| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+41Milhy minettebdm miss BERING legolas #06 fabien#04 denz59 #73 jeffsan jo Djé GEX #07 jul_675 alex/lutinordik La_Riflette Fred...Perry ju R!co Chabal hooligan Roadrunner Hudson59640 marieER6 Rice #80 RoossiBDM #959 n2o62 NeoSlugman RéMy joé jonath tonton papy dany Hildoctor Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) Beben figo #81 celcrx rankyno Aurel #19 Luc_62 #86 jaja furiman59#76 mike 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 12:21 | |
| Bonne balade a tout le monde Moi je vais essayer de récup' mon sac chez moto expert stap * | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 18:46 | |
| - Hildoctor a écrit:
- moi j'adore la remarque "les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir"
style on va enchainer les virages à bonne vitesse, dc on va pas attendre ceux qui savent pas les prendre c'est pas sensé être une balade??? c est un peu la reflexion que je me suis fais aussi en lisant le post genre si tu sais pas prendre un virage a fond genoux et cale pied qui frotte t es pas le bienvenue perso je prefere rouler tranquille en groupe ou alors je roule seul gazz | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 20:03 | |
| WIPI...... TAPETTE * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 20:17 | |
| fallait venir avc nous... brugge c t bien sympa !! et arrêtez de ralouzer |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mai 2008 - 20:22 | |
| - L!nC a écrit:
- fallait venir avc nous... brugge c t bien sympa !! et arrêtez de ralouzer
c'est quoi, jamais entendu !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mai 2008 - 6:57 | |
| Content de voir que lolo et L!nC soit bien rentrés ,bien bonne balade a la cool avec banditto/saladounette,son Francesco/Fabienne ,lolo/L!nC,Blandine/bibi sous un soleil de plomb Pour finir cette balade une petite frite saucisse a la frontière de Bray-Dunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais quesque je fout là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany le Ven 9 Mai 2008 - 7:13, édité 2 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mai 2008 - 7:00 | |
| - ban_dit a écrit:
- ouaip tien je vait peut etre passer sur dunkerque
T'as du avoir droit a la file de caisse sur le retour sur l'autoroute Dunkerque >>> Lille avec un temps comme ça ,devait y avoir du monde a malo Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mai 2008 - 15:16 | |
| - lolo_59 a écrit:
WIPI...... TAPETTE * * * * * * * je rajoute GRANDE!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mai 2008 - 15:30 | |
| papy.... est ma moto elle est ou? * remarque pour etre avec des motos rouche * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mai 2008 - 15:35 | |
| - wipi a écrit:
- desole mais sur d autre forum j en connais qui on des grandes bouches et une fois sur la route il roule comme des cretins
c est a dire:
il double comme des cons qd on est en groupes il se mettent pas en quiconce il se tape des bourres en ligne droite et se chie dessus au premier virage
et au final font prendre des risques au groupes pour moi ce genres de mec sont pas les bienvenues je prefere etre franc j organise des ballades tous les week end donc voila no comment;allez si:c'est débile ce que tu racontes la!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mai 2008 - 15:37 | |
| le clan des motos rouges était de sortit ca branche du monde une petite ballade la maintenant ? ^ |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mai 2008 - 22:50 | |
| Déjà pour la sortie de la cote la HD d'argaiv n'était pas sur la photo,maintenant c'est celle de lolo !!!!!!!!! mais pourquoi vous nous lâchez tous les deux aussi vite
Pour les moto rouche,je suis en négociation avec notre vendeur préféré Boris pour un 1250 bandit S Alors si quelqu'un est intéressé par un bandit 650 S 4100 km,il peut me le faire savoir Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mai 2008 - 5:14 | |
| - papy dany a écrit:
- Déjà pour la sortie de la cote la HD d'argaiv n'était pas sur la photo,maintenant c'est celle de lolo !!!!!!!!! mais pourquoi vous nous lâchez tous les deux aussi vite
Pour les moto rouche,je suis en négociation avec notre vendeur préféré Boris pour un 1250 bandit S Alors si quelqu'un est intéressé par un bandit 650 S 4100 km,il peut me le faire savoir Dany Déja papy!!En effet tu te lasses vite de tout!!!Tu as méditer sur notre conversation a lezennes,puissance bécanes!!Je pensais que tu nous aurait sorti FZ1 par exemple!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mai 2008 - 6:36 | |
| - papy dany a écrit:
- Déjà pour la sortie de la cote la HD d'argaiv n'était pas sur la photo,maintenant c'est celle de lolo !!!!!!!!! mais pourquoi vous nous lâchez tous les deux aussi vite
Pour les moto rouche,je suis en négociation avec notre vendeur préféré Boris pour un 1250 bandit S Alors si quelqu'un est intéressé par un bandit 650 S 4100 km,il peut me le faire savoir Dany Mets moi le 1250 de coté dans 4 à 5 semaines , ça peut m'interresser !!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mai 2008 - 6:43 | |
| zappée la 650 bandit S !!!! on passe à la grande soeur !!! * y la font la 1250 en rouche !!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mai 2008 - 6:48 | |
| - mike a écrit:
- papy dany a écrit:
Pour les moto rouche,je suis en négociation avec notre vendeur préféré Boris pour un 1250 bandit S Alors si quelqu'un est intéressé par un bandit 650 S 4100 km,il peut me le faire savoir Dany Déja papy!!En effet tu te lasses vite de tout!!!Tu as méditer sur notre conversation a lezennes,puissance bécanes!!Je pensais que tu nous aurait sorti FZ1 par exemple!!! encore trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mai 2008 - 7:06 | |
| Papy fait peter le custom ^^qu'est que tu vas faire avec un 1200 Bandit rouge Hein Sinon je t'ai trouvé une meule reste plus qu'a la peindre en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mai 2008 - 7:14 | |
| Tu le revens combien le 650 S Papy ? En MP si tu preféres | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 9:39 | |
| rien de prévu cet après midi? | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 9:53 | |
| est la vazeline..... p'tit PD * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 10:03 | |
| qui fais quoi cette aprem? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |