| sortie aujourdui les caps | |
|
+2Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie aujourdui les caps Dim 4 Mai 2008 - 11:42 | |
| coucou c un peu tard je sais... mais une sortie aux caps vs intéresse? Mes parents papy et sa chéri y vont mais snif moi je suis tte seule et ça m'intéresse !!! a vos claviers ! sinon tampis |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Dim 4 Mai 2008 - 12:16 | |
| - L!nC a écrit:
- coucou c un peu tard je sais... mais une sortie aux caps vs intéresse? Mes parents papy et sa chéri y vont mais snif moi je suis tte seule et ça m'intéresse !!!
a vos claviers ! sinon tampis vu à quelle heure tu as posté, je crois que c'est très très très tard !!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Dim 4 Mai 2008 - 17:07 | |
| Elle à fait un tour en hayabusa finalement |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Dim 4 Mai 2008 - 21:36 | |
| - Argaiv a écrit:
- Elle à fait un tour en hayabusa finalement
Aussi en HD hein nono,effectivement elle n'aurait pas supportée ta pti !!!!!!!! selle,par contre le Hayabusa elle a aimée, superbe balade et bonne partie de poilade dommage que tu sois parti si tôt nono Nous avons terminé ça chez Banditto avec des bulles Photos demain Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nouvelle monture pour son jardin de Banditto,moteur thermique vitesse de pointe 80 km/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 10:13 | |
| - papy dany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jugez plutôt de l'état de fraicheur des convives !!!! * de droite à gauche : - à droite......... frais - au milieux....... papy est atteint !!!! * - à gauche........ banditto très très atteint ( besoin de lunettes de soleil pour cacher les yeux !!!! ) | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 15:20 | |
| !!! oui franchement ballade superbe c t nikel vivement la prochaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 15:22 | |
| dailleurs ça tente personne une sortie fin daprem aujourdui ? avc ce bioo tps lol |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 15:26 | |
| quic c tout ces gins??? j'conno poin à part papy est linC! en même temps qui ne connais pas "el papy"! lol | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 15:27 | |
| - L!nC a écrit:
- dailleurs ça tente personne une sortie fin daprem aujourdui ? avc ce bioo tps lol
lol est ou? lille ou DK? | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 20:46 | |
| ralala... sans commentaires les loutiKK ! |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Lun 5 Mai 2008 - 21:24 | |
| - L!nC a écrit:
- ralala... sans commentaires les loutiKK !
c'est lui qui est méchant avec moi... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 16:00 | |
| oui javoue lol il exagère |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 16:31 | |
| Mais non c'est toujours dans l'esprit humoristique!!!Bon sinon une tite virée bien sympa ça serait pour quand???J'avais pensé aussi squater les pelouses du lac d'annapes ou du lac st jean a villeneuve d'ascq par ce beau temps!!!On peut meme ramener quelques rafraichissements avec!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 16:44 | |
| tu prends ta glaciere sur l'epaule??? | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 16:45 | |
| - Hildoctor a écrit:
- tu prends ta glaciere sur l'epaule???
trou de balle en gelée ça existe les sacs a dos isotherme!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 16:46 | |
| En ce moment pour 25 euros d'achats chez henri boucher tu en a un!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 16:48 | |
| est ce vraiment efficace les sacs de ce genre?? | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 16:49 | |
| - Hildoctor a écrit:
- est ce vraiment efficace les sacs de ce genre??
3 a 4 heures garantie mais plus je pense pas car ça commence a se réchauffer!!!Faut mettre quelques cubis avec!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 22:07 | |
| cest parti pr le télé achat lol ^^ |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 23:15 | |
| - Hildoctor a écrit:
- est ce vraiment efficace les sacs de ce genre??
Un bouble sac isotherme avec bouteiiles d'eau glacées,ça tiens un moment Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps | |
| |
|
| |
| sortie aujourdui les caps | |
|