| [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Ven 11 Avr 2008 - 8:00 | |
| Alors pour ceux que ca interessent samedi 11 avril, soit demain, a lieu une journée piste pour le "DUCATI Club de France".
je ne propose pas d'y participer mais juste d'aller y faire un petit tour histoire de voir et de faire une petite ballade.
Personellement je pars de Dunkerque ou Bergues jusqu'ici peu d'importance. apres on passe par Saint-omer puis soit direction Air-sur-la-lys/lillers soit par Frugges (l'un à l'aller l'autre au retours)
une petite ballade d'un peu moins de 200km aller/retours sans autoroute.
pour le moment je pars avec Poulou et nenette si d'autres sont interessés pas de probleme.
le depart se ferait vers 2h.
je dois encore appeler le circuit pour savoir les horaires des roulages.
comme d'hab... - Tiz - Poulou & nenette - elgatitojapones & ouistiti ??? - soulfly59 & Karline ???
ps: pas le meme cirque que pour Pecquencourt s'il vous plait
Edit: je viens d'appeler le circuit et c'est tout le week-end donc pas d'horaires precis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Ven 11 Avr 2008 - 16:34 | |
| s'aurais etais avec joie !! mais je peux pas rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Ven 11 Avr 2008 - 17:41 | |
| je serais bien venu mais vu le temps de merde demain je vais rester à ma baraque ^ |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Ven 11 Avr 2008 - 17:50 | |
| ca pourrai m interesser mais je dois aller faire monter mes nouveaux pneus et je sais pas si je serais rentre a temps et je verrais aussi en fonction du temps pneus neuf et pluie font pas bon menage * je tiens au jus demain midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Ven 11 Avr 2008 - 18:06 | |
| Comme la dit Tiz je suis partant pour cette ballade en espérant qu'il ne pleut pas ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Ven 11 Avr 2008 - 18:18 | |
| Arf ,rappé pour moi demain livraison de la new cuisine chez mon amie a 14h00 Dany | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Ven 11 Avr 2008 - 19:35 | |
| moi c'est mort aussi car c'est le week end, et de plus moto plus en état cause accident | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Sam 12 Avr 2008 - 16:23 | |
| desole de ne as avoir repondu avant j etais parti de bon matin faire poser mes nouveaux pneus arrive a moto pepere vers 10h30 je vois le gars de la reception atelier pour la pose et la il me dit qu il faut que je revienne a 14h00 j etais degoute du coup j allais pas remonter chez moi mais j ai quand meme eu mes pneus * | |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Dim 13 Avr 2008 - 0:53 | |
| dsl les zamies j etait pas la aujourd'hui je vien de voir le post just maintenant une prochaine fois c etait ien au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Dim 13 Avr 2008 - 1:01 | |
| désolé , mais je suis au boulot tous le week !! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Dim 13 Avr 2008 - 6:14 | |
| - L'yotch a écrit:
- désolé , mais je suis au boulot tous le week !!
Te ballader en mer tu appelles cela du boulot!!!hihihi!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Lun 14 Avr 2008 - 8:11 | |
| bon ben a ceux qui sont venus c'etait bien sympa comme ballade... les routes de se coté sont vraiments pas mal. pour ceux qui craignaient pour le temps ben on a pas eu une seule goute de pluie... on a meme eu du soleil... j'adore le DCF @jaja: j'espere que t'as rien eu de grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Lun 14 Avr 2008 - 21:44 | |
| - Tiz a écrit:
- bon ben a ceux qui sont venus
c'etait bien sympa comme ballade... les routes de se coté sont vraiments pas mal.
pour ceux qui craignaient pour le temps ben on a pas eu une seule goute de pluie... on a meme eu du soleil...
j'adore le DCF
@jaja: j'espere que t'as rien eu de grave Ouais ouais moi aussi j'adore le dcf dtcjtcp!!!* Je suis leur plus grand fan maintenant!!!avec nenette bien sur... @ Jja j'espère que tu n'as rien tiens nous au courant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Mar 15 Avr 2008 - 18:05 | |
| C'est clair on a passé une trop bonne journée ! J'adore aussi le DCF car y'a plein de pilote Ducati qui tombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Mar 15 Avr 2008 - 18:13 | |
| oui très bonne petite ballade et la prochaine sortie, je serai au guidon de ma gipi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Mar 15 Avr 2008 - 18:53 | |
| - poulou a écrit:
- C'est clair on a passé une trop bonne journée !
J'adore aussi le DCF car y'a plein de pilote Ducati qui tombe
Alors c l'histoire de mr dcf: -Bonjour, comment t'appelle tu? dit mr dcf - repondit le petit chat japonais smi02 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Mer 16 Avr 2008 - 7:34 | |
| alors juste pour la petite histoire. j'avais ecris au gars qui organisait la journee pour avoir des renseignements quelques jours avants.
il m'a repondu lundi (deja trop fort le gars), je lui ai ensuite fais part de mes/nos impressions et la il m'a sorti que j'aurai du venir le voir et venir me presenter....
alors petites question vous savez lequel c'etait vous...
en tout cas il s'est excusé et espere nous revoir * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Mer 16 Avr 2008 - 14:11 | |
| - Tiz a écrit:
- alors juste pour la petite histoire.
j'avais ecris au gars qui organisait la journee pour avoir des renseignements quelques jours avants.
il m'a repondu lundi (deja trop fort le gars), je lui ai ensuite fais part de mes/nos impressions et la il m'a sorti que j'aurai du venir le voir et venir me presenter....
alors petites question vous savez lequel c'etait vous...
en tout cas il s'est excusé et espere nous revoir * Ca c'est du gars réactif!!!! ça devait être celui en bleu avec un bonnet et un pantalon rouge, non?? * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois Mer 16 Avr 2008 - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois | |
| |
|
| |
| [sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois | |
|