| coucou les p'tits loups | |
|
+4joé Roadrunner Hildoctor Lolo sv 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou les p'tits loups Ven 25 Avr 2008 - 20:24 | |
| bonjour tout le monde ! hé oui je sais certains se sont demandé si je n'étais pas mourrue Hé non je suis tjr là pr vous embêter un ti peu Etant donné que les journées s'annoncent belles ce we avez vous prévu des choses sympa à faire ? bon ben oui je sais j'ai tjr pas mon permis snif:'( spo juste... Quand j'aurai plus de sous je cours à l'auto ecole aller hop à vos claviers ;-) |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Ven 25 Avr 2008 - 20:43 | |
| non non linc n'est pas morte.... , ba h bravo de nous avoir quitté comme ça... à bientot! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Ven 25 Avr 2008 - 20:51 | |
| tu reviens que qd le soleil se pointe * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Ven 25 Avr 2008 - 20:53 | |
| Les jolies fleurs renaissent avec le printemps..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 0:19 | |
| elle est de retour | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 6:05 | |
| Salut L!nC !! Depuis que tu es partie il y a eu du changement ! 1° - Le forum est désormais payant , 30 euros par mois 2° - Road Papy et Heep on encore vieilli !!! 3° - Il y a quelques pédoles en plus sur le forum 4° - Toute personne pris en flagrant délit de floodage est écartelée Sinon c'est tout pareil à quelques posts prés. 5° - toute personne étant absente plus d'une semaine du forum sans donner de nouvelles sera rasée et on lui confisque sa moto ! Alors gaffe à toi miss !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 6:12 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Salut L!nC !! Depuis que tu es partie il y a eu du changement !
1° - Le forum est désormais payant , 30 euros par mois 2° - Road Papy et Heep on encore vieilli !!! 3° - Il y a quelques pédoles en plus sur le forum 4° - Toute personne pris en flagrant délit de floodage est écartelée Sinon c'est tout pareil à quelques posts prés. 5° - toute personne étant absente plus d'une semaine du forum sans donner de nouvelles sera rasée et on lui confisque sa moto ! Alors gaffe à toi miss !! 1°:HT 2°:Ben oué snif 3° : Des noms svp * 4°:Délires 5°:Faut il en avoir une Content de te revoir Céline Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 6:24 | |
| - Luc_62 a écrit:
5° - toute personne étant absente plus d'une semaine du forum sans donner de nouvelles sera rasée et on lui confisque sa moto ! Alors gaffe à toi miss !! partout.... partout...... vraiment partout ...... mêmes aux parties intimes !!!! * faites chauffer les tondeuses et les rasoirs !!! y'en auras des tondus !!!* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 6:25 | |
| au fait, re-bienvenue parmis nous l!nc !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 6:37 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 9:03 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- Luc_62 a écrit:
5° - toute personne étant absente plus d'une semaine du forum sans donner de nouvelles sera rasée et on lui confisque sa moto ! Alors gaffe à toi miss !! partout....partout......vraiment partout ......mêmes aux parties intimes !!!! *
faites chauffer les tondeuses et les rasoirs !!! y'en auras des tondus !!!*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre ,toi il te faudras faire des implants * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 9:16 | |
| - papy dany a écrit:
- Par contre ,toi il te faudras faire des implants *
Dany m'en parle pas, j'commence déjà à attraper des cheveux gris !!! * le passage à la couleur rouche seras pour bientôt !!! enfin, le plus tard possible !!!:ouchh: | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups Sam 26 Avr 2008 - 9:22 | |
| la couleur rouche pour la moto, pas pour les cheveux !!! j'précise pour éviter tout lapsus !!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les p'tits loups | |
| |
|
| |
| coucou les p'tits loups | |
|