| Décés d'un motard | |
|
+6Rice #80 Hildoctor celcrx Luc_62 #86 NeoSlugman Fred...Perry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Décés d'un motard Dim 4 Mar 2007 - 21:39 | |
| Un accident est survenu a Dourges 62 ou un motard a perdu la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquez sur "nord pas de calais 19-20" un collegue été present sur place, c'été pas beau a voir. paix a son ame tout les dimanche apremidi bcp de motards se regroupez la bas, mais ca commencer a devenir un peu du n'importe quoi bcp trop de monde et bcp trop d'insecurité, et la le zx10r été en wheel qd il a percuté une troupe de scoot. | |
|
| |
The crow Invité
| Sujet: ok Dim 4 Mar 2007 - 21:46 | |
| condoléhance a ca famille ... |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Décés d'un motard Dim 4 Mar 2007 - 21:53 | |
| C'est toujours dommage de perdre un motard, mais vu comment c'est annoncé au JT ... no comment | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Décés d'un motard Dim 4 Mar 2007 - 21:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliqué sur video "voir JT" c'est vrai que la il vont pas raté les motard les média. mais en meme tps il prefere roulé "tranquil" dans cette zone que se faire allumer a tout va sur les autoroutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décés d'un motard Dim 4 Mar 2007 - 22:06 | |
| oui , j'ai vu ca au info , pas zolie zolie! condoléance a la famille |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Décés d'un motard Dim 4 Mar 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 0:07 | |
| pareil condoléance a la famille et aux proches ! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 7:37 | |
| j'en ai entendu parler après s'être fait virer de lens a cause d'un mort car trop de monde et de l'insecurité, voila q ca recommence à delta 3 c triste... qu'il repose en paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 7:48 | |
| A la fois triste et révolté. |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 11:38 | |
| - Citation :
- A la fois triste et révolté.
Je partage un peu le même sentiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 12:00 | |
| Condoléances à ses proches, dur d'entendre ça... |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 12:27 | |
| Sur tjs triste la mort d'un gars mais bon... a joué au guignol on a tjs plus de chance; Apres reste encore a voir si c'etais pas un branleur avec une moto volee. Quand au media bah je pense avoir fait le tour ya un moment des qu ils peuvent dire n importe quoi sur n importe qui et que ca fais de l audimat... NO COMMENT. Condoléance a la famille. | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 13:02 | |
| Condoleance a la famille...
C'est sur que c'est triste, la moto, c'est dangereux... Mais certains prennent encore plus de risques, et des gros risques donc forcement, ca arrive...
Pour les média, Ils ne savent que casser du motards toute facon... C'est incroyable les termes utilisés : Rodeo Sauvage (c'est pas des courses de voitures au départ ca??)
Son Engin (on dirai qu'il la fabriqué tout seul dans son garage!)
Enfin... GaFFe SuR LeS RouTeS PouR TouS!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 16:33 | |
| j'ai habité a coté de delta3 pendant pas mal d'années et j'y suis allé une ou deux fois et franchement c'est n'importe quoi, les scoot, les motos et même des BAR se tapent la bourre. pour ternir l'image des motards pas besoin des médias, filez moi un camescope et dimanche prochain je vous fait un petit reportage a delta3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 18:43 | |
| c à cause des mecs comme eux que les motards ont une sale réputation.. et bien sur les médias sont la pour faire passer leur info, à leur version bien entendu!!! la version choc!!! que des branleurs | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Décés d'un motard Lun 5 Mar 2007 - 19:06 | |
| - Tazdunord a écrit:
- A la fois triste et révolté.
triste car ce n est jamais rejouissant d aprendre le deces de qq1 surtout un motard mais la il y a aussi la revolte je prefere ne pas faire de commentaire je risquerais de passer pour un vieux con gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décés d'un motard | |
| |
|
| |
| Décés d'un motard | |
|