Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!! Ven 4 Avr 2008 - 13:15
Et oui ce week end ya une porte ouverte chez Mac moto a lens!!!Au programme essaies de la new Be king 1300 et aussi tous les nouveaux modèles 2008 dont la GSXR 1000!!!Kiki veut y aller????Moi je pense y aller samedi en début d'après midi!!!!Et ya en plus des grosses promos sur les accessoires!!!
Invité Invité
Sujet: Re: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!! Ven 4 Avr 2008 - 15:06
faut voir.
petite question il demande pas des truc pour que tu puisse faire un essai du genre autan d'année de permis????????????
Invité Invité
Sujet: Re: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!! Ven 4 Avr 2008 - 18:21
il demande juste de savoir rouler corectement s'est domage tu poura rien essayer
c con *
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
Sujet: Re: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!! Sam 5 Avr 2008 - 0:46
j'éssayerais bien B-king moi
sinon les papiers demander sont en général permis,chéque de caution et parfois signé une décharge.
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!! Sam 5 Avr 2008 - 4:44
ruddman a écrit:
faut voir.
petite question il demande pas des truc pour que tu puisse faire un essai du genre autan d'année de permis????????????
Non je pense pas comme dit joé faut juste le permis etc......Quand je suis allé faire les essais chez triumph a bruay la buissière on devait remplir une fiche avec ses coordonnées!!!!
mike The Flood Master
Sujet: Re: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!! Dim 6 Avr 2008 - 17:11
Je suis passé aujourdhui chez mac moto mais apparement y'avais pas grand monde,en tout cas ils essayaient des B king et gsxr!!!
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!! Dim 6 Avr 2008 - 21:00
et t'as fait un essai?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!!