Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La moto de papy évolution

Aller en bas 
+13
mike
tonton
Roadrunner
Rice #80
Lolo sv
zxr750
Amuse-Gueule (A-G)
joé
Luc_62 #86
Aurel #19
RoossiBDM #959
Hildoctor
papy dany
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:03

Oui c'est aussi un peu pour sa que je n'ai pas pris de Yam,maintenant y a trois ptites jeunes qui bosses a l'étage,j'aime bien avoir affaire avec la ou les mêmes personnes
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:03

amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

et chez yam t'as pas été ?
il me semblait que rice travaillait la-bàs !!!
Il y travaille plus biloute!!!

tin, ca rentre et ca sort le personnel chez dunes !!! La moto de papy évolution - Page 3 Tusors_g[/quote]Rien a voir avec ça mais je peux rien dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:10

je decouvre aussi qu il ne travaille plus la bas
si c est pas indiscret il bosse dans quoi maintenant ??

tiens ce soir j ai croiser un brassard sur l A 25 avant englos
moto noir et combi noir en direction de lille

gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:39

tonton a écrit:
je decouvre aussi qu il ne travaille plus la bas
si c est pas indiscret il bosse dans quoi maintenant ??

tiens ce soir j ai croiser un brassard sur l A 25 avant englos
moto noir et combi noir en direction de lille

gazz

Il est a la centrale nucléaire,c'est lui qui pédale pour faire du courrant *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:48

Perso je trouve que Kawa' et Suz' au niveau de la sympathie et des compétences dans le travail se vale. Moi j'essaye de tourner entre les deux car il sont tout les deux super sympathique.
L'un m'a aidé a remonter ma Er-5 aprés un accident et l'autre ma conseiller sur l'achat du Bandit.

Ce qui est bien chez ces deux concésionnaire, c'est qu'il ne te pousse pas a l'achat. Ils t'écoutent et t'oriente de la meilleur des façons. La preuve avec toi Papy.

Dunes j'aime bien mais que pour les Vendeuses. Il y en a une de terrible La moto de papy évolution - Page 3 Icon_mia.
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:03

tonton a écrit:
je decouvre aussi qu il ne travaille plus la bas
si c est pas indiscret il bosse dans quoi maintenant ??

tiens ce soir j ai croiser un brassard sur l A 25 avant englos
moto noir et combi noir en direction de lille

gazz

C'etait Ghost Rider !!! euhh non non pas willy *
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:03

Je suis passé à Lezennes avec wippi cette aprém et sur qui tombe t'ont: "papy dany", il démarra sa jolie suzuki et à ce moment là il se passa une chose incroyable: "une pile LR6 tomba de son véhicule", quelle ne fùt pas ma surprise d'apprendre que sa suzuki ne fonctionne pas au pétrole mais à l'élèctricité................................. sois disant que la fameuse pile été dans son appareil photo! l'escusse à bon dos...............qui l'aurait cru papy dany en moto éléctrique!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:06

papy dany a écrit:
tonton a écrit:
je decouvre aussi qu il ne travaille plus la bas
si c est pas indiscret il bosse dans quoi maintenant ??

tiens ce soir j ai croiser un brassard sur l A 25 avant englos
moto noir et combi noir en direction de lille

gazz

Il est a la centrale nucléaire,c'est lui qui pédale pour faire du courrant *
Dany
Fallait rien dire papy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:12

arnoush a écrit:
Je suis passé à Lezennes avec wippi cette aprém et sur qui tombe t'ont: "papy dany", il démarra sa jolie suzuki et à ce moment là il se passa une chose incroyable: "une pile LR6 tomba de son véhicule", quelle ne fùt pas ma surprise d'apprendre que sa suzuki ne fonctionne pas au pétrole mais à l'élèctricité................................. sois disant que la fameuse pile été dans son appareil photo! l'escusse à bon dos...............qui l'aurait cru papy dany en moto éléctrique!

