Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 photo du team à gravelines

Aller en bas 
+12
joé
Luc_62 #86
Hildoctor
furiman59#76
tonton
papy dany
Aurel #19
mike
La_Riflette
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:16

info de dernière minute!

comme vous le savez, pour la seconde fois le M.E.N.R.T va apparaître dans le Nord-Motos! est pour la présentation du team nous devons faire une photo du team!

donc pour faire une photo coérante au nombres de membres, je vous invite à venir demain (samedi 22 mars) à 17H au karting de gravelines pour la séances photos du team !!
bien entendu, je comprends que cela peu faire juste pour certains! mais comme nous avions eu la bonne nouvelle par Yam-R-one y'a quelques jours! nous ne pouvions pas organiser...
donc voila si demain vous aviez prévu d'assister à un accouchement ou un mariage, veuillez repousser votre RDV *

dites qui peu venir? est aussi qui pourra prendre sa voiture pour prendre le plus de personnes possibles...

lolo avec 4 places dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:00

c'est vrai que c'est short !!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:59

ouai tu peux pas faire sa plutot a dunkerque se sera plus simple pour certain nan ?!!
pour moi je m'en fou c'est pas loin !

sinon moi je suis la en voiture surement (4pl aussi) car avec ce vent de ouf c'est mort, mais je ne sais pas qui je vais pouvoir prendre sauf sur wormouth mais je ne sais pas si y'a quelqu'un :????:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:05

Moi aussi je peux être là et prendre 3 personnes dans ma 206. A vous de voir, moi je suis sur saint pol sur mer ....dites moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:11

je serais biensur présent avec aurélie et la brele sans autocollant, full black quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:13

faire p'tet faire un listing des présents, qu'on sait quoi ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:14

ben ouais .... pour le fait que ce soit short jai posté 5 min apres avoir négocié la deuxieme page ... !!!!

n'oubliez pas les brassards pour la foto et de prendre vos cuirs mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:15

liste des personnes présentes pour la photo du team a gravelines
Yo
Aurélie
Celcrx
Hélène59dk
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:16

liste des personnes présentes pour la photo du team a gravelines
rice
papy dany
Yo
Aurélie
Celcrx
Hélène59dk
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:05

Neige, grèles, pluies prévues demain (météo france)

J'ai autre chose de prévu, mais même ...au risque d'en facher quelques uns : personnellement je ne ferai pas Lille Gravelines pour juste faire quelques photos ... mais c'est mon choix perso ...

De plus avec le temps pourri annoncé, les photos risquent de ne pas être superbes

Je trouve que la plaquette de photos faite par Dany n'est pas mal ... il y a le groupe, les pilotes en situation, le logo etc etc ... et ça cadre assez bien avec le texte fourni

La photo du M.E.N.R.T pourra encore être faite pour l'article du mois prochain avec un texte + adapté, et si possible pas dans l'urgence. (genre : on vous a présenté par 2 fois le projet, il est temps de vous parler de l'équipe du M.E.N.R.T...etc )

On se fixerait une date, un lieu (même sur gravelines, peu importe) et on en profiterait pour faire : balade, photo, resto ... sinon ça fait cher du km d'essence pour juste quelques photos

encore une fois : c'est mon avis et choix persos...il ne faut pas vous offusquez de ma remarque et vous devez faire comme vous le sentez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:11

JE DIRAI NORMAL BRUNO.....surtout vu le temps pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:15

La_Riflette a écrit:
Neige, grèles, pluies prévues demain (météo france)

J'ai autre chose de prévu, mais même ...au risque d'en facher quelques uns : personnellement je ne ferai pas Lille Gravelines pour juste faire quelques photos ... mais c'est mon choix perso ...

