| direction dunkerque!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: direction dunkerque!! Dim 30 Mar 2008 - 18:32 | |
| salut la compagnies!!!!
cette semaine , soit mercredi, jeudi ou vendredi je vais venir faire un tour sur dunkerque, histoire de me promener!!!
jefais se topic , pour savoir si ya des personnes souhaitant venir faire un tour avec moi a dunerque!!!!
j'aurais aimé aussi savoir les personnes habitants les alentours de dunkerque , qui serait disponible pour nous ou m'acceuillir !!! histoire de sevoir un peu , pourquoi pas boire un verre, me faire decouvrir dunkerque et ces alentours!!!
arrivé a vendredi je demandérais au modérateur de supprimer ce post pour eviter d'encombrer le serveur!!
merci d'avance au personne qui se joindra a moi ou qui acceuilleront la bas |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Dim 30 Mar 2008 - 18:33 | |
| demande a papy pour moi desole mais boulot oblige gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Dim 30 Mar 2008 - 18:35 | |
| - tonton a écrit:
- demande a papy
pour moi desole mais boulot oblige gazz pas de soucis tonton!!! le travail avent tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Dim 30 Mar 2008 - 20:21 | |
| Euh, cela serait avec plaisir, mais comme je ne vis pas vraiment chez moi...je ne peux dire....dsl, mais si le temps le permet, je serais d'accord pour faire un pti tour...ce serait bien si effectivement papy était libre... On voit cela d'ici la fin de semaine...je confirmerai ma disponibilité... |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Dim 30 Mar 2008 - 21:33 | |
| dis donc b4ndit c'est la grande promenade en ce moment :lool: | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Dim 30 Mar 2008 - 21:44 | |
| desole boulot aussi sinon une prochaine | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Lun 31 Mar 2008 - 6:10 | |
| - b4ndit a écrit:
- salut la compagnies!!!!
cette semaine , soit mercredi, jeudi ou vendredi je vais venir faire un tour sur dunkerque, histoire de me promener!!!
dur,dur de prévoir qq chose, si le jour n'est pas précisé, car tout le monde n'est pas dispo en même temps !!! :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Lun 31 Mar 2008 - 16:43 | |
| ba je pensé a cest jours la car , il fais beau enfin si ya des personne de libre un de ces 3 jour qu'il me le dise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi, jeudi ou vendredi Lun 31 Mar 2008 - 17:16 | |
| Ben perso la semaine je boss, donc c'est pas top.... |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Lun 31 Mar 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Lun 31 Mar 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mar 1 Avr 2008 - 9:50 | |
| mais non je veux dire que jirais faire un tour sur dunkerque et qu si ya des gens qui sont la !!! bas qui nous rejoingne sur dunkerque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mar 1 Avr 2008 - 11:38 | |
| aurait tu peur de te ballader seul ? peur de tonber au premier virage ? peur que ta brelle tonbe en panne ?
parce que si c'est ça achette une caisse tu sera plus tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mar 1 Avr 2008 - 12:08 | |
| pfiou tete de nul mdr jvien faire un tour sur dunkerque pour voir un peu des personne du forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mar 1 Avr 2008 - 18:12 | |
| Si tu passe devant l' EPID a dunkerque mets un grand coup de gaz devant et si tu veux finir ton pneu tu peux aussi le faire devant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mar 1 Avr 2008 - 18:19 | |
| EPID?? ecole pour les infirmes detraqués mdr ok si je passe part la je ferais mon possible pour faire du bruit mdr |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mar 1 Avr 2008 - 18:20 | |
| Non c'est pas ça * Mais fait cracher le Léo' | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mer 2 Avr 2008 - 16:24 | |
| bon, quel jour tu sors ton brêlon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Mer 2 Avr 2008 - 18:24 | |
| bon je pense venir demain yen a qui seront la??? je confirme ça demain matin !!! seul qui veulent venir sont les bienvenues |
|
| |
| Sujet: Re: direction dunkerque!! Jeu 3 Avr 2008 - 6:04 | |
| ben, moi, je serais là, tiens moi au jus !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction dunkerque!! | |
| |
|
| |
| direction dunkerque!! | |
|