| assurance | |
|
+28Thomas lo #59 seb-dine #99 arnoush #944 manny davidb figo #81 LoveAngel gazoul #822 jul_675 RoossiBDM #959 maximous59 R!co Furiwoman Djé GEX #07 jeffsan celcrx Hildoctor 0rél #26 jaja fabillou #12 RéMy Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv mike joé grosminet Phoenix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: assurance Mar 4 Mar 2008 - 5:43 | |
| putain d'assurance de merde, j'en ai mare hier je suis allé faire la carte grise de ma moto et comme j'étais chau patate je me suis dit je vais allé faire un tour dans les assurance je me suis fait jetter de trois assurance en meme pas une huere vde temps. Il ne veule pas m'assuré car j'ai des antécedant en voiture, a savoir un accident en 50/50. il n'y a que l'assurance dans laquelle je suis déjà qu'il me prenne pour environ 70 euro par moi une des personne qui ma reçue hier aprem ma dit d'allé voir chez AMV (si quelqu'un connai)
Sinon combien avez vous payer votre premiere année d'assurance....
PS: mon assurance c'est assu2000. |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 8:52 | |
| ah bin d'accord assu 2000 j'y etais c'est des voleurs fini sinon pour ta brele je te conseille FMA y sont moins cher que AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai toujours ete chez eux pour mon assu moto et pour le momment pas decu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 9:00 | |
| Pour une première moto, ce n'est jamais facile avec les assurances. J'ai eu le même tour que toi, aucune ne voulait m'assurer pourtant aucun antècèdants. Une hornet neuve pour mon âge c'était refus direct. Je me suis mis à amv, seul que l'on m'avait conseillé. Résultat oui pour eux, prix tous risques : 1800 euros / an. Aujourd'hui j'y suis toujours, je suis si je me souviens bien à 700 à l'année toujours en tous risques. Je vais commencer à regarder ailleur. Pour une bandit c'est normalement plus simple. Bon courage tiens nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu fais un devis en ligne c'est Solly Azar, moi suis à 720 à l'année en tout risques avec 28 % de bonus et 26 ans en R1 |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 11:24 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu fais un devis en ligne
c'est Solly Azar, moi suis à 720 à l'année en tout risques avec 28 % de bonus et 26 ans en R1 waaahhhh j suis vert je viens de faire un devis pour la mienne je paierais 463 euros tout risque avec toutes les options alors que je suis a 650 euros en tiers maxi a la maaf | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 14:37 | |
| moi je suis chez amv,tu peux faire un devis en ligne aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si tu as un autre choix vaut mieux par ce ke eux c'est cher et puis t'en que tu na pas d'accident ca va,aprés c'est moi bien...(vécu) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 16:22 | |
| Je suis a la maaf mais j'ai eu un filons pour assurer par la suite moins chère mon assurance moto,maison et voiture!!C'est un gars qui travaille avec certaines banques mais il est beaucoup mieux placé!Dès que je retrouve le numéro je le poste!!ça doit etre soleil assurance son agence!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 16:36 | |
| - grosminet a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
et tu fais un devis en ligne
c'est Solly Azar, moi suis à 720 à l'année en tout risques avec 28 % de bonus et 26 ans en R1 waaahhhh j suis vert je viens de faire un devis pour la mienne je paierais 463 euros tout risque avec toutes les options alors que je suis a 650 euros en tiers maxi a la maaf hé oui !!!!!!!! c'est la meilleure assurance pour moi !!! du coup j'ai pris la totale aussi assurance pilote, equipement, passager aussi dépannage 0 km en cas de panne peut importe ou té ... meme devant chez toi !!!!!!! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 18:00 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- ah bin d'accord assu 2000 j'y etais c'est des voleurs fini
sinon pour ta brele je te conseille FMA y sont moins cher que AMV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai toujours ete chez eux pour mon assu moto et pour le momment pas decu tu m'étonne, si tu à jamais déclaré de sinistres tu t'entendra toujours bien avec ton assureur * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 18:17 | |
| je viend de faire les devis et bien y a que amv qui m'en propose un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon les assurance déjà testé: maaf macif axa fma. |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 18:57 | |
| Solly Azar. Moi il m'ont pris pour le Er-5 à 700€ en TR et la je suis à 680€ avec le Bandit et j'ai l'assurance 0 Km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Mar 4 Mar 2008 - 21:19 | |
| moi je suis chez agf je suis au tiers et je suis a 840 euro par ans ( j'ai que 10% de bonus en voiture ) a votre avis je paye cher????? |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Mer 5 Mar 2008 - 5:15 | |
| - RéMy a écrit:
- Solly Azar.
Moi il m'ont pris pour le Er-5 à 700€ en TR et la je suis à 680€ avec le Bandit et j'ai l'assurance 0 Km bin sa va je trouve y faut savoir que je suis actuellement avec un maus de 1.06 et queje reppart avec 1.00 le 1er avril ( maus en voiture évidament). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Sam 23 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Salut à tous,
Je vais bientôt acheter la moto (hornet 600 FA8 ou street triple R mon coeur balance)et je cherche donc une assurance. J'entends parler de Solly azar et c'est vrai que leur prix sont super bas. par exemple pour un street triple d'aout 2008 chez solly 551 euros tous risques avec indiv pilote niveau 2 contre 945 euros à la maif en tous risques avec indiv pilote
Mais est ce que Solly Azar est une compagnie sérieuse pour ceux qui y sont et qui ont eu un sinistre? pas de problèmes?
Merci de votre avis, David |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: assurance Sam 23 Aoû 2008 - 17:13 | |
| c'est pas cher pour une street triple r en tout cas donc voit avant tout les garanties, moi aussi ça sera ma prochaine moto. Quand a Solly Azar, mon frere est la et il n'as jamais eu de problème (enfin 1 accident non responsable c'est normal). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Lun 25 Aoû 2008 - 6:41 | |
| - Yam_r_one a écrit:
et tu fais un devis en ligne c'est Solly Azar, moi suis à 720 à l'année en tout risques avec 28 % de bonus et 26 ans en R1 IDEM! Solly Azar sont les mieu placé! (moi je passe par mon assurance MMA auto qui passe par eux). Enfin bref, au final pour ma première moto en tout risque je suis à 550E/an avec 500E d'equipment et 300E de franchise. Ah oui, ma moto c'est une DUCATI S2R 800 de 2006 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Lun 25 Aoû 2008 - 7:01 | |
| c'est pas cher pour une street triple r en tout cas donc voit avant tout les garanties, moi aussi ça sera ma prochaine moto. Quand a Solly Azar, mon frere est la et il n'as jamais eu de problème (enfin 1 accident non responsable c'est normal). Fabillou --> la triumph attendra pour moi car un peu cher par rapport au hornet. Mais un jour, le speed sera mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Lun 25 Aoû 2008 - 7:43 | |
| Pour ma part je suis à la MACIF (voiture + moto)
pour certaines machines la MACIF est très compétitive... là où la plupart me demandais + de 900 € la MACIF ma demandé 650 € (pour un SV 650 N au tier) en comptant mon bonus voiture de 20 %.
Et dès ma première année de permis je suis passé de 650 à 520 €
Effectivement je n'ai eu aucun antécédant voiture et fais la conduite accompagnée...ça aide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Lun 25 Aoû 2008 - 8:42 | |
| J'ai un devis à la Maif et chez AMV pour un hornet de 2008 en tous risques : MAIF --> 945€ AMV --> 854€ Je pense que c'est correct sachant que ça sera ma première moto et puis je vais avoir 25 ans en janvier et je pense qu'étant marié ça va m'aider un peu |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: assurance Lun 25 Aoû 2008 - 9:27 | |
| - Steve a écrit:
- Pour ma part je suis à la MACIF (voiture + moto)
pour certaines machines la MACIF est très compétitive... là où la plupart me demandais + de 900 € la MACIF ma demandé 650 € (pour un SV 650 N au tier) en comptant mon bonus voiture de 20 %.
Et dès ma première année de permis je suis passé de 650 à 520 €
Effectivement je n'ai eu aucun antécédant voiture et fais la conduite accompagnée...ça aide !!! oula il te fait chere la macif j'y suis aussi avec un svs de 99 ils m'ont pris en ce temps mes 15% de bonus voiture et je payé 489€/an pour 1/3 + vol/inc Ensuite au bout de 1an de permis cad en juillet 2008 je suis passé à 20% et je ne paie plus que 387€/an toujours en 1/3 + vol/inc (sinon j'ai 22ans, 4ans de permis voiture avec conduite accompagnié, et 1an de permis moto) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Lun 25 Aoû 2008 - 12:25 | |
| - davidemb a écrit:
- J'ai un devis à la Maif et chez AMV pour un hornet de 2008 en tous risques :
MAIF --> 945€ AMV --> 854€
Je pense que c'est correct sachant que ça sera ma première moto et puis je vais avoir 25 ans en janvier et je pense qu'étant marié ça va m'aider un peu Oui c'est pas mal, mais vas voir chez Solly Azar aussi. Et dit nous combien y demande. Tu peu être très surpris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Lun 25 Aoû 2008 - 12:42 | |
| - pierro59 a écrit:
- davidemb a écrit:
- J'ai un devis à la Maif et chez AMV pour un hornet de 2008 en tous risques :
MAIF --> 945€ AMV --> 854€
Je pense que c'est correct sachant que ça sera ma première moto et puis je vais avoir 25 ans en janvier et je pense qu'étant marié ça va m'aider un peu Oui c'est pas mal, mais vas voir chez Solly Azar aussi. Et dit nous combien y demande.
Tu peu être très surpris! moi je te dirai d'aller faire un tour du coter de la mutuelle des motard car pour l'instant je paye une petite misére pour ma voiture et ma moto! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance | |
| |
|
| |
| assurance | |
|