| le moustique nouveaux est arrivée | |
|
+10NeoSlugman R!co Aurel #19 Roadrunner mike RoossiBDM #959 papy dany Luc_62 #86 Amuse-Gueule (A-G) Phoenix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Jeu 8 Mai 2008 - 6:27 | |
| - ban_dit a écrit:
- haha 16 aujourd'hui +1bourdon et 2 cailloux
tu dois avoir une fuite d'air sur ta visière, car y a un moucheron collé sur ta dent !!! P.S : pas bien de rouler la bouche ouverte !!!! * | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Jeu 8 Mai 2008 - 14:06 | |
| Et oui, en meme temps, s'ils ne se collent que dans le champ de vision, c'est parce qu'ils glissent quand ils tapent sur les cotés de la visière. Moi je pense breveter une visière en V ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Jeu 8 Mai 2008 - 20:35 | |
| hoho 23 aujourd'hui j'ai peté un record la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 9:04 | |
| je vais pas accé vite j'ai pa de moustique moi !!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 9:22 | |
| Phoenix est rebaptisé Mousticator!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 9:48 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 9:58 | |
| - ban_dit a écrit:
- ça y est comme dit dans le titre ,le moustique nouveaux est arrivée
je vous invite donc a compter chaque jour ,le nombre de moustique eclatée sur votre visiere et a en faire part dans se topic
pour ma part aujourd'hui 3 en plein dans le chanp de vision
voila et bonne saison du moustique a vous Idem ça éclate de partout ces salopris;je fais que ça nettoyer ma brele!!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 10:01 | |
| - mike a écrit:
- ban_dit a écrit:
je vous invite donc a compter chaque jour ,le nombre de moustique eclatée sur votre visiere et a en faire part dans se topic
voila et bonne saison du moustique a vous Idem ça éclate de partout ces salopris;je fais que ça nettoyer ma brele!!! faut rouler moins vite, t'en chopperas moins !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 10:03 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- ban_dit a écrit:
voila et bonne saison du moustique a vous Idem ça éclate de partout ces salopris;je fais que ça nettoyer ma brele!!! faut rouler moins vite, t'en chopperas moins !!! * Qui se propose de calculer la vitesse maxi pour n'eclater aucun moustique. Perso je passe... * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 10:09 | |
| bande de oufmalades !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 15:53 | |
| * * * pauvres petites bêtes! amen ce prendre une moto à 299 km/h, ça doit faire mal :lool: zon ka pa nous faire iech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 15:58 | |
| AAAhhhh pas mal ya eu des morts la!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 16:03 | |
| y'en a même qui se sont éclaté la cervelle sur mon reservoir, je sais pas commen ils font... * pourtant je roule pas trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 16:06 | |
| j'imagine même pas la couleur du filtre à air !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 19:36 | |
| Ba moi cet ap midi j'ai retapissé mon cuir avec du moustik de la mouche et de l'abeille il est tt joli comme cha..... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 19:45 | |
| - Fabrizio a écrit:
- Phoenix est rebaptisé Mousticator!!!! *
on parle de moi ? :lool: | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Ven 9 Mai 2008 - 20:32 | |
| - lolo_59 a écrit:
* * * pauvres petites bêtes! amen ce prendre une moto à 299 km/h, ça doit faire mal :lool: zon ka pa nous faire iech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on en a vu un tout à l'heure au village moto lille, il t'a battu dommage on ne la pas prise en photo | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Sam 10 Mai 2008 - 10:52 | |
| - lolo_59 a écrit:
- y'en a même qui se sont éclaté la cervelle sur mon reservoir, je sais pas commen ils font... *
pourtant je roule pas trop vite +1000 c'est vrai pourtant tu roules comme une tapette!!!* | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Sam 10 Mai 2008 - 20:45 | |
| ho pitin l autre hé il s est pris toute la famille, croire qui voulais po faire d orphelin lol
j sais po comment vous faite moi j me prend aucun moustique dans laggle, par contre des libellules piouuuu pis ca colle ces machins la, quand ca éclate j vous raconte po, bon sinon j ai encore plus gore...
j rendais visite a un pote mécano, et la ons observé un superbe gex 750...commence a démonté le pneu arriére...puis le passage de roue... et la ben juste une petit reste qui aparement devant apartenir a un canard a premiere vue lol..miam..miam lol
j ai hésité a l ramené pour nous faire un barbec mais restais vraiment pus grand chose lol
Dernière édition par LoveAngel le Sam 10 Mai 2008 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée Sam 10 Mai 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moustique nouveaux est arrivée | |
| |
|
| |
| le moustique nouveaux est arrivée | |
|