| DEUXIEME PAGE NORD MOTO | |
|
+15RéMy Hildoctor mike Luc_62 #86 aurélie n2o62 fabien#04 Rice #80 Roadrunner tonton papy dany Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette zxr750 Lolo sv 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Mer 2 Avr 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Mer 2 Avr 2008 - 15:27 | |
| Belle page, cela va bien le faire Je vais aller me le procurer vite fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Mer 2 Avr 2008 - 15:31 | |
| je viens d'appeler le patron de nordmotos pour le remercier une fois de plus il a assuré grave ! voilà content que ca aide le team ... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Mer 2 Avr 2008 - 15:48 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- je viens d'appeler le patron de nordmotos pour le remercier
une fois de plus il a assuré grave ! bon boulot Yam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Mer 2 Avr 2008 - 15:57 | |
| rémy signé : rémy par contre c'est con : on leur dit de reperer les brassards oranges et sur les fotos de groupe on en a qu'un mdrrrrrrr yaurai fallu bidouiller ca avec totoshop |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Mer 2 Avr 2008 - 17:58 | |
| Prenez vos brasssards avec vous si vous venez à Croix et à Carole pendant les entrainements. J'ai pas le nouveau brassard. J'essayerai d'en récupérer un pour le mettre pour rouler. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Mer 2 Avr 2008 - 17:58 | |
| Super la page. ça le fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Jeu 3 Avr 2008 - 14:33 | |
| j'hallucine de voir comment le post sur la deuxieme parution de NOrdmoto est si vite tombé aux oubliettes ...
marquer des conneries,ca, ca débite bien, par contre se mettre à bosser pour un projet important ya pas grand monde, ou juste avoir un minimum de réactions concernant le projet ...
signé : Grincheux . |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Jeu 3 Avr 2008 - 14:41 | |
| Bonne nouvelle qu'est cette parution, qui de plus est ploutot Jolie. Vous faites du super bon boulot les gars | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Jeu 3 Avr 2008 - 15:16 | |
| Super c'est une magnifique page ça!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Jeu 3 Avr 2008 - 15:38 | |
| je viens d'avoir le nord moto aujourd'hui, super la page! bravo! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Jeu 3 Avr 2008 - 20:04 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- je confirme
je viens de l'envoyer au patron de nordmotos tu connais Boris comment ? | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Jeu 3 Avr 2008 - 20:09 | |
| beau boulo, super page, bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Jeu 3 Avr 2008 - 20:14 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- je confirme
je viens de l'envoyer au patron de nordmotos tu connais Boris comment ? je texplikerai kan on se verra sinon sur méssaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Ven 4 Avr 2008 - 18:15 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- je confirme
je viens de l'envoyer au patron de nordmotos tu connais Boris comment ? je texplikerai kan on se verra sinon sur méssaine il a fais comme aurel et lolo !!! la 6 eme compagnie a la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Ven 4 Avr 2008 - 19:10 | |
| meme pas ! ya juste que je suis bon négociateur mouaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 15:41 | |
| superbe la page boris, quand tu as le temps apel moi, j'ai peut etre une commande à faire dans ton mag faut que je négocie avec toi pour un nouveaux gex |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 16:50 | |
| le jour ou j'voudrais négocier, j'sais qui aller voir !!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 16:52 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- le jour ou j'voudrais négocier, j'sais qui aller voir !!!!
Ben t'a pas forcément raison car ya moyen d'avoir mieux apparement par rapport au remise que peut faire Bobo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 17:00 | |
| - mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- le jour ou j'voudrais négocier, j'sais qui aller voir !!!!
Ben t'a pas forcément raison car ya moyen d'avoir mieux apparement par rapport au remise que peut faire Bobo!!! hihihihi, moi j'suis pas au courant de tous vos trafics !!!!* | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 17:20 | |
| je vien de voir le nord moto, feloch a tous. domage hier je suis allé a lille a moto expert, si j'avai su je serai venu a croix. ça m'apprendra a venir et a explorer le forum plus souvent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 17:57 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- je vien de voir le nord moto, feloch a tous. domage hier je suis allé a lille a moto expert, si j'avai su je serai venu a croix. ça m'apprendra a venir et a explorer le forum plus souvent!!!
+ 1000 !!!!! exactement !!!* | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO Dim 6 Avr 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUXIEME PAGE NORD MOTO | |
| |
|
| |
| DEUXIEME PAGE NORD MOTO | |
|