Il m'avait déjà fait le coup en disant qu'elle venait de son sonotone ..puis de son pacemaker....je me demande finalement si c'est pas plutot celle de son vibromasseur

La moto de papy évolution - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:21

La_Riflette a écrit:
arnoush a écrit:
Je suis passé à Lezennes avec wippi cette aprém et sur qui tombe t'ont: "papy dany", il démarra sa jolie suzuki et à ce moment là il se passa une chose incroyable: "une pile LR6 tomba de son véhicule", quelle ne fùt pas ma surprise d'apprendre que sa suzuki ne fonctionne pas au pétrole mais à l'élèctricité................................. sois disant que la fameuse pile été dans son appareil photo! l'escusse à bon dos...............qui l'aurait cru papy dany en moto éléctrique!

Il m'avait déjà fait le coup en disant qu'elle venait de son sonotone ..puis de son pacemaker....je me demande finalement si c'est pas plutot celle de son vibromasseur

La moto de papy évolution - Page 3 577761
hahahahahahaha!!!La moto de papy évolution - Page 3 577761 Mais en tout cas il l'a pas encore montrer son cul!!S'il l'avait fait lorsque nous étions dans les pif paf a lezennes devant yo et rice ils se seraient casser la gueule!!!hahahahhaha!!La moto de papy évolution - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:25

Vous êtes une bande d'e........s,heureusement lolo est là comme témoin " enfin si c'est pas un e.......é comme les autres " que la pile ne provient pas (d'un sonotone,pacemaker,vibro),et que ma moto fonctionne bien a l'essence,que la pile vient bien de mon appereil photo " changement de piles sur le circuit"
D'ailleur j'ai failli pommer mon tel port aussi (y avait un trou dans la poche de mon cuir)

Ma vengeance sera térrible *
Dany


Dernière édition par papy dany le Sam 8 Mar 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:45

Maintenant, vous le savez tous : Mazda et Suzuki ont des accords secrets, Dany est un "béta" testeur (mais non "béta" n'est pas une insulte). *

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:42

papy dany a écrit:
Vous êtes une bande d'e........s,heureusement lolo est là comme témoin " enfin si c'est pas un e.......é comme les autres " que la pile ne provient pas (d'un sonotone,pacemaker,vibro),et que ma moto fonctionne bien a l'essence,que la pile vient bien de mon appereil photo " changement de piles sur le circuit"
D'ailleur j'ai failli pommer mon tel port aussi (y avait un trou dans la poche de mon cuir)

Ma vengeance sera térrible *
Dany
* hahhahahahaaha!!je demande a voir mais j'ai déja quelques idées du fait que tu es le roi du traficotage de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:43

je confirme le suce kiki de papy fonctionne a la l electrique , une moto ecolo par contre limite a 50km/h en vitesse et autonomie limite
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:49

P'tain mais quesque j'vous ai fait a tous ,sniffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant moi j'vous aime,sa me fais de la peine de savoir que je roule en moto électrique depuis trois semaines,le vendeur m'aurait il trompé,moi qui pensais rouler avec une vrai moto quoi *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:58

les ecoute pas , c'est rien que des jaloux !!! au fait les piles sont bien sous la selle ????
smi02
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:11

papy dany a écrit:
P'tain mais quesque j'vous ai fait a tous ,sniffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant moi j'vous aime
Dany
on attend encore de voir tes fesses, grde gueule * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:13

Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
P'tain mais quesque j'vous ai fait a tous ,sniffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant moi j'vous aime
Dany
on attend encore de voir tes fesses, grde gueule * * *
Hahahahahahahaha!!Et oui papy!!ça sera peut etre au prochain barbeuk qu'on les verras!!hahahahahaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:41

avec ou sans vibromasseur?
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:19

wipi a écrit:
avec ou sans vibromasseur?
Arrete wipi il va nous faire une déprime si ça continue!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto de papy évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto de papy évolution   La moto de papy évolution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto de papy évolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le permis de papy dany (évolution)
» Papy dany et le permis moto
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» Moto idéal, moto de rêve
» l'evolution du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: