Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les balades sans rendez-vous.

+23
aurélie
mike
miss BERING
furiman59#76
Roadrunner
RéMy
papy dany
marieER6
fabideni
Luc_62 #86
Aurel #19
Chabal
Kron
fab
Beben
y0tch
soulfly59
tonton
NeoSlugman
celcrx
Hildoctor
nyqo
Rice #80
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:34

MDRRRRR bah c'est de la faute à madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:13

Invité à un mariage aujourd'hui,ça dépendra à quelle heure on se lève et du temps, au fait Mike, la météo , ça dure au moins trois minutes , non ?
Amicalement (RTM)
Marc
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:27

Roadrunner a écrit:
Invité à un mariage aujourd'hui,ça dépendra à quelle heure on se lève et du temps, au fait Mike, la météo , ça dure au moins trois minutes , non ?
Amicalement (RTM)
Marc

Oui oui road ,mais Mike parle en HT, ben oué il est commercial,tu ajoute donc 19.6 % du temps
:lol: Wink mike
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:46

C'est vrai road mais moi je fais pas ça en 3 minutes,j'avais commencé avant la météo,l'impulsion du moment quoi!Road c'est un truc que tu ne doit plus connaitre a part dans des souvenirs loingtains!*
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:52

Au moins j'ai des souvenirs.......
Amicalement (RTM)
Marc
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:54

:yo: moi aussi et meme des souvenirs très présent!!!
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

Masculin Age : 43
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:31

je vois qu'il y a tjs une bone ambiance..... ca casse du pti bois a chaque post...... on aura de qoi se chauffer cette hiver!!!!*

je pens etre la demain!!!

biz a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:39

putain enfin le week end Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_mia
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:50

hil ok pour 14h sur le parking de leclerc carvin!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:52

Les balades sans rendez-vous. - Page 33 763742 Thom hil et moi allons arriver au alentour de 14h30 devant chez toi et après on trace a leuuuzzzzN!A demain les gars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:11

ok sa marche han hil va voir ma maison comme sa des le début de notre histoire oulala ma poule vais rougir *
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:45

et ben super temp aujourd'hui jusque 21h30 a Lille toujour !!!Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Smiles_2 après ben j'ai pris la drache trempé ducoup !!*
j'aurau voulu vous dire de venir a seclin aujourd'hui mais je n'avais pas le net !!
je suis aller a daffy moto aussi et j'ai vu une lamborgini de fou débarquer très résent model Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_mia(pour les amateur de belle caisse)
jaune avec un nacre de fou !!! tout le monde sur le cul
j'imagine méme pas la moto qui doit avoir !!!
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:29

Bon moi je serais à leuz s'il fait beau !! mettez vos brassards , m'enfin hil je vois qui c'est donc je reconnaitrais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:08

celcrx. a écrit:
et ben super temp aujourd'hui jusque 21h30 a Lille toujour !!!Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Smiles_2 après ben j'ai pris la drache trempé ducoup !!*
j'aurau voulu vous dire de venir a seclin aujourd'hui mais je n'avais pas le net !!
je suis aller a daffy moto aussi et j'ai vu une lamborgini de fou débarquer très résent model Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_mia(pour les amateur de belle caisse)
jaune avec un nacre de fou !!! tout le monde sur le cul
j'imagine méme pas la moto qui doit avoir !!!

le Mr à la lamborg il a aussi un hummer, une mercedes 600AMG et une porche....Il vient à l'école chercher ses petits....et il loue à l'année un garage pour pouvoir se garer devant l'école!!!!!

Un jour peut etre......un garage devant l'école :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:12

peut etre là cet aprem (ou cricri) dépendra qui garde les petits, alors soit bandit 650 BLEU soit VIEUX XT...

Personne ne connait une nounou sur st amand ?
LUDO
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:16

Les balades sans rendez-vous. - Page 33 508559 En parlant de lamborghini qui est ma marque de bagnole préféré;je vais faire un stage de conduite en lamborghini diablo,ferrari et subaru impreza gt(un petit cadeau que j'ai eu de ma femme sur brochure:stage a 249 euros stage de 1h30.Une partie présentation des bagnoles,une partie etre a coté du pilote,une partie conduite!J'en attrape une érection rien que d'y penser!*
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:22

Tu vas rougir thom!!!Holalalala!jme pose des questions camarade!!!!Ya de plus en plus de tarlouze sur ce forum!Jvais faire gaffe si je dois ramasser mon casque ou mes gants!!!* Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Dtc_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:19

ooé fait gaffe mike me laisse pu monter derriere toi
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:05

Pour le peu que ta la golle,j'ai pas envie de me faire enc....!* Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Dtc_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:15

non tkt mon lapinou ma cop me va a ravir *
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:08

LUDO a écrit:
peut etre là cet aprem (ou cricri) dépendra qui garde les petits, alors soit bandit 650 BLEU soit VIEUX XT...

Personne ne connait une nounou sur st amand ?
LUDO
si ya Kron ou sa femme
http://www.danstoncul.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:09

mike a écrit:
Les balades sans rendez-vous. - Page 33 508559 En parlant de lamborghini qui est ma marque de bagnole préféré;je vais faire un stage de conduite en lamborghini diablo,ferrari et subaru impreza gt(un petit cadeau que j'ai eu de ma femme sur brochure:stage a 249 euros stage de 1h30.Une partie présentation des bagnoles,une partie etre a coté du pilote,une partie conduite!J'en attrape une érection rien que d'y penser!*
mon frere l'a fait et c genial
des pures sensatons.... Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_mia Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_mia
http://www.danstoncul.com
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76

Masculin Age : 43
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:44

je serai surement a lezenne avec ls amis du horneteam, donc si vous voyer des types avec des frelon dessu sc'est nouxxxx......

:yo:
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:54

Bah chez moi ya des gros nuages gris !! IL ne plaut pas mais bon ... j'ai l'impression que ça ne va pas tarder !! temps de merde !
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:12

T'inquiète luc une goutte ou deux n'ont jamais tué un homme!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant