| La moto de papy évolution | |
|
+13mike tonton Roadrunner Rice #80 Lolo sv zxr750 Amuse-Gueule (A-G) joé Luc_62 #86 Aurel #19 RoossiBDM #959 Hildoctor papy dany 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 18:03 | |
| Oui c'est aussi un peu pour sa que je n'ai pas pris de Yam,maintenant y a trois ptites jeunes qui bosses a l'étage,j'aime bien avoir affaire avec la ou les mêmes personnes Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Jeu 6 Mar 2008 - 18:03 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
et chez yam t'as pas été ? il me semblait que rice travaillait la-bàs !!! Il y travaille plus biloute!!! tin, ca rentre et ca sort le personnel chez dunes !!! [/quote]Rien a voir avec ça mais je peux rien dire!!!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Ven 7 Mar 2008 - 20:10 | |
| je decouvre aussi qu il ne travaille plus la bas si c est pas indiscret il bosse dans quoi maintenant ??
tiens ce soir j ai croiser un brassard sur l A 25 avant englos moto noir et combi noir en direction de lille
gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 8:39 | |
| - tonton a écrit:
- je decouvre aussi qu il ne travaille plus la bas
si c est pas indiscret il bosse dans quoi maintenant ??
tiens ce soir j ai croiser un brassard sur l A 25 avant englos moto noir et combi noir en direction de lille
gazz Il est a la centrale nucléaire,c'est lui qui pédale pour faire du courrant * Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 8:48 | |
| Perso je trouve que Kawa' et Suz' au niveau de la sympathie et des compétences dans le travail se vale. Moi j'essaye de tourner entre les deux car il sont tout les deux super sympathique. L'un m'a aidé a remonter ma Er-5 aprés un accident et l'autre ma conseiller sur l'achat du Bandit. Ce qui est bien chez ces deux concésionnaire, c'est qu'il ne te pousse pas a l'achat. Ils t'écoutent et t'oriente de la meilleur des façons. La preuve avec toi Papy. Dunes j'aime bien mais que pour les Vendeuses. Il y en a une de terrible . | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 9:03 | |
| - tonton a écrit:
gazz C'etait Ghost Rider !!! euhh non non pas willy * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 18:03 | |
| Je suis passé à Lezennes avec wippi cette aprém et sur qui tombe t'ont: "papy dany", il démarra sa jolie suzuki et à ce moment là il se passa une chose incroyable: "une pile LR6 tomba de son véhicule", quelle ne fùt pas ma surprise d'apprendre que sa suzuki ne fonctionne pas au pétrole mais à l'élèctricité................................. sois disant que la fameuse pile été dans son appareil photo! l'escusse à bon dos...............qui l'aurait cru papy dany en moto éléctrique! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 18:06 | |
| - papy dany a écrit:
- tonton a écrit:
gazz Il est a la centrale nucléaire,c'est lui qui pédale pour faire du courrant * Dany Fallait rien dire papy!!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 18:12 | |
| - arnoush a écrit:
- Je suis passé à Lezennes avec wippi cette aprém et sur qui tombe t'ont: "papy dany", il démarra sa jolie suzuki et à ce moment là il se passa une chose incroyable: "une pile LR6 tomba de son véhicule", quelle ne fùt pas ma surprise d'apprendre que sa suzuki ne fonctionne pas au pétrole mais à l'élèctricité................................. sois disant que la fameuse pile été dans son appareil photo! l'escusse à bon dos...............qui l'aurait cru papy dany en moto éléctrique!
Il m'avait déjà fait le coup en disant qu'elle venait de son sonotone ..puis de son pacemaker....je me demande finalement si c'est pas plutot celle de son vibromasseur | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 21:25 | |
| Vous êtes une bande d'e........s,heureusement lolo est là comme témoin " enfin si c'est pas un e.......é comme les autres " que la pile ne provient pas (d'un sonotone,pacemaker,vibro),et que ma moto fonctionne bien a l'essence,que la pile vient bien de mon appereil photo " changement de piles sur le circuit" D'ailleur j'ai failli pommer mon tel port aussi (y avait un trou dans la poche de mon cuir)
Ma vengeance sera térrible * Dany
Dernière édition par papy dany le Sam 8 Mar 2008 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Sam 8 Mar 2008 - 22:45 | |
| Maintenant, vous le savez tous : Mazda et Suzuki ont des accords secrets, Dany est un "béta" testeur (mais non "béta" n'est pas une insulte). *
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 7:42 | |
| - papy dany a écrit:
- Vous êtes une bande d'e........s,heureusement lolo est là comme témoin " enfin si c'est pas un e.......é comme les autres " que la pile ne provient pas (d'un sonotone,pacemaker,vibro),et que ma moto fonctionne bien a l'essence,que la pile vient bien de mon appereil photo " changement de piles sur le circuit"
D'ailleur j'ai failli pommer mon tel port aussi (y avait un trou dans la poche de mon cuir)
Ma vengeance sera térrible * Dany * hahhahahahaaha!!je demande a voir mais j'ai déja quelques idées du fait que tu es le roi du traficotage de photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 12:43 | |
| je confirme le suce kiki de papy fonctionne a la l electrique , une moto ecolo par contre limite a 50km/h en vitesse et autonomie limite |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 13:49 | |
| P'tain mais quesque j'vous ai fait a tous ,sniffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourtant moi j'vous aime,sa me fais de la peine de savoir que je roule en moto électrique depuis trois semaines,le vendeur m'aurait il trompé,moi qui pensais rouler avec une vrai moto quoi * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 13:58 | |
| les ecoute pas , c'est rien que des jaloux !!! au fait les piles sont bien sous la selle ? smi02 |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 14:11 | |
| - papy dany a écrit:
- P'tain mais quesque j'vous ai fait a tous ,sniffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant moi j'vous aime Dany on attend encore de voir tes fesses, grde gueule * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 14:13 | |
| - Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
- P'tain mais quesque j'vous ai fait a tous ,sniffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant moi j'vous aime Dany on attend encore de voir tes fesses, grde gueule * * * Hahahahahahahaha!!Et oui papy!!ça sera peut etre au prochain barbeuk qu'on les verras!!hahahahahaa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 15:41 | |
| avec ou sans vibromasseur? |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: La moto de papy évolution Dim 9 Mar 2008 - 18:19 | |
| - wipi a écrit:
- avec ou sans vibromasseur?
Arrete wipi il va nous faire une déprime si ça continue!!!hihihi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto de papy évolution | |
| |
|
| |
| La moto de papy évolution | |