Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 4:58
Ce qui m'énerve c'est qu'ils se prenaient vraiment pour des cow-boys avec leurs petites vannes a 2 balles!!!
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 6:55
mike a écrit:
JuNior' a écrit:
Youpi je ne suis pas le seul a mettre fait aligné pour la plaque . . . Ils ont rien dit au sujet des ton pot ou autres ? Gendarme ou policier ?
Si ils ont dit qu'ils m'avait entendu de l'aire de phalemphin alors que j'étais au niveau de la sortie seclin!!Ils ont vu que la chicane était enlevé!Sinon c'était la police des 4 cantons a villeneuve d'ascq a coté du circuit de lezennes!!!
c'est les pires ceux-là, crois moi
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 8:47
c est clair qu il font chier pour une planque il doivent faire la chasse car hier chez decibel un gars ce mettais une plaque homologuèe car il c est fait pechot aussi pas de bol pour toi mike
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 9:40
Ils vont chasser ça de toutes façons on est deux s'être fait chopper en une semaine sur le forum ... J'ai entendu dire qu'ils feraient aussi la chasse aux visiére non homologuée ... Info ou intox selon vous ?
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 10:11
Bon je suis aller chercher ma nouvelle plaque chez concept K a seclin ce matin et j'ai les boules car c'est une pancarte publicitaire!!!le cul de ma bécane va etre laid!!Je changerai certainement par la suite!!!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 10:18
mike a écrit:
Bon je suis aller chercher ma nouvelle plaque chez concept K a seclin ce matin et j'ai les boules car c'est une pancarte publicitaire!!!le cul de ma bécane va etre laid!!Je changerai certainement par la suite!!!
et tu te reprendras 45 euros d'ammende !!!!
mike The Flood Master
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:20
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
et tu te reprendras 45 euros d'ammende !!!!
ben non une autre si j'avais d'ailleurs su avant chez dafy moto a lens ils font des plus petites et homologuées!!!
Invité Invité
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:28
seulement 2 modeles de plaques sont homologués : Les seules dimensions reellement homologuées sont 275mmx75mm et 210mmx130mm aucune autre dimension n'est homologuée
mike The Flood Master
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:34
Heep a écrit:
seulement 2 modeles de plaques sont homologués : Les seules dimensions reellement homologuées sont 275mmx75mm et 210mmx130mm aucune autre dimension n'est homologuée
ou juste tolérée!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:36
mike a écrit:
Heep a écrit:
ou juste tolérée!!!!
la tolerance dépend de l'agent qui controle !!!
mike The Flood Master
Sujet: Re: journée de brins!!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:39
Heep a écrit:
mike a écrit:
Heep a écrit:
ou juste tolérée!!!!
la tolerance dépend de l'agent qui controle !!!
exact et pour le peu que tu tombes sur un con;t'a tout gagné!!!