Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

assurance

+28
Thomas
lo #59
seb-dine #99
arnoush #944
manny
davidb
figo #81
LoveAngel
gazoul #822
jul_675
RoossiBDM #959
maximous59
R!co
Furiwoman
Djé GEX #07
jeffsan
celcrx
Hildoctor
0rél #26
jaja
fabillou #12
RéMy
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
mike
joé
grosminet
Phoenix
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:58

chez solly azar c'est 550€, c'ets clair que c'est très attractif mais j'ai 2 potes qui y étaient, l'un deux à résilier faute d'avoir reçu sa carte verte et l'autre a eu un pète 50/50 et ça a était la misère pour le suivi de l'affaire.
Peut être que maintenant il y a du mieux, faut que j'essaie de trouver quelqu'un qui y est depuis peu...

julien59 -> je vais aller voir si on peut faire un devis en ligne, et je mettrai le tarif annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:03

davidemb a écrit:
chez solly azar c'est 550€, c'ets clair que c'est très attractif mais j'ai 2 potes qui y étaient, l'un deux à résilier faute d'avoir reçu sa carte verte et l'autre a eu un pète 50/50 et ça a était la misère pour le suivi de l'affaire.
Peut être que maintenant il y a du mieux, faut que j'essaie de trouver quelqu'un qui y est depuis peu...

julien59 -> je vais aller voir si on peut faire un devis en ligne, et je mettrai le tarif annoncé Wink

ok mais je te conseille plus de téléphoner lol a chaque vois que je fesait un devis par le net je trouver pas la méme chose et par tel tu peut demander a se qu'il te l'envoi comme sa tu a une trace du devi!!
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26

Masculin Age : 39
Moto : escemileairére

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:43

pour un R1 2005 en tout risque avec individuel pilote je suis a 598€ par an avec 0 sinistre en voiture comme à moto ...
j'ai aussi plus de 24 mois d'assurance donc plus considéré comme jeune chauffeur...

tout sa chez solly azar ...
http://zdiste.skyrock.com/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26

Masculin Age : 39
Moto : escemileairére

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:53

amv me propose lors d'un devis en ligne 2115€ pour le R1... ils sont fous :ouchh:
http://zdiste.skyrock.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:50

:ouchh: assurance - Page 2 Tusors_g
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:43

wahou,
ça doit être le type incompatible avec l'âge pour eux lol...
Apparemment chez Solly, tant que tu n'as pas de pète en tord ça va, après faut voir en cas de pépin, Y en a qui ont un avis là dessus et sur la gestion de pépin par Solly Azar?
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:14

de ceux que j'ai lu sur les forums
c'est pas cher ms pr rembourser ou pépin, c'est la grosse misère
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:41

Zdiste a écrit:
amv me propose lors d'un devis en ligne 2115€ pour le R1... ils sont fous :ouchh:

Ouai moi c'est pareille avec MMA (là ou j'ai ma voiture), mais comme y bosse en collaboration avec Solly, bin je suis chez Solly avec 500E (voir ma description plus haut) mais toute est géré par MMA! Du coup pour les remboursements (mais je compte jamais en avoir * ) bin je passe par MMA et je c'est que pour mon auto j'ai jamais eu de problem!!!
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:57

jaja59 a écrit:
Steve a écrit:
Pour ma part je suis à la MACIF (voiture + moto)

pour certaines machines la MACIF est très compétitive... là où la plupart me demandais + de 900 € la MACIF ma demandé 650 € (pour un SV 650 N au tier) en comptant mon bonus voiture de 20 %.

