| Dafy moto 25/11/2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Jeu 23 Nov 2006 - 20:58 | |
| aieeeee jespere que toi sa va c'est le principal.
comment sa ses passer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Ven 24 Nov 2006 - 6:15 | |
| - misterhornet a écrit:
- Désolé, je serais pas des votre pendant un ptit moment... je suis tombé ac mon bolide a cause de mes freins qui m'ont l'air grippé...
je n'ai rien mais la bécane n'est plus en état... j'espére la réparer tres vite et retourné sur la route des que possible comment tu as a fais ? j'espere que tu n'a rien toi , les freins grippé ? |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Ven 24 Nov 2006 - 12:43 | |
| merde ..... fais chier... * en espérant que toi ca va!!!! et que tu repares (au plus vite..) ton ti bolide!! bon courage!!! et tien ns o courant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Ven 24 Nov 2006 - 12:56 | |
| arfffffffff , tiens nous au courant et bon retablissement pour toi et ta nenette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Ven 24 Nov 2006 - 22:15 | |
| - fazerman59 a écrit:
- aieeeee jespere que toi sa va c'est le principal.
comment sa ses passer ? - yo@nn a écrit:
- comment tu as a fais ? j'espere que tu n'a rien toi , les freins grippé ?
- nyqo a écrit:
- merde ..... fais chier... *
en espérant que toi ca va!!!! et que tu repares (au plus vite..) ton ti bolide!!
bon courage!!! et tien ns o courant!! - madflo a écrit:
- arfffffffff , tiens nous au courant et bon retablissement pour toi et ta nenette
de s'inquiéter de mon état les gars,ben pour moi tous va bien ,mon cuir a bien ammorti la chute mais il est,lui aussi dans un triste état.la bécane a eu un drole de comportement qd je ralentissais, elle s'est mise a zig ziger légérement et d'un coup stoppé net et moi j'ai été éjécté... j'ai réussi q'1 truc dans l'histoire c'est dévité la voiture devant en la couchant sur la gauche avant de prendre mon envole... * je vais mettre des tof dans la rubrique nos moto. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Sam 25 Nov 2006 - 4:40 | |
| ben t'a eu de la chance !! et c'est normal qu'on se préocupe du conducteur avant la machine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Sam 25 Nov 2006 - 8:53 | |
| j'y serais pour le défilé vers 14 h smi02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Sam 25 Nov 2006 - 13:28 | |
| moi serait pas la , désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Sam 25 Nov 2006 - 16:32 | |
| J'y suis passé vers 14h30....
Foire au pneu: bah rien vu de particulier. Meme tarifs que d'hab, voir plus cher que chez motoexpert Stunt : Yen avait effectivement... mais après Tournais d'il y a 15 jours.... bof, suis pas resté jusqu'au bout. Quelques occases sur le parking. |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Sam 25 Nov 2006 - 16:42 | |
| ben moi complétement "zapé" j'ai appelé le copain a 15h30 et il ma dit laisse tombé passe pas ya plus grand chose alor ji suis pas y'allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Sam 25 Nov 2006 - 19:18 | |
| moi j'y étais stunt burn au finish mais comme déjà dit après Tournai pas térrible (j'y étais aussi mais le samedi avec un autre forum) pas de pub
sinon j'suis partis de là vers 14h45 |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Dim 26 Nov 2006 - 1:50 | |
| hé ben ta vu misterhornet j'ai pri la bonne decision au lieu d'aller a lomme!!!! déja que je regretter pas ben alors la encore moin !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Dim 26 Nov 2006 - 13:54 | |
| - celcrx. a écrit:
- hé ben ta vu misterhornet j'ai pri la bonne decision au lieu d'aller a lomme!!!!
déja que je regretter pas ben alors la encore moin !!! lol franchement , t'a assuré m'dames, je te félicites , peu de personne aurait fait ce que tu as fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Mer 29 Nov 2006 - 21:08 | |
| - yo@nn a écrit:
- celcrx. a écrit:
- hé ben ta vu misterhornet j'ai pri la bonne decision au lieu d'aller a lomme!!!!
déja que je regretter pas ben alors la encore moin !!! franchement , t'a assuré m'dames, je te félicites , peu de personne aurait fait ce que tu as fais c claire, une sacrée madame... bien bleufante qui n'hésite pas a mettre les mains dans la crasse!! jte remercie encore celcrx, ont a tjr réussi a remettre un étrier sur 3 en état! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Mer 29 Nov 2006 - 22:56 | |
| tu n as pas encore reussi a degripper quels etriers ? seb en a pt etre en stock si tu veux ... |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Jeu 30 Nov 2006 - 20:25 | |
| - misterhornet a écrit:
- yo@nn a écrit:
- celcrx. a écrit:
déja que je regretter pas ben alors la encore moin !!! franchement , t'a assuré m'dames, je te félicites , peu de personne aurait fait ce que tu as fais c claire, une sacrée madame... bien bleufante qui n'hésite pas a mettre les mains dans la crasse!! jte remercie encore celcrx, ont a tjr réussi a remettre un étrier sur 3 en état! !!!! mais j'aime bien donner des coup de main !! quand sa rend service !!! main on va en attaqué un deuxième biento d'étrier !! aller attention aux autos !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Jeu 30 Nov 2006 - 21:49 | |
| - madflo a écrit:
- tu n as pas encore reussi a degripper quels etriers ? seb en a pt etre en stock si tu veux ...
sympa de proposer mais j'ai pas encore eu le temps de regarder les autres sinon c'est en bonne voix, il suffit seulement que je baisse un peu plus la tête sur ma bécane! * et oui! faut que je bosse la semaine ce week-end je vais m'énervé un grand coup dessus avec une force! du moins je décolle pas temps quel roule pas! aprés il me resteras plus qu'a trouver un peintre pour une peinture total... qlq1 a un bon tuyaux : ?: |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Jeu 30 Nov 2006 - 21:57 | |
| J'en connais deux sur dunkerque si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Jeu 30 Nov 2006 - 21:58 | |
| - celcrx. a écrit:
!!!! mais j'aime bien donner des coup de main !! quand sa rend service !!! main on va en attaqué un deuxième biento d'étrier !!
ben vu comment on a galéré pour en refaire un, j'éspére que j'aurai de nouveaux une petite touche féminine a mes réparations... peut-etre que sa porte bonheur mais en attendant, y'en a tjr un en qui est reparti!! * vivement quelle roule j'en peut plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Ven 1 Déc 2006 - 1:24 | |
| tu fais comment pour les degripper ? degrippant ,tu laisses agir , tu enfonces tes pistons avec un pince etaux ou autre , et tu ressort en appuyant doucement sur le levier , et ainsi de suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Ven 1 Déc 2006 - 12:15 | |
| - madflo a écrit:
- tu fais comment pour les degripper ? degrippant ,tu laisses agir , tu enfonces tes pistons avec un pince etaux ou autre , et tu ressort en appuyant doucement sur le levier , et ainsi de suite ?
non, tu retires tes plaquettes et tu pompe jusqu'a se qu'il y a un piston qui sort ( biensur tu va avoir de l'huile partout). ensuite tu nettoyes le pistons moi j'ai du le frotter ac de la paille de fer téllement il été crade. ensuit tu le replaces,tu purges, tu place une cale devant le piston qui est propre pour l'empéché de resortir et pour forcer celui qui est encore coinsé a mettre le nez dehors!. et rebelotte, tu renettoyes le pistons restant, tu le replaces, tu repurges et si t'as le temps t'attaque le deuxiémes étrier. jte conseille pas de pince, sa pourrai griffer les pistons et il se mettrai a fuire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 Ven 1 Déc 2006 - 13:18 | |
| ouais ta metode est un peu hard pour moi qd meme dans le sens ou tes joints doivent manger qd meme pas mal , ce qui aurait ete bien a mon avis ,c est de changer les joints qui ont donc vecu la meme chose que les pistons apres , je ne sais pas si ca se vend ... sachant qu autrefois ca se vendait au detail pour les voitures , peut etre ca se fait tjs pour les motos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dafy moto 25/11/2006 | |
| |
|
| |
| Dafy moto 25/11/2006 | |
|