| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+23aurélie mike miss BERING furiman59#76 Roadrunner RéMy papy dany marieER6 fabideni Luc_62 #86 Aurel #19 Chabal Kron fab Beben y0tch soulfly59 tonton NeoSlugman celcrx Hildoctor nyqo Rice #80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 24 Nov 2006 - 17:54 | |
| ben moi jvé ptétre passer !!! dimanche et ptétre lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 24 Nov 2006 - 19:18 | |
| ok merci je vais essayer d'avoir rice ou yo pour voir quand il y von |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 25 Nov 2006 - 0:37 | |
| - mickael a écrit:
- ok je vais essayer d'avoir rice ou yo pour voir quand il y von
moi et rice , on trace lundi je doit etre a 11H chez rice pour préparer les motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 25 Nov 2006 - 0:47 | |
| ok ma poule pas de souci moi lundi pas possible jsuis de quart merde dommage j'aurais bien voulu te voir sur circuit yo et rice bien fure hein sinon faite vous plaisir c le bonheur sur circuit... |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 25 Nov 2006 - 8:59 | |
| Si le temps est au beau fixe je vais peut être aller me balader un peu dimanche. Je passe par chez toi si c'est le cas et si ça te dit Mickael. C'est pas impossible que Yo roule aussi. Tout dépend du temps et de son boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 25 Nov 2006 - 17:20 | |
| vous me dites quoi si vous roulez demain aprem.... |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 25 Nov 2006 - 19:55 | |
| Demain je roule c'est sur. Je pars de chez moi à 14h. (calais) Qui veut rouler ? On se donner rdv quelque part ? | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 26 Nov 2006 - 11:37 | |
| Alors personne n'est motivé par ce temps ? Je décolle entre 13h30 et 14h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 26 Nov 2006 - 13:52 | |
| - Rice a écrit:
- Alors personne n'est motivé par ce temps ?
Je décolle entre 13h30 et 14h.
moi je vien de me levé * je peut vous rejoindre quelque part ? |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 26 Nov 2006 - 17:42 | |
| Bon ben cette aprèm petite balade tranquille jusque Loon Plage. On a pas vu ce qu'on voulait voir mais c'est pas grave ça sera pour une prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 26 Nov 2006 - 19:58 | |
| - Rice a écrit:
- Bon ben cette aprèm petite balade tranquille jusque Loon Plage.
On a pas vu ce qu'on voulait voir mais c'est pas grave ça sera pour une prochaine.
demain sera une autre histoire j'ai vraiment hate d'y etre et ca ne peut etre que bénéfique pour la conduite sur la route de tout les jours et oui , demain je part avec rice a lezenne faire craché le by * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 27 Nov 2006 - 21:52 | |
| bon bah comme prévu j'ai été avec m'sieur rice a lezenne tréve de blabla , voici les tofs commantée m'sieur rice en pleine action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moto prête !:! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrivée a lezennes, tjrs le meme qu'on voit hein : : pire qu'une femme pour ce préparé : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce que ca donne de trop penché , et vi comme vous pouvez le voir , j'ai un peu trop penché aprés le pif-paf , j'ai raclé le pot tout neuf dans la derniere courbe avant la ligne droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rice en profite pour ce foutre de moi , mais en meme temps il ete surprit que je fasse raclé tout ca alors que C ma premiére expérience piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si y'avais que le pot ( tien en meme regarder les bord du pneu ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si y'avais que le câle pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe expérience pour apprendre surtout sur le mouillé en tous cas a m'sieur rice pour les super conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 27 Nov 2006 - 22:06 | |
| celcrx ns a rendu une tite visite bien sympa a elle : !: pour les smilley , elle comprendra * |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 27 Nov 2006 - 22:12 | |
| Et ben, sympa apparement la sortie piste ! Et sur le mouillé en plus !! Enfin je vais arreter la sinon, ça va etre le topic sortie lezennes (qu'on pourrait créer d'ailleurs !!) ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 27 Nov 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 28 Nov 2006 - 8:22 | |
| Bon vive la galère hier soir pour me connecter. Petite sortie piste bien sympa d'hier. Piste encore humide par endroit mais il y avait quand même des parties sèches. Yo a d'ailleurs profité des parties sèches pour tester la garde au sol du sv. Euh ... comment dire ... no comment ... les photos parlent d'elles mêmes. : !: Et vive les étincelles !!! * Séance un peu écoutée à cause de la pluie mais on s'est quand même bien fait plaisir. A mon avis c'était la dernière sortie piste de l'année car à cette période on va avoir du mal a rouler sur piste sèche. Par contre vu le temps, c'est bien la première fois que les pneus ne boulochent pas. A renouveler dès que le temps le permet. Et à celcrx d'être passer nous rendre une petite visite. | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 28 Nov 2006 - 9:49 | |
| * Avec vos co**eries, j'ai révé de piste cette nuit ! Bon, comme tout rêve qui se respecte, ça ressemblait pas à grand chose mais quand meme !! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 28 Nov 2006 - 18:00 | |
| sympas le ti tour a lezennes!! fais chier de bosser la semaine!!! : : dommage pr le pot yo mais felicitation com mem!!! mais je m'equipe doucement (combi casque la total)... manque plus que la moto (fevrier ou mars) et hop a sur la piste !! je veux pas y aller ac mon bandit (trop eqipé... et suspension.... euh...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 28 Nov 2006 - 19:56 | |
| waaaaaaaaaa bravo a toi yo pour ta première.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 29 Nov 2006 - 9:48 | |
| en parlant de néo , le m'sieur aux jantes rouges arrive chez moi * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 30 Nov 2006 - 11:10 | |
| il y a des personnes qui vont rouler aujourd'hui de part ce beau temps??? vous me dites quoi hein, je suis en repos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 30 Nov 2006 - 12:54 | |
| - ciline a écrit:
- il y a des personnes qui vont rouler aujourd'hui de part ce beau temps??? vous me dites quoi hein, je suis en repos......
moi suis bien motivée mais suis a bord : ?: |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 30 Nov 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 30 Nov 2006 - 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |