Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les balades sans rendez-vous.

+41
Milhy
minettebdm
miss BERING
legolas #06
fabien#04
denz59 #73
jeffsan
jo
Djé GEX #07
jul_675
alex/lutinordik
La_Riflette
Fred...Perry
ju
R!co
Chabal
hooligan
Roadrunner
Hudson59640
marieER6
Rice #80
RoossiBDM #959
n2o62
NeoSlugman
RéMy
joé
jonath
tonton
papy dany
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Beben
figo #81
celcrx
rankyno
Aurel #19
Luc_62 #86
jaja
furiman59#76
mike
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:14

nikel moi zx10r 2008 avec des 22 sur les flancs ^^
ba a la limite on peut faire un peu les concess et apres allez boire un ptit verre ^^ ou alors on roule tout court lol ....
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

Masculin Age : 38
Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:18

bonne petite balade aujourd'hui avec phil622, atb, 103sp, cseb, une personne d'un autre forum et moi meme

sinon desolé phil62 on ta perdu dans les bouchons, bien rentré j'espère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:20

ouais super bonne promenadesur le retour j ai fait la course avec un speed triple un z1000 et 1100 zzr loL ils vont s en souvenir ne jamais defier un 103sp meme avec sa copine derriere lOL

merci a tous les motards presents et a ceux qu on a croisé sur le retour top top top

tonY bizuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:15

quelle merde cette A1 meme en moto on a du mal a passer
j espere que tu es bien rentré phil622 ?
bonne balade a renouveler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:27

Merci à tous pour cet aprem ...
Une bonne petite ballade en groupe , ca fait du bien ...

Mais moi, j' ai préféré faire le retour par les petites routes pour virer un peu plus de bande de peur :lol:

Content d' avoir fait votre connaissance et à bientôt j' espere Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 6:51

Salut ,
oui oui pas de problèmes je suis bien rentré....c'est ma route pour aller bosser souvent en Bar et quelquefois en moto mais c'est plus chaud....

Excellente balade en tout cas, je suis partant pour recommencer avec vous. 103sp t'as passé la seconde sur le retour ?

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:09

Bonjour,

Alors si vous êtes dispos, vous pouvez aussi tous venir avec vos motos soutenir la cause animale samedi 13 sept Place Carnot à Douai car l'Association ANICA défilera les rues de Douai et avec notre autorisation préfectorale, nous avons précisé que nous serions accompagnés des motards qui souhaiteraient bien vouloir nous accompagner avec leurs motos ce jour-là. Nous avons eu l'accord et espérons que les motards pourront répondre présent ce jour-là. Après la manif qui s'achèvera à la Miroiterie, un buffet froid sera disponible sur place gratuitement pour les manifestants à pieds ou en moto. Voir notre site Internet ou l'annonce sur ce forum qui s'intitule "Appel aux motards".

Merci
Florence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:46

ouais j ai passé la seconde loOl mais avec c est bouchon grrrrrrrrrrrrrr
j vous est plus vu grrrrrrrrr
enfin exelente promenade ^^
ma copine a mal au dos et moi j suis tranquille pour une semaine elle voudra plus monter loOL

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:32

103sp62 a écrit:
ouais j ai passé la seconde loOl mais avec c est bouchon grrrrrrrrrrrrrr
j vous est plus vu grrrrrrrrr
enfin exelente promenade ^^
ma copine a mal au dos et moi j suis tranquille pour une semaine elle voudra plus monter loOL

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
103sp à peugeôt 51 motobécane Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Smiley_8 c'est quand que l'on se tape une petite balade tranquilou tonton dom a du remettre son chaudron magique en état non? :lol:
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Masculin Age : 43
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:15

Personne va a bourbourg aujourdui? moi je décole d'ici peu et je passe le début d'aprem la bas ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:00

yopyop bon pour ceux qui veulent faire une ptite ballade sportive ^^
rdv au café le chanzy a henin beaumont 14.00 bon on va certainement allez a lezenne ou autres on verra

present moi avec ma 103
et deux potes un avec un rsv 1000
l autre un 10r noir 2008
peut etre pupuce
voilou ^^
rémi59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
rémi59

Moto : Yz 250

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:59

Demain beau temps annoncé :) es-que certain vont stunté ??? si oui dite moi ou en mp merci a vous bonne soirée
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Masculin Age : 43
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:43

y'en a qui vont a bourbourg aujourdui?
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73

Masculin Age : 51
Moto : bientôt

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:03

moi je pense y aller cette aprem midi mais je sais pas dire l'heure :????:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:49

personne pour taper une bourre cette aprem ? bon ok je serais au chanzy sur henin beaumont a 14.00 et lezenne vers 14.45 / 15.00

allez bizuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:41

103sp62 a écrit:
personne pour taper une bourre cette aprem ? bon ok je serais au chanzy sur henin beaumont a 14.00 et lezenne vers 14.45 / 15.00

allez bizuuuuuuuuuuuuu

putain le niveau etait élévé mais je me suis bien marré Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Smiley_3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:31

rendez vous sur le parking de cora pour mardi soir 19 heures histoire de rouler jaja et davidemb vous etes les bienvenus les autres aussi sp 62 si tu veux nous rejoindre pour une ballade décrassage pour te remettre de tes émotions lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:36

ouais ca a fait mal au neurone cette bourre loOL
bordel ca fait longtemps que j avais pas tapé comme ca ^^

bon j ai testé 750 gsxr 2004 vs zx10r 2008 ben aurevoir la gex
gsxr 1000 2006 vs zx10r 2008 j prend l avantage sur tous les rapports et le pilote de la gex fait 30 kilo de moin que moua ^^
cbr1000 2005 vs gsxr 750 2004 ben gsxr 750 vainqueur j en croyais pas mes yeux a fond tous les deux la gex depose la 1000 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:31

tu es un grand malade toi * *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:34

103sp62 a écrit:

gsxr 1000 2006 vs zx10r 2008 j prend l avantage sur tous les rapports et le pilote de la gex fait 30 kilo de moin que moua ^^
cbr1000 2005 vs gsxr 750 2004 ben gsxr 750 vainqueur j en croyais pas mes yeux a fond tous les deux la gex depose la 1000 ^^
Tes tests on été fait sur une ligne droite pour tester la puissance et l'accélération????
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:49

mike a écrit:
103sp62 a écrit:

Tes tests on été fait sur une ligne droite pour tester la puissance et l'accélération????

Non non,sur une route en lacets makouille *
Dany
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju

Moto : honda cb1000r

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:50

test fait dans une entrée de parking en tire bouchon sur 6 etage!!!
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:00

sinon aujourd'hui est moi 103sp et moi meme bougeon à 14h, si des personnes veulent suivre dite le
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:05

jaja59 a écrit:
sinon aujourd'hui est moi 103sp et moi meme bougeon à 14h, si des personnes veulent suivre dite le

oué ça peu le faire, vous allé ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:51

sur autoroute lille lens
en revenant de lezenne ^^
en courbe tu test pas la moto mais le pilote
enfin ca depend de la moto loOL
test sur 2/3/4/5/6 rapport
jusqu au bloquage du compteur

oui on roule aujourd hui ben sais pas ou le vent nous mene parcontre ca sera ballade tranquille ..... enfin si on y arrive loL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant