| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+41Milhy minettebdm miss BERING legolas #06 fabien#04 denz59 #73 jeffsan jo Djé GEX #07 jul_675 alex/lutinordik La_Riflette Fred...Perry ju R!co Chabal hooligan Roadrunner Hudson59640 marieER6 Rice #80 RoossiBDM #959 n2o62 NeoSlugman RéMy joé jonath tonton papy dany Hildoctor Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) Beben figo #81 celcrx rankyno Aurel #19 Luc_62 #86 jaja furiman59#76 mike 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 10:37 | |
| demain avec le beau temps, qui remonte sur la plage de malo ou bray-dunes ? histoire de boire et balader un tio coup ? et rencontrer d'autres menbres du fofo !!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 10:53 | |
| Hooooooooo salaud Jonath !!!!! Pffff m'en fou , je me vengerai le 15 Juin ! | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mai 2008 - 11:19 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Hooooooooo salaud Jonath !!!!! Pffff m'en fou , je me vengerai le 15 Juin !
bah tu m'a tendu la "perche" | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 8:50 | |
| toujours mort les gens après midi? | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 9:47 | |
| tant qu'à faire si vous êtes plusieurs à remonter ca serais bien !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 10:13 | |
| - mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- personne vas faire bronzette vers bray dunes aujourd'hui ?
Je vais certainement faire un ti tour de motos cet après midi mais je sais pas encore a quel heure!!! moi je roule vers 14h30 dc si ca te dit je mets les caméras pr tester pr le 15juin même si ca risq de rouler plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 20:06 | |
| J'ai vu Hil et sa miss tout a l'heur a Cassel, problème c'est qu'ils mon pas vu, dommage j'était en térasse dans un café, on aurais pu boire un coup ensemble!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 20:08 | |
| oui, juste aprés mettre fait arréter à l'entrée par les poulets enculés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 20:12 | |
| ah bon, je les ai même pas vu |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mai 2008 - 20:19 | |
| - Slimy Z a écrit:
- ah bon, je les ai même pas vu
ils arretaient toutes les motos et oui, chasse aux plaques | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: On peu pas manger tranquille Lun 12 Mai 2008 - 23:19 | |
| Hier midi je m'apprêtais trankil a faire un pti repas en tête a tête avec ma tite femme, " plus si affinité " Tout d'un coup !!!! toc toc toc !!! tiens bizard,kikitape a la porte car on attendait personne,il y avait un groupe de motards a la porte,comme ça !!!! sans prévenir M'sieur M'dame,on passaient dans le coin,tous les resto sont fermés,z'avez pas un pti bout a manger pour nous Beennn oué,quand y en a pour pour deux y en a pour dix Et hop,ni une ,ni deux ils s'introduisent,ils tirent les rallonges de la table,sortent les chaises,les bouteilles d'apéro les pti gâteaux qui vont bien avec Du coup trois merguez pour dix,c'est peu,mais on avait fait notre béa de la journée Le pire,c'est qui y en a d'autre qui sont arrivés ensuite Le bouquet c'est qu'on a du se les coltiner toute l'après midi,donc pas crac crac avec Mme Mauvaise journée ,quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors ces deux là,y parlaient une langue plus dure a comprendre que le ch'ti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manque sur les photos deenliph59,joé,et un copain,désolé Dany
Dernière édition par papy dany le Mar 13 Mai 2008 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 8:31 | |
| Merci pour l'hospitalité, et pour ce qui est de la multiplication des pains et des merguez... champion !!!!! T'as déjà essayé de marcher sur l'eau ??? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 9:01 | |
| Pareil , un grand pour votre accueil, la bonne bouffe et la bonne humeur , encore une bonne après-midi :applau: |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 10:32 | |
| la couleur rouche domine, c'est pas bon ça !!! * les envahisseurs sont parmis nous !!! qui c'est qui a oublié ses liserets rouche ? * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 12:33 | |
| merci pour l acceuil et pour la petite balade bien sympa... voici les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma petite kermite... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 14:25 | |
| sympa vos tites tof ca avais l'air cool..... @ bientot rico.... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 14:53 | |
| Merci delph pour les tofs et le sprite a Calais
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 15:12 | |
| - papy dany a écrit:
- Merci delph pour les tofs et le sprite a Calais
Dany Pas de quoi mes gens ce fut avec plaisir... c est toujours sympa de rencontrer des nouvelles personne du forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 15:14 | |
| ne serais-ce pas heep qui aurait oublié ses liserets rouches ? vous ne l'avez pas convertit !!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 15:22 | |
| sympa les photos, merci! mais au fait y'a que ça? ou y'a encore des dossiers cachés? lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Mai 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |