Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes

Aller en bas 
+2
lo #59
Chpere59
6 participants
AuteurMessage
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:59

Ligue de Défense des Conducteurs
Association Loi 1901 - 23 avenue Jean Moulin 75014 PARIS
Liguedesconducteurs.org

Cette association, vient de lancer une Pétition contre le projet d'une nouvelle baisse des vitesses :
_ 120 Kms sur Autoroutes
_ 80 Kms sur nationales et départementales

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 283340 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 283340 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 283340 

Déjà plus de 580 000 signataires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez nombreux à signer !....

merci

Signée !...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:17

je signe, mais comme déjà dit; j respectai déjà pas le 130 .....alors le 120 ou le 110 .....NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 814839 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 814839 
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:03

lo #59 a écrit:
je signe, mais comme déjà dit; j respectai déjà pas le 130 .....alors le 120 ou le 110 .....NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 814839 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 814839 
NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Ani_gril  Jeune Padawan !... What the fuck ?!? Rolling Eyes 

Jeune délinquant !!!...NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 283340 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 283340 

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 577761 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 577761 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon
gourntag


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:15

Chpere59 a écrit:
lo #59 a écrit:
je signe, mais comme déjà dit; j respectai déjà pas le 130 .....alors le 120 ou le 110 .....NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 814839 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 814839 
NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Ani_gril  Jeune Padawan !... What the fuck ?!? Rolling Eyes 

Jeune délinquant !!!...NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 283340 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 283340 

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 577761 NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 577761 mdr mdr
j'aimerai bien trouver une seule personne qui respect les limitation . . . perso je les respect juste le temps d’accéléré c deja pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:24

moi sérieusement je respect les limitation NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Ok  (en voiture uniquement car avec mon sw 1, 4hdi je n'ai pas le choix
mais avec ma nouvel monture sa va etre compliqué arf
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon
gourntag


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:15

je valide en voiture oui je respect aussi mais une foie que je perd deux roue et que je doit me contenté de 2 c une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:41

le couac ,c est que j ai un gros moulin sur ma caisse ......je sors ..NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Tusors_g 
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:05

Voiture comme moto j ai du mal ..surtout avec mon nouveau bolide lol sinon j ai signé
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:27

Déjà signé pour ma part. NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes 814839 
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Empty
MessageSujet: Re: NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes   NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON au projet de nouvelle baisse de vitesse sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON à la baisse des limitations de vitesse
» le-rallye-des-routes-du-nord-2010
» [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "
» routes sympa autour de Valenciennes? => balade le 16/10
» nouveau projet stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: