Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Dècès de T. Gilardi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dècès de T. Gilardi Mar 25 Mar 2008 - 21:39 | |
| Thierry Gilardi est décédé ce soir, mardi, d'une crise cardiaque. Entendu en voix "off" (Louis Fernandez) lors de la mi-tps de France A' - Mali sur Eurosport, et rapidement confirmé par Courbis sur RMC, relayé ensuite par RLT et plusieurs sites internet.
Même si j'avais du mal à le supporter devant la télé (les consignes de TF1...), c'était un bon gars dans la vie. Triste nouvelle pour le journaliste sportif qui a fait la carriére dont il révait. Commenter une coupe de monde de Rugby et Une coupe de monde de football.
Courage à toute sa famille et ses proches.
R.I.P Thierry !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Mar 25 Mar 2008 - 21:43 | |
| c'est triste mais je sait pas c'est qui, alors je suis pas triste enfin c'est triste quand meme pour sa famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Mar 25 Mar 2008 - 21:57 | |
| C'était le journaliste sportif de TF1, qui présentait Telefoot le dimanche matin, et qui commentait les matchs de l'Equipe De France de Foot, les matchs de Ligue des Champions sur TF1, ainsi que les Coupes du Monde de Foot et de Rugby. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Mar 25 Mar 2008 - 22:04 | |
| ha ouais je voit qui c bon mais tu sait moi le foot :ouchh: |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 6:05 | |
| qu'il repose en paix il aimait le sport ce type il devait pas être très vieux | |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 7:05 | |
| une voix reconnnaissable entre toutes, 49 ans, c'est trop jeune, une crise cardiaque, c'est trop brutal !!! condoléances à la famille !!! | |
| | | Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 17:26 | |
| Départ trop tôt, c'est évident... Bonne nouvelle vie a lui, ailleurs, surement entouré de plein de grands sportifs...
Repose en Paix... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 21:45 | |
| c'etai le meilleurs commantataire sportif il ma fait vibrer devant ma télé pendant la coupe du monde de foot et de rugby sa joie de vivre sa bonne humeur a la télé j'adorer c commantaire meme si parfois les matchs n'etait pas interressant il savai les rendres. je regarde le match sa me fait bizart de pus entendre sa voix, sa me touche baucoup. merci de m'avoir fait vibrer thierry repose en paix je présente toute mes condoléance a toute sa famille |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 13:32 | |
| ça fout les boules car c'était un gars passionné qui adorait ce qu'il faisait avec une telle énergie!!!Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse partir aussi vite!!! Paix a son ame!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dècès de T. Gilardi | |
| |
| | | | Dècès de T. Gilardi | |
|