 12000/13000 €,
Dans ce cas je n'insiste pas" ok merci Mr " il ma pris pour un vieux riche lui ou quoi *

Je suis donc retourné chez Joss deux jours après mettre entrenu avec lui pour l'achat de mon bandit S 650 cc

Kawa a Petite-Synthe aurait pu très bien faire aussi affaire avec moi,je leur avait fait une petite visite au début de mon permis,accueil correcte,j'ai parlé un peu avec le patron qui avait l'aire compétent,je pense que si je n'avais pas été avec Rice et Yo chez Suzuk j'aurais pris un Z750 Kawa

Dany

et chez yam t'as pas été ?
il me semblait que rice travaillait la-bàs !!!

Si Yam je connais avec mon 125 cc DragStar,bien sur j'aurais très bien pu acheter Yam également,
Avant d'acheter mon shadow j'avais zappé sur un DragStar 1100 cc d'occase,vu le prix qu'il en voulait et l'état de la bête " moteur et mécanique a déposer " sablage complet du chassis oblige a cause de l'oxydation et les deux roues a changer " 600 € neuf" oxydées également,pour une machine qui n'avait que 3 ans
Déjà sa ne donne pas confiance sur la marque ensuite Il n'a pas voulu prendre en compte les travaux a faire et le coût pour avoir une machine propre et revoir son prix a la baisse,j'ai donc fait une croix sur Yam
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:29

amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:
Pourquoi mon choix c'est porté sur Suzuki,déjà en allant avec yo,Rice et avoir vu pas mal de copains chez Joss ce jour là, j'ai trouvé un accueil chaleureux et quelqu'un a l'éccoute de ce que tu recherches,
J'étais parti sur un bandit 1250 cc,Joss ma dit vous savez un 650 S serait bien suffisant niveau couple /puissance ,coût d'assurance plus en rapport a ce que vous chercher

J'avais quelques jour avant été chez Honda Potisek pour un soucis avec mon shadow,j'en avais profité pour me renseigner sur un roadster de la marque en neuf,je lui avait expliqué ce que je chercher,cad ,un roadster entre 600/900 cc avec une fourchette de prix de 7000/8000 €,un peu sportive
Il ma tout de suite brancher sur une pan-european 1300 cc de 12000/13000 €,
Dans ce cas je n'insiste pas" ok merci Mr " il ma pris pour un vieux riche lui ou quoi *

Je suis donc retourné chez Joss deux jours après mettre entrenu avec lui pour l'achat de mon bandit S 650 cc

Kawa a Petite-Synthe aurait pu très bien faire aussi affaire avec moi,je leur avait fait une petite visite au début de mon permis,accueil correcte,j'ai parlé un peu avec le patron qui avait l'aire compétent,je pense que si je n'avais pas été avec Rice et Yo chez Suzuk j'aurais pris un Z750 Kawa

Dany

et chez yam t'as pas été ?
il me semblait que rice travaillait la-bàs !!!
Il y travaille plus biloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:35

mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

et chez yam t'as pas été ?
il me semblait que rice travaillait la-bàs !!!
Il y travaille plus biloute!!![/quote]

tin, ca rentre et ca sort le personnel chez dunes !!! La moto de papy évolution - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





La moto de papy évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto de papy évolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis de papy dany (évolution)
» Papy dany et le permis moto
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» Moto idéal, moto de rêve
» l'evolution du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: