| journée de brins!!!! | |
|
+11n2o62 FloyZ Luc_62 #86 Aurel #19 R!co Lolo sv Hildoctor RéMy Phoenix Amuse-Gueule (A-G) mike 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 16:47 | |
| Aujourdhui ce fut pour moi une journée de brins de muguetcar ce matin tout trinquilos je décide d'aller faire la distribution des brins de muguets dans la famille donc j'avais décider de faire la bonne action!!!Cependant sur l(autoroute a1 en direction de Lille je me suis faits mettre sur le coté par les motards des 4 cantons a hauteur de faches thumesnil,ils m'avaient d'abord grillé avec le bruit rageur que faisaient ma moto et ils en ont profiter pour me verbaliser pour ma plaque d'immatriculation qui n'est pas aux normes!!!Donc au final c'est une journée qui m'a couté 45 euros et ils ont gardé ma carte grise que je dois aller récupérer la semaine prochaine avec ma nouvelle plaque aux normes!!!Fait chier en plus ils se foutaient de ma gueule car ils ont vu sur mon permis de conduire que c'était bientot mon anniversaire alors ils m'ont dit"vous s'aurait quoi demander pour votre anniversaire en rigolant"!!!A ce moment meme j'étais en train de me dire"bande d'enfoirés je vous ferez bien un wheel sur la tronche" Tu vois heep moi aussi je me suis fait toper!!J'ai pas le choix je dois changer de plaque!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 16:50 | |
| c'est balo tout ca, t'aurais mieux fait d'y aller en BAR !!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 16:52 | |
| demande un jeu de rivet en plus comme ca tu remets ta plaque en rentrant de chez les filcs en tout cas moi y a un pote qui m'a donné une solution pour ma plaque quand je veux direr une bourre a mon avis je vais m'occuper de ca dimanche ou le week end prochain sinon desolé pour toi mikouné | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 16:55 | |
| Y'a vraiment des sales con chez les poulagats qd mm !! Même s'ils font respecter la loi concernant ta plaque, leurs remarques à la con, ils peuvent se les garder.
On n'a plus des représentants de la loi, ni des forces de l'ordre ... mais des Cowboys ! Un peu de pvoir, et les voila qu'ils ne se sentent plus pisser. |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 16:55 | |
| Youpi je ne suis pas le seul a mettre fait aligné pour la plaque . . . Ils ont rien dit au sujet des ton pot ou autres ? Gendarme ou policier ? | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 17:11 | |
| BA c'était prévisible qu'ils allaient etre sur les routes tt ce wk (avce le pont) et la semaine prochaine aussi alors gaffe je l'ai vu aussi, ms j'étais en BAR | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 17:13 | |
| pal de bol ma couille. mais bon c'était prévisible pour ta plaque... après tu me dirais, "tin ouyé ta plaque elle est grosse..." bah oui mais c'est pour éviter au max ce genre de personnage... | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 17:30 | |
| pov tcho biloute !!!!! topé alors que t'étais serieux en plus je parie.... dsl pour toi ma loute.... bon anniv mdrrrrrrrr * * * * * | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 18:14 | |
| ma plaque, moi, c'est pas de rivet... vis/ecrou !! Pas le droit, mais bon... jsais pas comment ils peuvent faire chier pour ca... Mais bon, elle est homologué, donc ca va! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 18:28 | |
| J'vai penser à changer de plaque moi !!! J'men suis déjà pris une d'amende et j'ai pas envie d'en remprendre une ! | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 18:32 | |
| ils pouvaient ne pas bosser comme beaucoup de monde le 1ier mais ... ou être a bruay lol | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 19:01 | |
| J'ai deja vue des flics faire chier un gars parceque ça plaque n'était pas riveté ... j'ai pris le risque de rouler dimanche avec un systéme vis/écrou mais demain aprés la peinture du support de plaque je rivete * | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 20:45 | |
| - mike a écrit:
- A ce moment meme j'étais en train de me dire"bande d'enfoirés"
Moi j'aurais pensé beaucoup plus trash ... mais mes propos sont censurés par le CSA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Jeu 1 Mai 2008 - 21:49 | |
| je croi que je va refaire ma plaque..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Ven 2 Mai 2008 - 7:33 | |
| "Tu vois heep moi aussi je me suis fait toper!!J'ai pas le choix je dois changer de plaque!!![/quote]" je crois que j'ai battu le record , jolie petite plaque montée à 13h15, verbalisé à 14h00, monté plaque "holmologué" 14h10! Qui dit mieux .Les rivets n'ont pas eu le temps de rouiller Mais bon , il parait que rouler avec une plaque non homologuée, représente un grave danger pour la société (Dixit le valeureux larbin de l'ordre public), c'est certainement moins dangereux de rouler complètement stone , à 90 en ville , sans permis , sans assurance, dans une voiture volée ...... et pis les caisses de l'etat sont vides , alors... Plions nous donc aux preceptes imposés par les gens bienveillants qui promulguent des lois completement incoherentes et habituons nous, la Sarkomania est en route !!!!! |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Ven 2 Mai 2008 - 10:06 | |
| dsl pour toi Mike,mais c'était prévisible,ils font la chasse avec ça. enfin vaut mieux la plaque que le pot parce que la c'est le double d'amende... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Ven 2 Mai 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Ven 2 Mai 2008 - 16:14 | |
| Pour avoir son cadeau d'anniversaire * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Ven 2 Mai 2008 - 16:18 | |
| y'en a qui attirent les emmerdes, d'autres qui les cherches ( hein mikounet !!! * ) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Ven 2 Mai 2008 - 17:01 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Pourquoi tu t'es arreté?
mike pensé qu'il allé boire un verre avec eux... * en même temps il aurais essayé de refourgé son cochon! | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Ven 2 Mai 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 4:55 | |
| - JuNior' a écrit:
- Youpi je ne suis pas le seul a mettre fait aligné pour la plaque . . .
Ils ont rien dit au sujet des ton pot ou autres ? Gendarme ou policier ? Si ils ont dit qu'ils m'avait entendu de l'aire de phalemphin alors que j'étais au niveau de la sortie seclin!!Ils ont vu que la chicane était enlevé!Sinon c'était la police des 4 cantons a villeneuve d'ascq a coté du circuit de lezennes!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 4:57 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Pourquoi tu t'es arreté?
Je les aient pas vu arriver sinon c'est clair que j'aurais watter si ils étaient assez loin!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée de brins!!!! | |
| |
|
| |
| journée de brins!!!! | |
|