| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
|
+30JBT #88 ch'nérisson #22 R1FREDERIC74 jaja Phoenix arnoush #944 bobospv 1manu59 adrien #08 cooky dynamo minettebdm Milhy Djé GEX #07 jul_675 jonath figo #81 manny papy dany Chabal n2o62 Hildoctor celcrx Aurel #19 mike Luc_62 #86 fabien#04 RéMy miss BERING Amuse-Gueule (A-G) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Sam 15 Mar 2008 - 22:14 | |
| Mercedes Mac Laren SLR autrement dit " Fleche d'argent " Je t'en ai trouver 3 d'occaz si ça t'interesse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Sam 15 Mar 2008 - 23:22 | |
| retour du "splen did" Concert de Ange, J'y ai croisé Ban_dit ; un concert de Ange c'est unique , on voit plus ça , changement perpetuel dans la continuité.toute la salle debout "standing ovation " une bonne soirée :café: |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Mar 2008 - 7:07 | |
| - n2o62 a écrit:
- Mercedes Mac Laren SLR autrement dit " Fleche d'argent "
Je t'en ai trouver 3 d'occaz si ça t'interesse ...
[url=http://www.annonces-automobile.com/occasion/mercedes/slr-occasion/2/820/1-11.html Euuuh] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je lui fait une proposition a 15000 euros tu crois que le vendeur me lachera la mac laren???!!!hihihi!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Mar 2008 - 11:20 | |
| un groupe phare des années 80 qui a bercé ma jeunesse " the cure " avec son leader charismatique robert smith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Mar 2008 - 11:30 | |
| "un groupe phare des années 80 qui a bercé ma jeunesse " the cure " avec son leader charismatique robert smith" Concert fabuleux de 3h00, vendredi ,au Sportpalleis d'Anvers a guichets fermés Un album en preparation |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Mar 2008 - 11:32 | |
| bonnes nouvelles !!! toujours d'actualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Mar 2008 - 11:46 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- un groupe phare des années 80 qui a bercé ma jeunesse " the cure " avec son leader charismatique robert smith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça j'aime bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Mar 2008 - 14:09 | |
| - Heep a écrit:
- retour du "splen did" Concert de Ange, J'y ai croisé Ban_dit ;
un concert de Ange c'est unique , on voit plus ça , changement perpetuel dans la continuité.toute la salle debout "standing ovation " une bonne soirée :café: il est vrai que c'etait super comme a l'habitude domage pour toi heep que le bar ait fermer trop tot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Mar 2008 - 15:00 | |
| - ban_dit a écrit:
- Heep a écrit:
- retour du "splen did" Concert de Ange, J'y ai croisé Ban_dit ;
un concert de Ange c'est unique , on voit plus ça , changement perpetuel dans la continuité.toute la salle debout "standing ovation "
une bonne soirée :café: il est vrai que c'etait super comme a l'habitude domage pour toi heep que le bar ait fermer trop tot on a quand même trouvé un bistrot ouvert (glop glop!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 17 Mar 2008 - 12:17 | |
| Pour sa 1ère édition, le festival « Rock en France » frappe fort et accueille Metallica, le groupe référence du heavy rock metal, pour une date unique en France le 14 août sur la Grand’Place d’Arras (Nord-Pas-de-Calais) Prix des places : 79€ Locations dans les points de vente habituels.Ouverture des locations : mardi 18 mars à 10h faudra pas trop cogiter et s'affoler, ça risque de pas trainer |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 17 Mar 2008 - 12:20 | |
| - Heep a écrit:
- Pour sa 1ère édition, le festival « Rock en France » frappe fort et accueille Metallica, le groupe référence du heavy rock metal, pour une date unique en France le 14 août sur la Grand’Place d’Arras (Nord-Pas-de-Calais)
Prix des places : 79€
Locations dans les points de vente habituels.Ouverture des locations : mardi 18 mars à 10h faudra pas trop cogiter et s'affoler, ça risque de pas trainer j'en ai entendu parler, ca seras un bel événement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 17 Mar 2008 - 20:50 | |
| enfin le groupe NTM se reforme je suis heureux |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 18 Mar 2008 - 17:36 | |
| une tite chansonette qui passait en 1993 quand j'étais à l'armée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 21 Mar 2008 - 13:53 | |
| vous vous rappellez cette époque ou on avait des badges " ACID " et la musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'vous avoue, les personnages du clip sont pourraves !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 21 Mar 2008 - 16:11 | |
- vous vous rappellez cette époque ou on avait des badges " ACID " et la musique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'vous avoue, les personnages du clip sont pourraves !!!! * Ah oui trop bon quand j'y pense j'avais des tee shirts casquettes avec des tetes d'acid partout et le pire c'était le nombre de badges que j'avais accrocher dessus!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 21 Mar 2008 - 16:12 | |
- une tite chansonette qui passait en 1993 quand j'étais à l'armée !!!
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo Ah] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je me souviens les ptits champignons hallucinogènes!!!!hihihi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 30 Mar 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 30 Mar 2008 - 13:49 | |
- une tite chansonette de mon idole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TANTANTAN!!!!!sacré Renaud!!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 7 Avr 2008 - 10:36 | |
| et encore l'effet ch'ti !!! : " allez biloute, monte eul' son " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 8 Avr 2008 - 11:04 | |
| hello les amies !le 14 aout je vais voir métallica places d'arras avec yo et des potes .Donc avies au amateurs . | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mer 9 Avr 2008 - 9:44 | |
| personne poste????? c'est triste ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 14 Avr 2008 - 8:51 | |
| ah nostalgie des années 80 !!!! quelques tubes d' OMD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que des tubes !!!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 14 Avr 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Jeu 17 Avr 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
|