| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+41Milhy minettebdm miss BERING legolas #06 fabien#04 denz59 #73 jeffsan jo Djé GEX #07 jul_675 alex/lutinordik La_Riflette Fred...Perry ju R!co Chabal hooligan Roadrunner Hudson59640 marieER6 Rice #80 RoossiBDM #959 n2o62 NeoSlugman RéMy joé jonath tonton papy dany Hildoctor Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) Beben figo #81 celcrx rankyno Aurel #19 Luc_62 #86 jaja furiman59#76 mike 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 4 Mai 2008 - 9:56 | |
| - gio a écrit:
- Hello tout le monde ,
Ceux qui sont sur valenciennes et alentours on fait une balade avec des potes si ca interesse ! bon dimanncheee ! snif peu pas rouler !!! zut, fait c... !! patience céline !!! lol | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 4 Mai 2008 - 18:25 | |
| - Rice a écrit:
-
- Citation :
- Oui ben on pensé te voir a lezennes Rice?!!!!
Ah ben t'as dû rater le post que j'ai fait vendredi soir à ce sujet. Il y avait déjà trop de monde vendredi. Du coup je n'y suis pas retourné. Samedi et dimanche il devait y avoir en + de monde.
ça a donné quoi niveau monde hier si tu y es allé ? aujourd'hui cété blindé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 4 Mai 2008 - 19:26 | |
| - joé a écrit:
- Rice a écrit:
-
- Citation :
- Oui ben on pensé te voir a lezennes Rice?!!!!
Ah ben t'as dû rater le post que j'ai fait vendredi soir à ce sujet. Il y avait déjà trop de monde vendredi. Du coup je n'y suis pas retourné. Samedi et dimanche il devait y avoir en + de monde.
ça a donné quoi niveau monde hier si tu y es allé ? aujourd'hui cété blindé c est clair trop blindé aujourd8... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 4 Mai 2008 - 20:49 | |
| Ok, donc j'ai bien fait de racourcir mon week end à lezennes apparemment. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 4 Mai 2008 - 21:25 | |
| Ben oué c'était a prévoir avec le beau temps Dawny | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 5:45 | |
| Bon aujourdhui je fais aller faire un ptit tour sur villeneuve d'ascq!!Au las du héron glander dans les pelouses!!!Si ça tente quelqu'un?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 5:49 | |
| hooooooo ouais sa me tente surtout que j'ai pas dormit de la nuit a voir si rien ne men enpeche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 5:50 | |
| tu y va vers quelle heure |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 5:52 | |
| rdv 14h30 a lezennes!!!au circuit!les interéssés peuvent venir!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 5:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 5:56 | |
| Si y a de a bibine , alors ! lac du Heron 8 mai - Mike - Heep |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 8:39 | |
| Pour ceux que ça intéresse,je fais une sortie en partant de Dunkerque jusqu'a BRUGGE par les petites routes ,total 175 km Départ de dukerque a 14h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 9:08 | |
| pour les lillois y a un rdv A14H30 au mac do seclin direction esdin huquelier devres les deux caps par contre on roule donc les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 9:11 | |
| - wipi a écrit:
- pour les lillois y a un rdv A14H30 au mac do seclin
direction esdin huquelier devres les deux caps par contre on roule donc les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir à quoi ca sert ce genre de remarque?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 9:31 | |
| desole mais sur d autre forum j en connais qui on des grandes bouches et une fois sur la route il roule comme des cretins c est a dire: il double comme des cons qd on est en groupes il se mettent pas en quiconce il se tape des bourres en ligne droite et se chie dessus au premier virage et au final font prendre des risques au groupes pour moi ce genres de mec sont pas les bienvenues je prefere etre franc j organise des ballades tous les week end donc voila |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 9:57 | |
| tu n'as pas a te justifié, ceux qui ne savent pas rouler correctement, sans mettre en danger les autres, ne sont pas les bienvenus c'est tout.. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 10:26 | |
| moi j'adore la remarque "les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir" style on va enchainer les virages à bonne vitesse, dc on va pas attendre ceux qui savent pas les prendre c'est pas sensé être une balade??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 11:21 | |
| bon ben moi j'avait vu quoi avec ruddman pour aller a la mer mais le salaud ma laisser tonber donc j'ai plus le moral mais si quelque un veut aller faire un tit tour cette aprem j'irai bien me promener un tit peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 11:22 | |
| mais je sait pas trop ou aller donc s'est a decider sur place |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 11:23 | |
| - ban_dit a écrit:
- bon ben moi j'avait vu quoi avec ruddman pour aller a la mer mais le salaud ma laisser tonber
donc j'ai plus le moral mais si quelque un veut aller faire un tit tour cette aprem j'irai bien me promener un tit peu Il te restes 20 min pour venir jusque Dunkerque et balade avec nous a Brugge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 11:25 | |
| pas assez de temps et trop longue ballade mais merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 12:08 | |
| bon ben tant pis je vait aller faire un tour tout seul comme un grand |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 12:16 | |
| des fois, c'est pas plus mal !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 12:18 | |
| ouaip tien je vait peut etre passer sur dunkerque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |