Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche Mar 18 Mar 2008 - 17:25 | |
| alors aujourd hui , ptite virée a carole , commencant a prendre un peu plus d assurance , j y vais un peu plus fort , le genou droit pose plus qu avant , le gauche en est pas loing ... mais j ai eu aussi un ressenti de perte de l avt , et un ptit coup de raquette , qui m a un peu fait stress mais pas de chute .. donc je me remet en tete le tuto de reglage mais arrivé sur la moto , j ai sur le fourche des vis sur le haut du tube et en bas du tube , et sur l amorto sur le corps de l amorto pres de la fix au bras oscillant et une sur la bonbonne separé ! alors qui fait la detente et la compression !!! |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| | | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| | | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| | | | NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche Mar 1 Avr 2008 - 18:21 | |
| Cherchez pas, c'est le pilote !! | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche Mar 1 Avr 2008 - 21:16 | |
| alors pour info la position est deja pas mal travaillé avec yo le jour ou il est venu a carole ...
de plus j ai pu me renseigner , et merci fred c est exactement ce que tu m avais mis , a part ptite nuance , comme jai une bonbonne separé , la compression de l amorto est sur la bombonne !
sinon marrant que tu sois d annemasse j ai un ami et mon pere qui y sont ( non motard malheureusement ) |
| | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche | |
| |
| | | | ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche | |
|