| hier soir aux 3 brasseurs ... | |
|
+4n2o62 Hildoctor papy dany mike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 3:19 | |
| Serie de tof d'une soirée un peu agité LOL A gauche Thom et Wipi qui arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore Wipette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la bonne vot'e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça doit faire longtemps qui sont là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Figo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle qui nous accompagna toute la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JLRider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Hôte du soir, Mister Lolo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deeliph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zegor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'accompagnatrice, pleine : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deeliph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grosminet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Figo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zantaf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Figo, Grosminet et Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les memes mais avec Flo a droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Val [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Servieuse un peu "folle" LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui nous sert des pichets vide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zegor, Val de dos, Afric'harlay, Zantaf et Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flo qui va attaquer son cochon : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motivé le Flo ! Meme pas peur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fond a droite Lorrenzo et a droite Thom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'agitation commence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est quoi cette bouteille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wipi et Flo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la bonne vot'e (Céline) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilou, j'espère que j'ai pas mélangé les prénoms * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 3:21 | |
| Y en a un paquet qui ne sont pas de ce forum, mais bon si je mettais que ceux d'ici on aurait vue que des verres à la mains LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 5:25 | |
| eh ben , on s'emmerde pas !!! Celine toujours dans les sales coups * pauvre Thom , avec ses 2 donzelles , la soirée a dû être interminable , j'imagine même pas ta tronche ce matin , ni cet après midi |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 6:00 | |
| Ahhhh que oui et une question me viens a l'esprit!!Thom Thom sombrerai tu dans l'alcool,le sexe et la drogue? : : hahahhaahahahahhaa!!!* | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 7:52 | |
| Ca m'avait l'aire fort bien cette soirée ,le soucis pour moi est la route ,surtout au retour avec 2 gr * Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 8:03 | |
| J'espere que ta pas conduit Thom après... en tt cas, la soirée avait l'air bien sympa | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 8:23 | |
| ehhh ben y'en a des photos, c'est ça qui est bien !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 8:24 | |
| si sis il est reparti en moto!!!! mais il c'est limité quand même! moi je dit bravo thom..... :applau: moi aussi j'ai réussi à me limiter, j'ai seulement bu que 3 bière! c'est bien non pour une fois!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 8:41 | |
| 3 c'est déjà de trop, la limite c'est 2 !!! vos papiers s'vous plaît !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 8:53 | |
| ^^ sympa cette petite soirée !! Jolie CR ! | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 9:53 | |
| je confirme soiree tres sympa on rencontre toujours des nouvelles personnes on rigole bien et ca picole avec moderation hooouuu lala mika bien les tofs mais quand tu les a poste tu devais plus etre bien frais c est normal qu il y en a des noires * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 9:58 | |
| merci pour la 1ere de moi mika franchement peut mieu faire...mdr Moi aussi j en ai quelques une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 12:02 | |
| ouai je sais mais je trouvais celle là mieux que l'autres, plus improviste LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Sam 29 Mar 2008 - 20:39 | |
| hihi en tout cas je dirais juste mais ou etait les hornet je les ai perdu ds le retroi |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Dim 30 Mar 2008 - 16:27 | |
| - wipi a écrit:
- en tout cas je dirais juste mais ou etait les hornet je les ai perdu ds le retroi
je crois qu'il se sont arrêté en court de route pour boire un verre! ils se dit qu'il te ratrapperont | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... Dim 30 Mar 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier soir aux 3 brasseurs ... | |
| |
|
| |
| hier soir aux 3 brasseurs ... | |
|