De plus avec le temps pourri annoncé, les photos risquent de ne pas être superbes

Je trouve que la plaquette de photos faite par Dany n'est pas mal ... il y a le groupe, les pilotes en situation, le logo etc etc ... et ça cadre assez bien avec le texte fourni

La photo du M.E.N.R.T pourra encore être faite pour l'article du mois prochain avec un texte + adapté, et si possible pas dans l'urgence. (genre : on vous a présenté par 2 fois le projet, il est temps de vous parler de l'équipe du M.E.N.R.T...etc )

On se fixerait une date, un lieu (même sur gravelines, peu importe) et on en profiterait pour faire : balade, photo, resto ... sinon ça fait cher du km d'essence pour juste quelques photos

encore une fois : c'est mon avis et choix persos...il ne faut pas vous offusquez de ma remarque et vous devez faire comme vous le sentez ...

+ 650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:53

juste pour dire aussi, que si je suis tout seul à partir! je crois pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:46

lorenzo a écrit:
info de dernière minute!

comme vous le savez, pour la seconde fois le M.E.N.R.T va apparaître dans le Nord-Motos! est pour la présentation du team nous devons faire une photo du team!

donc pour faire une photo coérante au nombres de membres, je vous invite à venir demain (samedi 22 mars) à 17H au karting de gravelines pour la séances photos du team !!
bien entendu, je comprends que cela peu faire juste pour certains! mais comme nous avions eu la bonne nouvelle par Yam-R-one y'a quelques jours! nous ne pouvions pas organiser...
donc voila si demain vous aviez prévu d'assister à un accouchement ou un mariage, veuillez repousser votre RDV *

dites qui peu venir? est aussi qui pourra prendre sa voiture pour prendre le plus de personnes possibles...

lolo avec 4 places dispo!
Wink Temps horrible demain,ça va etre chaud!!!!Je vais essayer de venir(pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:11

C'est mort pour moi... obligation professionnelle !!

(et oui, jsuis pas qu'étudiant!!)

Soit dit en passant, jsuis entierement de l'avis de la riflette!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:44

Déjà les prévisions annoncées par météo France ne sont pas terrible pour demain pour faire des photos correcte,ensuite pour motiver des gens a venir sur Dunkerque avec ce temps pourri c'est pas gagné
Je pense comme Bruno mettre le montage que j'ai fait pour la prochaine parution,et prévoir en avance pour celle de mai

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:37

+ 1000 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:42

bon quand est t-il, on reporte?

car c'est vrai que demain ça va etre hard niveau temps! puis je crois bien que l'on pourra pas réunir tout le peuple du forum pour la photo de famille...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:11

eu pour une fois que c etait pas loin de chez moi
a peine 1,5km
bon pour la prochaine sans souci si ca colle
demain vu le temps faut bien avouer que ca risuqe de pas etre genial
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:00

lorenzo a écrit:
bon quand est t-il, on reporte?

car c'est vrai que demain ça va etre hard niveau temps! puis je crois bien que l'on pourra pas réunir tout le peuple du forum pour la photo de famille...

c'est pas le but ... vu ke la foto famille ( celle de l'enduro ) est sur le mensuel de mars ...
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:55

je peu envoyer un photo de moi si vous voulez..... clown


nous serieux je ne pourrai etre des votre bonne sceance
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:08

SS MOI, pas dispo
bonnes photos les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:26

idem pour moize !! Bonne photo les gens !
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:34

moi pareil,on m'attend a l'usine a cette heure,maleuresement :?
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:13

Je viens d'appeler Yo.
On a décidé de ne pas faire les photos aujourd'hui.
Le temps est très incertain et ça n'aurait pas grand intérêt de faire des photos si il manque beaucoup de monde du MENRT.

Donc on reporte ça à plus tard.

Pour l'article de ce mois ci, nous fournirons d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du team à gravelines Empty
MessageSujet: Re: photo du team à gravelines   photo du team à gravelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du team à gravelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1
» Karting à Gravelines le 17 juillet 2010
» salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines
» le numéro du team !
» racing team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: