Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: les 60 ans de la 2 CV à dunkerque Lun 28 Avr 2008 - 5:57 | |
| et encore un petite idée sortie avec ce long week-end à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: les 60 ans de la 2 CV à dunkerque Jeu 1 Mai 2008 - 14:29 | |
| sympa l affiche je les ai vus arriver hier sacree bordel a la sortie du lac mais de bo jouer a voir j aurais bien ete faire un tour mais suis pas tres en forme et demain je roule donc repos peu pas me permettre d etre en arret maladie deja gazz | |
|
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les 60 ans de la 2 CV à dunkerque Jeu 1 Mai 2008 - 18:15 | |
| moi, j'irais faire un tour demain midi, ils se rassembleront tous sur la digue de malo, sous le beau temps, j'espère !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les 60 ans de la 2 CV à dunkerque Ven 2 Mai 2008 - 7:50 | |
| j'y suis allé hier soir vraiment sympa d'avoir eu l'info |
|
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: les 60 ans de la 2 CV à dunkerque Ven 2 Mai 2008 - 9:31 | |
| je vais y aller aussi , a la plage en moto bien sur ....meme si je suis pas loin loooool sous le soleil de Dunkerque * | |
|
| Sujet: Re: les 60 ans de la 2 CV à dunkerque Ven 2 Mai 2008 - 19:16 | |
| une bonne petite matinée sur la digue avec toutes sortes de 2 CV, différentes nationnalitées et départements étaient présents, ainsi que la foule, le temps était un peu " incertain ", mais ca a été !!! en tout cas il y en avait des motards et des gilets fluo pour faire la circu ( en particulier des goldwind ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 60 ans de la 2 CV à dunkerque | |
| |
|