| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+41Milhy minettebdm miss BERING legolas #06 fabien#04 denz59 #73 jeffsan jo Djé GEX #07 jul_675 alex/lutinordik La_Riflette Fred...Perry ju R!co Chabal hooligan Roadrunner Hudson59640 marieER6 Rice #80 RoossiBDM #959 n2o62 NeoSlugman RéMy joé jonath tonton papy dany Hildoctor Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) Beben figo #81 celcrx rankyno Aurel #19 Luc_62 #86 jaja furiman59#76 mike 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 15 Sep 2008 - 15:02 | |
| bon voilou ptit ballade sympa voila les photos present lolo guy62 103sp moh et un futur motard en nord ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 15 Sep 2008 - 15:18 | |
| il y a une ballade de prévu demain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 15 Sep 2008 - 16:50 | |
| - Hildoctor a écrit:
- il y a une ballade de prévu demain ?
ouai une ballade plutôt tranquille pas toujours à fond j'ai davidemb qui vient il est en rodage rendez vous sur le parking de cora courrières 19 heures té le bienvenu ainsi que tous les autres .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 15 Sep 2008 - 17:15 | |
| yep suis en rodage alors si vous tapez dedans je resterai derrière...hein Tony , il met un coup de gaz et il a déjà pris 100m |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 15 Sep 2008 - 17:56 | |
| pour demain 19 heures petit programe ballade direction arras par les petits chemins arrivé sur place direction la place du béffroie pour un petit verre en terrasse et retour pas trop tard à demain les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 15 Sep 2008 - 21:36 | |
| appel guy pupuce il sera la demain soir en + il veux faire des bornes pour son rodage ^^ moi j finis le taf a 19.00 ca va etre chaud |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 15 Sep 2008 - 22:31 | |
| Moi retour ce lundi du bol d'or mais avec les MIB qui m'ont un peu allumés le carton rose donc maintenant je suis en mode " papy " lors des balades [le compteur à la limite] (ouaip on(avec Djé) a eu des MIB gentil sinon le carton rose sauté )
Et ça arrive plus vite qu'on peut le croire...
Sinon la balade du lundi fut bonne? | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 0:08 | |
| merde pour toi juju, tu as eu quoi??? racompte!
sinon cette aprem sa peut aller, sauf le retour hard dans les bouchons mdr, y'en 2 qui sont partie devant, et on eu des frayeur pour nous,mdr 1 tony!!!
sinon demain pupuce, ben tu dis 19h, mais pour manger ca se passe comment? car rentrer tard a mon avis!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 5:33 | |
| - jaja59 a écrit:
- merde pour toi juju, tu as eu quoi???
racompte!
sinon cette aprem sa peut aller, sauf le retour hard dans les bouchons mdr, y'en 2 qui sont partie devant, et on eu des frayeur pour nous,mdr 1 tony!!!
sinon demain pupuce, ben tu dis 19h, mais pour manger ca se passe comment? car rentrer tard a mon avis!! Dans la logique on aurait du repartir à pied avec Djé : annulation du permis et saisie des motos... Mais on est tombé sur des gendarmes très très très gentil qui nous ont seulement mis 90€ et 3pts! Donc Jaja59, je te confirme ma tondeuse n'est pas en mode furtive... et elle peut aussi couper très vite ^^ (euh les jumelles étaient à +190 km/h ...) Donc avec Djé on va se mettre en mode "jeune conducteur" pendant 2 ans pour garder le papier rose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 6:09 | |
| tu m'étonnes, va falloir retenir le poignet, ou alors aller se faire plaisir à lez... Sinon pour ce soir pas de souchis, ma femme passe une soirée entre fille avec ses amies donc suis OP en mode "rodage" On peut t'attendre Tony si tu veux venir, le temps de discuter un peu et de prendre 2-3 photos des meules (je vais shooter celle de pupuce car j'adore la dayto ) @ ce soir gazzzzzzz |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 7:02 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
Donc avec Djé on va se mettre en mode "jeune conducteur" pendant 2 ans pour garder le papier rose... Hum, ça va tenir combien de temps ça, .... 15jours, un mois peut être, après vous remettrez les Gazs en grand (je suis déjà passé par la * ) Sinon, j'espère que votre week end s'est bien passé quand même et que vous avez un peux regarder la course | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 7:13 | |
| La vitesse oui mais sur piste les gars,voici sur un autre forum, le post d'un père
notre fils et petit frère nous a quitté des suites d'un accident de moto le soir du 12 septembre 2008. c'était devenu sa passion. Les glissières de sécurité ça ne fait pas de cadeaux. Merci à vous de l'avoir accueilli sur le forum et d'avoir répondu à ses questions. Motards prenez soins de vous... sa famille.
Personne n'est a l'abri
Dany | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 8:29 | |
| On a respecté quasi tout le long : Pour dire : Orléans - Lille : 06h00. Mais Bon, comme on dit : C'EST LE JEU MA POV' LUCETTE !!!Impossible de les voir de toute façon : avec les jumelles de compet' sur trépied, caché dans les arbustes, sur une départementale déserte, la camionnette de gendarmerie derrière dans les champs plein de boue, pfffffff les bottes et les pneus plein de gadoue pour repartir... C'est quand même cool, car Péronne / Lille à pied on aurait mis 10 heures de plus au moins * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 8:37 | |
| A l'aise ... vous pouvez quand même vous estimer heureux et au fait c'est pas 3 ans pour récupérer vos points ?? dure pour vous et je sais de quoi je parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 11:45 | |
| donc ce soir 19h au parking de cora Courrieres pret de la station essence
- jaja59 - cedric (le beau frere à jaja, bandit bleu 2003) - davidemb - pupuce 675 - tony & guy????
donc moi et mon beau on va ce chercher un subway à Arras, si des personnes de la balade sont interessé j'ai des bon de réduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 16:10 | |
| journée finie, cap sur arras tout à l'heure |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 16:12 | |
| pas de pb moi j'attends mon bof, et ap direction cora a tt h
je vais tel a tony ap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 17:47 | |
| j viens de rentrer du taf j vais me faire un counter strike source se soir ^^ j suis la vendredi samedi dimanche |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 19:57 | |
| je viens de rentrer il y a 15min bonne petite balade, certe molo, mais bien pour le rodage de david
Sinon c'est enc**er à Vimy ils ont foutu des cailloux, sa glisse, rrr A part ca moi et mon bof ptit bouf a subway et une binouse,hihi
tony pas de problème pour vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 20:05 | |
| ayé rentré depuis 5 minutes. Sympathique petite sortie, heureusement qu'ils n'ont pas pousser trop fort ( les topins)...et la moto de pupuce quel bruit!!! @ bientôt |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 20:09 | |
| Tony très dessus de son ZX10R a décidé de changer de meule, et il en a trouvé une a sa mesure Voyer comme ca lui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il a décidé de changer aussi de SDS, certes un peu plus lourd que l'actuelle, mais cette nouvelle monture peut bien supporter ces bon gabarit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 20:19 | |
| belle ballade tranquilou bien sympathique au moins j'ai pu faire connaissance !!!! j'ai hate de voir ta hornet en fin de rodage elle doit surprendre dans les tours la petite guèpe à bientôt les loulous bonne semaine à tous ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Sep 2008 - 20:25 | |
| - 103sp62 a écrit:
- j viens de rentrer du taf j vais me faire un counter strike source se soir ^^
j suis la vendredi samedi dimanche pour dimanche mais moi sur ton agenda j'ai vue la new bécane de guy elle déglingue sa race la gex 1000 réplica il a fait très fort |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 17 Sep 2008 - 11:49 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Donc Jaja59, je te confirme ma tondeuse n'est pas en mode furtive...
ben d'apres un gars d'un autre forum voisi ca réponse: "c'est le même principe que le F-117 Avec des angles profilés les rayons émis par le radar tapent et sont renvoyé dans la mauvaise direction, c'est pour ça qu'ils essaient de viser une surface plate comme le phare." Mais bon sur le SV ya rien de droit dessus mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|