Et dès ma première année de permis je suis passé de 650 à 520 €

Effectivement je n'ai eu aucun antécédant voiture et fais la conduite accompagnée...ça aide !!!

oula il te fait chere la macif
j'y suis aussi avec un svs de 99
ils m'ont pris en ce temps mes 15% de bonus voiture et je payé 489€/an pour 1/3 + vol/inc
Ensuite au bout de 1an de permis cad en juillet 2008 je suis passé à 20% et je ne paie plus que 387€/an toujours en 1/3 + vol/inc
(sinon j'ai 22ans, 4ans de permis voiture avec conduite accompagnié, et 1an de permis moto)

à oué quand même je vois qu'une explication... le lieu de Garage, car je suis comme toi jamais aucun sinistre etc...mais j'ai prix aussi un supplement pour l'assurance corporellle... et matos... casque etc... je pense que ça dois être du a ça... de toute façon je vais chanegr de meule alors je négocierais (Merci pour l'info Wink
)
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:32

julienh59 a écrit:
pierro59 a écrit:
davidemb a écrit:
J'ai un devis à la Maif et chez AMV pour un hornet de 2008 en tous risques :
MAIF --> 945€
AMV --> 854€

Je pense que c'est correct sachant que ça sera ma première moto et puis je vais avoir 25 ans en janvier et je pense qu'étant marié ça va m'aider un peu Wink

Oui c'est pas mal, mais vas voir chez Solly Azar aussi. Et dit nous combien y demande.

Tu peu être très surpris!

moi je te dirai d'aller faire un tour du coter de la mutuelle des motard car pour l'instant je paye une petite misére pour ma voiture et ma moto!

a la mutuelle des motards si tu a un sinistre voiture c'est mort trop cher !!!
jeffsan
Newbie
Newbie
jeffsan

Masculin Age : 51
Moto : TRX 850

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:48

bonjour

suis chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sooly azard)

avec un trx850 et 0% de bonus : 320euro/an !
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy

Masculin Age : 36
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:58

Tien je me casse au Club14.
650 € TR avec Vol incendie assistance 0 km et j'ai en plus une garantie étendu alors que chez Solly Azar c'était a 708 € TR sans le Vol et incendie
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:06

Bon plan à la mutuelle des motards pour deux véhicules sur 1 seule personne :
Assurance SOLO :
1 voiture + 1 moto pour le même conducteur :
j'ai gagné 600 euros (c'est à dire l'assurance auto offerte ^^) j'étais happy assurance - Page 2 814839
Au revoir la MACIF assurance - Page 2 763742
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Moto : ....

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:10

moi se qui me fait chier c'est qui prenne en considération le malus voiture !!

y'a deux ans quand j'ai voulu massurer y'a que assu2000 qui on voulu me prendre et encore j'ai du m'arranger pour qu'il regarde pas mon malus voiture sinon c'était mort !!
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:41

Djé GEX a écrit:
Assurance SOLO :
j'ai gagné 600 euros (c'est à dire l'assurance auto offerte ^^) j'étais happy assurance - Page 2 814839

Tiens je susi un peu dans le meêm cas que toi Djé Gex... jvais me renseigner... assurance - Page 2 814839
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:14

Steve a écrit:
Djé GEX a écrit:
Assurance SOLO :

Tiens je susi un peu dans le meêm cas que toi Djé Gex... jvais me renseigner... assurance - Page 2 814839
c'est pareille j'ai le pack solo et niveau prix j'en suis a 1340euros annuel pour la moto en tous risque , les accesoire (casque ,blouson , etc) et assistance 0km et la voiture en tous risque alor que c'est un coupé sport donc je pense payer des masses loin de la !
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy

Masculin Age : 36
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 6:53

Chez Solly Azar, c'est la grosse galére.
Je n'ai pas eu de pépin avec eux, mais rien que le fait de ne pas avoir les renseignement que tu désires tout de suite c'est vraiment super cool.
Il te prenne comme la plus part des assurances ( il faut savoir que c'est un groupe Belge ), mais il y a un gros manque de communication entre solly Azar et le client.
Après en cas de pépin et bien tu peux toujours attendre, j'ai attendu 2 mois pour avoir le numéros de l'assistance ( bien sûr j'ai relancer a plusieurs reprises), c'est mon coursier en assurance qui a fait la commande en la prétextant pour lui Wink. Imagine en cas de carton.
J'ai parlé avec mon nouvelle assureur qui lui aussi parfois passe par Solly Azar et bien il n'en dis pas que du bien, sauf sur leurs tarif attractif mais il n'y a bien que ça.
Voila pourquoi la plus part des gens comme nous passe par là , car aucune autres assurance nous prend, mais sérieux je suis bien content de partir de chez eux.
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:32

RéMy a écrit:
Chez Solly Azar, c'est la grosse galére.
Je n'ai pas eu de pépin avec eux, mais rien que le fait de ne pas avoir les renseignement que tu désires tout de suite c'est vraiment super cool.
Il te prenne comme la plus part des assurances ( il faut savoir que c'est un groupe Belge ), mais il y a un gros manque de communication entre solly Azar et le client.
Après en cas de pépin et bien tu peux toujours attendre, j'ai attendu 2 mois pour avoir le numéros de l'assistance ( bien sûr j'ai relancer a plusieurs reprises), c'est mon coursier en assurance qui a fait la commande en la prétextant pour lui Wink. Imagine en cas de carton.
J'ai parlé avec mon nouvelle assureur qui lui aussi parfois passe par Solly Azar et bien il n'en dis pas que du bien, sauf sur leurs tarif attractif mais il n'y a bien que ça.
Voila pourquoi la plus part des gens comme nous passe par là , car aucune autres assurance nous prend, mais sérieux je suis bien content de partir de chez eux.

c'est dans les moments ou tu as des pépins que tu te rend compte si une assurance est bonne ou pas...

à la macif pour ça il sont top assurance - Page 2 627756 la AMDM doivent être sérieux aussi !
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman

Moto : er6N noire et or de 2006

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:33

nous on est à la mutuelle d motards.
c'est eux qui nous faisaient le meileur tarif
d'abord il y avait que Matt avec sa voiture et son R1 neuf, en option solo ça fait -25% sur les 2 contrats.
moi quand j'ai voulu assurer Kawette bah déjà de base c'était eux les + compétitifs, solly azar me demandait 200E de +
et là dessus g obtenu un encore meilleur tarif vu qu'on a fait rentrer kawette ds les contrats de Monsieur.
Du coup, pr 3 véhicules à 2 conducteurs, on passe de -25% à -20%, mais je récupere le bonus de monsieur (0, 65 c pas négligeable! moi j'en ai pas!!!) et je suis assurée sur sa voiture, lui sur ma meule (moi pas sur le R1, il faut 21mois d'ancienneté pour qu'ils assurent en sportive)
mais ça n'a été possible que parce que je n'avais pas d'antécédent de sinistre depuis 2 ans.

si je me croute, c'est moi qui prend du malus et pas monsieur (matt voulait pas de contrat suicidaire, et je le comprends au vu de mes débuts lool)

ce qui nous fait le tarif imabatable de 1250E l'année tout risque pr el R1, env 400-500E l'année o tiers pr la voiture, et env 600E l'année en tout risque pr Kakawette, sachant qu'on a tous les 2 pris d options (corporelle maxi, equipement pilote maxi, ce qui fait grimper le tarif de + de 100E l'année)
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:03

Djé GEX a écrit:
Assurance SOLO :

Moui... assurance - Page 2 Avomir-4

je suis chez la mutuelle des motards en tout risque pour mon X11.... et bien suite à mon vol (ou j'ai récupéré ma moto tout de même, juste l'électronique de grillé) arrivé au début avril ...,j'ai toujours pas récupéré ma moto !! et encore, j'appelais tous les jours l'expert et l'assurance (forcement numéro surtaxé). Ils m'ont même fait le coup de la faire emmener chez un casseur de Belleville (entre Nancy et Metz !!) sans rien me dire ni rien me demander.. résultat un mal de chien à la faire revenir, et me manque mes rétro une fois arrivée chez mon concessionnaire (d'ou elle n'aurait jamais du partir).

Alors moi la mutuelle des "motards".... merci, mais le gsxf que j'ai pris en attendant de récupérer la mienne, il est assuré chez amv, et dès que ma belle est revenue, je quitte cette super mutuelle dont la réactivité est proche du néant.
Invité
Invité

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:53

bon ben, j'ai apelé AGF près de chez moi pour un devis et en attendant qu'elle me donne le tarif "AGF" on a parlé de Solly azar avec qui ils travaillent et m'a dit qu'elle faisait un devis chez eux en même temps pour le hornet, chose que je venait de faire et je lui ai dit le tarif que j'avais, elle m'a dit de passer à l'agence avec le papier et je vais assurer le hornet là bas en passant par AGF Wink qui est une "bonne assurance".

Voilou

pour info : tous risques avec corporelle niveau 3, accessoires 1250€, équipement 1250€, assistance pour 689 € l'année

++
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

Masculin Age : 38
Moto : Une paire de puma

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:26

Steve a écrit:
jaja59 a écrit:
Steve a écrit:
Pour ma part je suis à la MACIF (voiture + moto)

pour certaines machines la MACIF est très compétitive... là où la plupart me demandais + de 900 € la MACIF ma demandé 650 € (pour un SV 650 N au tier) en comptant mon bonus voiture de 20 %.

Et dès ma première année de permis je suis passé de 650 à 520 €

Effectivement je n'ai eu aucun antécédant voiture et fais la conduite accompagnée...ça aide !!!

oula il te fait chere la macif
j'y suis aussi avec un svs de 99
ils m'ont pris en ce temps mes 15% de bonus voiture et je payé 489€/an pour 1/3 + vol/inc
Ensuite au bout de 1an de permis cad en juillet 2008 je suis passé à 20% et je ne paie plus que 387€/an toujours en 1/3 + vol/inc
(sinon j'ai 22ans, 4ans de permis voiture avec conduite accompagnié, et 1an de permis moto)

à oué quand même je vois qu'une explication... le lieu de Garage, car je suis comme toi jamais aucun sinistre etc...mais j'ai prix aussi un supplement pour l'assurance corporellle... et matos... casque etc... je pense que ça dois être du a ça... de toute façon je vais chanegr de meule alors je négocierais (Merci pour l'info Wink
)

de rien c'est normal
ben moi j'ai plus la plus haute au niveau assurance corporel, j'ai assistance 0km, et un suplément de 30% de la valeur de la moto si RSV
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:30

la je suis énerve
je viens de voir en faisant des simulations d'assurance pour une nouvelle moto
que la Macif me baise la gueule a fond
car je paie 379.09€/an avec 20% de bonus, et quelle tête j'ai fais pale quand j'ai fais une simulation sur le site de la Macif quand j'ai vu le prix de ma moto

soit 235€/an pour les même options et en plus pour 10% de bonus et non 20

donc demain direction assurance, explication avec directeur et remboursement assuré sinon assurance - Page 2 Smiley_2 assurance - Page 2 Smiley_2 assurance - Page 2 Smiley_2 assurance - Page 2 Smiley_2 assurance - Page 2 Smiley_2 assurance - Page 2 Smiley_2

je ne lâche pas le morceau, julien (jultn) le sais, *
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:26

alors jaja ca a dit quoi a l'assurance????
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:28

ben rien de spécial il baise les gens avec leur prix internet qui sont faux
mais après entretien avec un conseillé et le directeur
je suis descendu de 380€/an au 1/3+vol/inc; à 300€ pour la meme chose + un dédommagement de 30€ sur les 6mois (je paie au semestre), donc en mars je paierais 120€/6mois

voila
je ne lâche rien
mais ils sont en + de ça, car si je prends un hornet, fz6 ou fazer je paierais pour la meme chose 230€/an, mais lol
donc c'est ce que je vais faire, car j'ai pas l'argent pour assurer une 600 sportive à AGF pour 850€/an
Contenu sponsorisé

assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance - Page 2 Icon_minitime

assurance
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant