| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+41Milhy minettebdm miss BERING legolas #06 fabien#04 denz59 #73 jeffsan jo Djé GEX #07 jul_675 alex/lutinordik La_Riflette Fred...Perry ju R!co Chabal hooligan Roadrunner Hudson59640 marieER6 Rice #80 RoossiBDM #959 n2o62 NeoSlugman RéMy joé jonath tonton papy dany Hildoctor Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) Beben figo #81 celcrx rankyno Aurel #19 Luc_62 #86 jaja furiman59#76 mike 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 10 Juil 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 10 Juil 2008 - 9:22 | |
| je serais bien viendu... mais je cravaille un petit peu!
Partout dans Lille... c'est cadenas type "U" sur point fixe, pour ma part!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 9:55 | |
| - celcrx. a écrit:
- bon je pense bien me retaper la pluie aujourd'hui !!
je pense aller sur lille et seclin voir a moto expert, il font 15% de remise sur les articles déja soldée !!! (mais faut avoir recus le msg !! lol)
puis je doit aller sur lille !!!(dites moi ou je pourrais garer ma moto si je veux aller a euralille ???? (méme si faut marcher je m'en fou faut quel qoit en sécurité) !! merci
voila comme je sais que certaines personne ici ne les dérange pas pour rouler sous la pluie, voila vous étes les bienvenue (méme si je sais que je vais finir toute seule)
on sais jamais !!! Exact j'ai reçu le sms!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 11:10 | |
| a lille tu te gare avec les autres moto chez de doncker et tu sera tranquille | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 13:59 | |
| Ouahhhh il reste des concessions à Lille ^^
De doncker c lequel le Yamaha/Ducat sur le coin rue de Paris ou un Honda je crois vers rue des postes , non ? | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 14:27 | |
| Moi je recherche un concess Motobécane ou Solex... vous pouvez pas m'aider à en trouver un?
* * * * * * | |
|
| |
jeffsan Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 11/07/2008 Ville : haubourdin Moto : TRX 850
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 14:40 | |
| pour se garrer pres d euralille, le plus pratique c'est sur le trotoire de la garre lille europe. y a des cameras et des vigiles assez souvent pour les gens qui ont peur de se faire braquer la becane. perso je m'y suis garré pendant 5 ans, car je bossais sur panam et bruxelles, jamais eu de pb
jeffsan | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 14:43 | |
| - jeffsan a écrit:
- pour se garrer pres d euralille, le plus pratique c'est sur le trotoire de la garre lille europe.
y a des cameras et des vigiles assez souvent pour les gens qui ont peur de se faire braquer la becane. perso je m'y suis garré pendant 5 ans, car je bossais sur panam et bruxelles, jamais eu de pb
jeffsan Ouais bon après faut voir avec quelle moto ... je t'ai connu avec une violette non ... ah c'est sur que si t'appelle ça une moto .... | |
|
| |
jeffsan Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 11/07/2008 Ville : haubourdin Moto : TRX 850
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 14:46 | |
| la violette j'y ai jamais mis d'anti vol ! fallait un U comme bloque disque le bandit etait tt nickel (avant le sinistre total) et just un petit bloque disque. le TRX n'a pas connu beaucoup ce coin, je le protege le bijou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 18:06 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Ouahhhh il reste des concessions à Lille ^^
De doncker c lequel le Yamaha/Ducat sur le coin rue de Paris ou un Honda je crois vers rue des postes , non ? ça fait longtemps, qu'il font plus Ducati (au moins 4 ans!) mais c'est effectivement celui qui est au coin de la rue de Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 18:10 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Djé GEX a écrit:
- Ouahhhh il reste des concessions à Lille ^^
De doncker c lequel le Yamaha/Ducat sur le coin rue de Paris ou un Honda je crois vers rue des postes , non ? ça fait longtemps, qu'il font plus Ducati (au moins 4 ans!) mais c'est effectivement celui qui est au coin de la rue de Paris sauf erreur de ma par se qu'il méttonerai il son pas déménager a seclin?? a coté de moto expert |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 21:34 | |
| bé ti tu connais tt lle monde c po possible spice di croate!!!!! lol bis ma poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 21:59 | |
| Le monde de la moto est très petit, Le responsable de la concession de Douai, c'est mon ancien colègue de chez BRH et Franck été mon maitre de stage quand j'etais a l'ecole de vente chez Yam
| |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Juil 2008 - 22:07 | |
| comme dans tout milieu professionnel, tôt ou tard tu finis par revoir les mêmes têtes! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 4:55 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Le monde de la moto est très petit,
Le responsable de la concession de Douai, c'est mon ancien colègue de chez BRH et Franck été mon maitre de stage quand j'etais a l'ecole de vente chez Yam
Ya pas que la moto!!En général dans n'importe quel domaine tu vois toujours les memes tetes sur le marché,ceux qui tiennent a peu près la route car maintenant vu le commerce qui baisse t'a pas le droit a l'erreur sinon tu dégages!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 4:59 | |
| C'est la vie ma pauvre Lucette * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 5:02 | |
| - papy dany a écrit:
- C'est la vie ma pauvre Lucette *
En parlant de lucette,ça va mieux toi de ton coté papy au niveau amour??? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 5:30 | |
| - mike a écrit:
- papy dany a écrit:
- C'est la vie ma pauvre Lucette *
En parlant de lucette,ça va mieux toi de ton coté papy au niveau amour??? Euhhhh !!!!!!!!!!!!!!! oué ma caille | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 5:41 | |
| T'a pas l'air sur de toi biloute!!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 8:15 | |
| J'ai la TRX de Legolas dans le garage, en début d'après midi il passe reprendre sa 2 pattes et après on va faire un tour sur Moto expert & co??? qui y sera? (vers 15h) | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 10:12 | |
| Davidemb si ça te tente lundi je sors la meule car il prévoit une belle journée si ça te tente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Juil 2008 - 18:22 | |
| Merci de la proposition mais sans moto, je ne cours pas assez vite , et ouai elle est prévue pour septembre et celle de l'avatar est celle que j'ai eue en prêt pour un essai je m'y voyait déjà... En tout cas, je sais que je ne serai pas seul pour aller rouler quand elle sera là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|