| La moto de papy évolution | |
|
+13mike tonton Roadrunner Rice #80 Lolo sv zxr750 Amuse-Gueule (A-G) joé Luc_62 #86 Aurel #19 RoossiBDM #959 Hildoctor papy dany 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Mer 20 Fév 2008 - 10:27 | |
| Bien belle ta moto Papy !! (si si, même ac la couleur de vieux, elle est belle ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Mer 20 Fév 2008 - 10:32 | |
| han le pot trop beau , tres jolie esthetique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Mer 20 Fév 2008 - 12:39 | |
| Ouaip, elle est sympa ta bandit papy vive les bandits !! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Mer 20 Fév 2008 - 12:49 | |
| - papy dany a écrit:
- lorenzo a écrit:
- avis perso papy, la laisse là comme elle est déja très bien, est après un p'tit sabot est un PDR, est aussi retire l'autocollant scorpion du pot , tu vera c'est beaucoup plus jolie, en plus si tu dit qu'il se décolle dans quelque temps ça fera dégueulasse...
C'est quoi PDR !!! lolo Passage De Roue..... papy! comme on dit on en apprend tout les jours | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Mer 20 Fév 2008 - 12:57 | |
| Joli le silencieux dany ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Mer 20 Fév 2008 - 19:21 | |
| - lorenzo a écrit:
- papy dany a écrit:
- lorenzo a écrit:
- avis perso papy, la laisse là comme elle est déja très bien, est après un p'tit sabot est un PDR, est aussi retire l'autocollant scorpion du pot , tu vera c'est beaucoup plus jolie, en plus si tu dit qu'il se décolle dans quelque temps ça fera dégueulasse...
C'est quoi PDR !!! lolo Passage De Roue..... papy!
comme on dit on en apprend tout les jours Ah,ok j'en parlais juste avec yo et rice ce soir de ce PDR * Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Mer 20 Fév 2008 - 23:04 | |
| C'est comme un garde boue de d'jeuns.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Ven 22 Fév 2008 - 20:21 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- que la coque en plastique comme la bandit grise sur la photo !!!
c est ma mienne a moi la grise bon papy je vois que la moto a deja changer bon roulage gazz | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 23 Fév 2008 - 16:51 | |
| papy ça va te faire bizarre d'avoir une moto d'homme!* | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 23 Fév 2008 - 20:09 | |
| - mike a écrit:
- papy ça va te faire bizarre d'avoir une moto d'homme!*
J'AI déjà une moto d'homme makaille,c'est un sboum d'homme que je voudrais * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 1 Mar 2008 - 9:55 | |
| hep papy, tu as appris sur quoi chez carmelo? Je cherchais hier soir en discutant avec un pote.... Et puis concernant ta nouvelle, c'est toi qui fait les modifs....ou tu le fais faire? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 1 Mar 2008 - 9:58 | |
| - helene59dk a écrit:
- hep papy, tu as appris sur quoi chez carmelo?
Je cherchais hier soir en discutant avec un pote....
Et puis concernant ta nouvelle, c'est toi qui fait les modifs....ou tu le fais faire? 500 Suzuki mais je sais plus quel modèle * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 1 Mar 2008 - 9:59 | |
| ok c'était pas un GS....kelke chose? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 1 Mar 2008 - 10:24 | |
| - helene59dk a écrit:
- ok c'était pas un GS....kelke chose?
Pi être,tu sais hélène c'était pas le plus important pour moi ,donc pas fais gaffe désolé Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 1 Mar 2008 - 12:49 | |
| ouais chui passé chez JOSS, rien que pour demander sur quoi ta appris lol lol Jdeconne, je suis allé voir la er 5 à 2800 euros, mais elle est pas belle et il hésite à erprendre ma titine !!! Il fait pas d'effort ce gars... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 2 Mar 2008 - 10:25 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
- papy ça va te faire bizarre d'avoir une moto d'homme!*
J'AI déjà une moto d'homme makaille,c'est un sboum d'homme que je voudrais * Dany ben jte comprend car tu n'as que le morceau de peau qui pend!!hahahahaah!!! mais qu'on est con mais c'est bon quand meme!!hahahaha!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 2 Mar 2008 - 10:27 | |
| - helene59dk a écrit:
- ouais chui passé chez JOSS, rien que pour demander sur quoi ta appris lol lol
Jdeconne, je suis allé voir la er 5 à 2800 euros, mais elle est pas belle et il hésite à erprendre ma titine !!! Il fait pas d'effort ce gars... pourtant il est super sympa joss!!t'a pas su y faire,j'aurais du venir avec toi!!Moi je suis reparti de son magasin et il voulait me le mettre en héritage...Jrigole on parlait sur la fin de course sur circuit et de'ammélioration de pilotage et de moteur!!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 2 Mar 2008 - 11:38 | |
| Il faut le connaitre JOSS, c'est vrai qu'au départ il est une peu froid comme Pépin masi aprés une fopis que tu connais un peu le gars, ça va tout seul. C'est même lui qui parfois vient engager la conversation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 0:07 | |
| tres belle machine papy l'échappement magnifique amuse toi bien avec ps: sa s'arrose non? ?? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 7:56 | |
| Pourquoi mon choix c'est porté sur Suzuki,déjà en allant avec yo,Rice et avoir vu pas mal de copains chez Joss ce jour là, j'ai trouvé un accueil chaleureux et quelqu'un a l'éccoute de ce que tu recherches, J'étais parti sur un bandit 1250 cc,Joss ma dit vous savez un 650 S serait bien suffisant niveau couple /puissance ,coût d'assurance plus en rapport a ce que vous chercher J'avais quelques jour avant été chez Honda Potisek pour un soucis avec mon shadow,j'en avais profité pour me renseigner sur un roadster de la marque en neuf,je lui avait expliqué ce que je chercher,cad ,un roadster entre 600/900 cc avec une fourchette de prix de 7000/8000 €,un peu sportive Il ma tout de suite brancher sur une pan-european 1300 cc de 12000/13000 €, Dans ce cas je n'insiste pas" ok Mr " il ma pris pour un vieux riche lui ou quoi * Je suis donc retourné chez Joss deux jours après mettre entrenu avec lui pour l'achat de mon bandit S 650 cc Kawa a Petite-Synthe aurait pu très bien faire aussi affaire avec moi,je leur avait fait une petite visite au début de mon permis,accueil correcte,j'ai parlé un peu avec le patron qui avait l'aire compétent,je pense que si je n'avais pas été avec Rice et Yo chez Suzuk j'aurais pris un Z750 Kawa Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 8:22 | |
| - papy dany a écrit:
- Pourquoi mon choix c'est porté sur Suzuki,déjà en allant avec yo,Rice et avoir vu pas mal de copains chez Joss ce jour là, j'ai trouvé un accueil chaleureux et quelqu'un a l'éccoute de ce que tu recherches,
J'étais parti sur un bandit 1250 cc,Joss ma dit vous savez un 650 S serait bien suffisant niveau couple /puissance ,coût d'assurance plus en rapport a ce que vous chercher
J'avais quelques jour avant été chez Honda Potisek pour un soucis avec mon shadow,j'en avais profité pour me renseigner sur un roadster de la marque en neuf,je lui avait expliqué ce que je chercher,cad ,un roadster entre 600/900 cc avec une fourchette de prix de 7000/8000 €,un peu sportive Il ma tout de suite brancher sur une pan-european 1300 cc de 12000/13000 €, Dans ce cas je n'insiste pas" ok Mr " il ma pris pour un vieux riche lui ou quoi *
Je suis donc retourné chez Joss deux jours après mettre entrenu avec lui pour l'achat de mon bandit S 650 cc
Kawa a Petite-Synthe aurait pu très bien faire aussi affaire avec moi,je leur avait fait une petite visite au début de mon permis,accueil correcte,j'ai parlé un peu avec le patron qui avait l'aire compétent,je pense que si je n'avais pas été avec Rice et Yo chez Suzuk j'aurais pris un Z750 Kawa
Dany et chez yam t'as pas été ? il me semblait que rice travaillait la-bàs !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 8:55 | |
- papy dany a écrit:
- Pourquoi mon choix c'est porté sur Suzuki,déjà en allant avec yo,Rice et avoir vu pas mal de copains chez Joss ce jour là, j'ai trouvé un accueil chaleureux et quelqu'un a l'éccoute de ce que tu recherches,
J'étais parti sur un bandit 1250 cc,Joss ma dit vous savez un 650 S serait bien suffisant niveau couple /puissance ,coût d'assurance plus en rapport a ce que vous chercher
J'avais quelques jour avant été chez Honda Potisek pour un soucis avec mon shadow,j'en avais profité pour me renseigner sur un roadster de la marque en neuf,je lui avait expliqué ce que je chercher,cad ,un roadster entre 600/900 cc avec une fourchette de prix de 7000/8000 €,un peu sportive Il ma tout de suite brancher sur une pan-european 1300 cc de 12000/13000 €, Dans ce cas je n'insiste pas" ok Mr " il ma pris pour un vieux riche lui ou quoi *
Je suis donc retourné chez Joss deux jours après mettre entrenu avec lui pour l'achat de mon bandit S 650 cc
Kawa a Petite-Synthe aurait pu très bien faire aussi affaire avec moi,je leur avait fait une petite visite au début de mon permis,accueil correcte,j'ai parlé un peu avec le patron qui avait l'aire compétent,je pense que si je n'avais pas été avec Rice et Yo chez Suzuk j'aurais pris un Z750 Kawa
Dany et chez yam t'as pas été ? il me semblait que rice travaillait la-bàs !!! Si Yam je connais avec mon 125 cc DragStar,bien sur j'aurais très bien pu acheter Yam également, Avant d'acheter mon shadow j'avais zappé sur un DragStar 1100 cc d'occase,vu le prix qu'il en voulait et l'état de la bête " moteur et mécanique a déposer " sablage complet du chassis oblige a cause de l'oxydation et les deux roues a changer " 600 € neuf" oxydées également,pour une machine qui n'avait que 3 ans Déjà sa ne donne pas confiance sur la marque ensuite Il n'a pas voulu prendre en compte les travaux a faire et le coût pour avoir une machine propre et revoir son prix a la baisse,j'ai donc fait une croix sur Yam Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 17:29 | |
- papy dany a écrit:
Dany et chez yam t'as pas été ? il me semblait que rice travaillait la-bàs !!! Il y travaille plus biloute!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 17:35 | |
| - mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
et chez yam t'as pas été ? il me semblait que rice travaillait la-bàs !!! Il y travaille plus biloute!!![/quote] tin, ca rentre et ca sort le personnel chez dunes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto de papy évolution | |
| |
|
| |
| La moto de papy évolution | |
|