Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
Sujet: portes ouvertes ducati Dim 7 Déc 2008 - 10:07
ce vendredi 12 et ce samedi 13 décembre , le réseau ducati organise des portes ouvertes pour la présentation de la monster 1100
est ce quelqu'un sait si la concess de lille participe a ses portes ouvertes et si il est possible d'essayer la gamme comme la concess l'avait fait en début d'année ?
j'ai regardé sur leur site , j'ai rien vu sur vendredi et samedi , ça parle que de l'ouverture ces deux prochains dimanches
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Emmene 2 bougies avec toi car ils en enlève pour les brider les jours des essais !!! * * * Tu diras que les bougies c'est pour un anniv comme ça c'est moins louche ^^
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Alors on a reçu une Monster 1100S (la future de démonstration) sur laquelle on a posé 2 Termignoni carbone par contre la machine a 0km a l'heure actuel, et il n'est pas prévu de porte ouverte avant l'année prochaine (surement pour avril voir mai, pas avant normalement) j'attaque le rodage avec un collègue des qu'il fait sec