| nouveau projet stinger | |
|
+9papy dany Aurel #19 RéMy Lolo sv mike Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner zxr750 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 11:13 | |
| vus qu'il me reste des pièces de stinger ,je me lance dans un nouveau projet,mais la on vas prendre son temps pour la refaire comme a l'origine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 11:16 | |
| Waouh ! Je vais suivre çà pas à pas, tu nous a dégoté l'objet de tous mes fantasmes là. Chouette, chouette, chouette !!! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 11:51 | |
| Un modèle d'anthologie dans la gamme Kawa, bon courage.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 11:53 | |
| j' ai entendu beaucoup de bien sur cette bécane, mais a cette époque là, j'avais pas encore le permis, c rare d'en voir !!! | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 12:29 | |
| modèle 1989,ont a du boulot pour environ 1 ans, le cadre et faussè,le moteur n'a rien d'après l'ancien proprio,mais ont le dèmontes,pour vèrifiè,et le remettre en ètat neuf,vais dèja finir le peu qui reste a faire sur la zxr,et après ont attaques le brelon | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 15:43 | |
| bon courage un vrai passionné, bravo | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 16:26 | |
| :lool: c'est clair bon courage car tu as beaucoup de taf dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 16:28 | |
| - mike a écrit:
- :lool: c'est clair bon courage car tu as beaucoup de taf dessus!!!
tu la dit mike,le pire j'ai autre chose de prèvus après la stinger,mais la surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 19:27 | |
| Et t'en fais quoi de ces motos après ZXR, tu les conserves pour toi ou tu les offres à de gentils moniteurs passionnés ? : : |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Ven 7 Mar 2008 - 20:29 | |
| vivement la suite! ça fait plaisir de suivre cette remise à neuf | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 7:35 | |
| Punaise c'est vraiment un truc qui me plairait ça. J'espére pouvoir au moins avoir une projet comme le tien par la suite . Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 8:44 | |
| - jefdebremes a écrit:
- Et t'en fais quoi de ces motos après ZXR, tu les conserves pour toi ou tu les offres à de gentils moniteurs passionnés ? ::
normalement le zxr ira sur circuit ,toujours dit 2 motos 1 pour aller au boulot ,l'autre a lezenne ,la stinger ,j'en ais tjr voulue une ,depuis qu'elle est sortie,et sa me ferais ch.... de la voir partir a quelqu'un qui n'en prendra pas soin,( sa fait 19 ans que j'attend de rouler en stinger,rève de mome) | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 8:50 | |
| Wouaaah... Les exams finis, jsuis partant pour venir te donner un coup de main si le besoin est !! (La seule rémunération est un partage de ta connaissance et des explications sur le démontage//réparation//remontage!) Dis moi quoi Et bon courage pour cette nouvelle aventure! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 11:04 | |
| Dommage qu'il y a la route entre Dk lille sinon je pense que j'aurais pu te rendre service niveau des carrenages Dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 18:47 | |
| - papy dany a écrit:
- Dommage qu'il y a la route entre Dk lille sinon je pense que j'aurais pu te rendre service niveau des carrenages
Dany papy je ne manquerais pas de te demander des conseils pour les carrènages,si tu et d'accord | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 19:18 | |
| bon courage pour la finition de ta belle est pour toutes les réparations de l'autres !! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 19:20 | |
| - zxr750 a écrit:
- mike a écrit:
tu la dit mike,le pire j'ai autre chose de prèvus après la stinger,mais la surprise Ettt oui ,un r1 modèle 98 par, exemple!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 19:51 | |
| - mike a écrit:
- zxr750 a écrit:
- mike a écrit:
tu la dit mike,le pire j'ai autre chose de prèvus après la stinger,mais la surprise Ettt oui ,un r1 modèle 98 par, exemple!!!! j'te jure,tu pure mike ,ma manger mon kinder surprise * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Sam 8 Mar 2008 - 22:46 | |
| Bon courage dans ta resto fait toi plaisir (on a qu'une vie merde!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Dim 9 Mar 2008 - 0:06 | |
| - mike a écrit:
- zxr750 a écrit:
- mike a écrit:
tu la dit mike,le pire j'ai autre chose de prèvus après la stinger,mais la surprise Ettt oui ,un r1 modèle 98 par, exemple!!!! quel balance celui là ... * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Dim 9 Mar 2008 - 7:39 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- mike a écrit:
- zxr750 a écrit:
- mike a écrit:
tu la dit mike,le pire j'ai autre chose de prèvus après la stinger,mais la surprise Ettt oui ,un r1 modèle 98 par, exemple!!!! quel balance celui là ...
* * * * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Dim 9 Mar 2008 - 7:41 | |
| - zxr750 a écrit:
- papy dany a écrit:
- Dommage qu'il y a la route entre Dk lille sinon je pense que j'aurais pu te rendre service niveau des carrenages
Dany papy je ne manquerais pas de te demander des conseils pour les carrènages,si tu et d'accord No souchi Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Dim 9 Mar 2008 - 17:43 | |
| zxr 750 j'ai un client qui a un vieux r1 et une vieille zxr a retaper qu'il vendrait bien sur pas cher si ça te tente!!!Il habite Auchel a coté de marles les mines et calonne ricouart!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet stinger Dim 9 Mar 2008 - 18:51 | |
| - mike a écrit:
- zxr 750 j'ai un client qui a un vieux r1 et une vieille zxr a retaper qu'il vendrait bien sur pas cher si ça te tente!!!Il habite Auchel a coté de marles les mines et calonne ricouart!!
yo mike,si tu arrive a savoir a conbien ils les laches,surtout la r1 ,et si elle tourne ou non, sympa mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet stinger | |
| |
|
| |
| nouveau projet stinger | |
|